Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...   Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:58

[quote="Anarchie
ils ont pas fait 7 000 000 de voix non plas...[/quote]

Tu te souviens des législatives précédentes où Le pen était à 15% et n'avait aucun député ?
Je n'ai pas entendu bayrou s'en offusquer en 2002 , au contraire il s'en rejouissait .
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...   Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:01

bayrou faisait partie des grands a cette époque ... Laughing
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie

Masculin
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!

MessageSujet: Re: Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...   Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:11

livaste a écrit:
[quote="Anarchie
ils ont pas fait 7 000 000 de voix non plas...

Tu te souviens des législatives précédentes où Le pen était à 15% et n'avait aucun député ?
Je n'ai pas entendu bayrou s'en offusquer en 2002 , au contraire il s'en rejouissait .[/quote]

Oui certainement!
Mais bon, je ne suis pas Bayrou non plus... je ne fait que donner mon humble avis...

Perso je ne trouve pas ca normal, après la cuisine qu'il font entre politicien....

Comme je dis au dessus, si il en a profité, il n'a pas été floué, donc il n'est pas monté au créneau...
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE

Masculin
Parti politique affilié : En cours de décision...

MessageSujet: Re: Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...   Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:05

Un part de proportionnel serait une bonne chose, afin que tous les partis soit représentés, mais il faut toutefois que les grands partis gardent les moyens de mettre en oeuvre leur politique.

Mais bon, la on aura une majorité absolue del'UMP, il n'y a plus vraiment d'opposition, ni du PS et encore moins du MoDem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...   Bayrou, le "Caliméro" de la politique ... - Page 2 Empty

Bayrou, le "Caliméro" de la politique ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2