Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le service public télévisuel vous ment !

Aller en bas 
+9
Oxana
Solo
karg se
Savinien
Anarchie
sonny
beld
Pasdeparanoia
Jarod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:28

Bon ma grande, vas troller ailleurs. Tiens vas jouer avec Gim, moi j'ai pas envie de me taper une partie de Titi et Grosminet.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:37

Je n'ai nullement envie de troller ailleurs et n'ai nullement l'intention de me laisser marcher sur les pieds ... tiens toi le pour dit et reviens au sujet qui est :

"le service public télévisuel vous ment !"
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:42

Un sujet passionant au vu du nombre de télétexteur assidu en France...
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:44

Ben alors je ne sais pas comment appelles tu ça : provoquer une personne et ensuite courageusement se retrancher derrière l'hypothétique HS !

Quoique ce soit un privilège féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:46

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Militant
Militant
belladone


Féminin
Nombre de messages : 436
Parti politique affilié : le mien
Date d'inscription : 20/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:56

Savinien a écrit:
Citation :
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre si les Palestiniens avaient la même puissance de feu qu'Israël, les Palestiniens n'en seraient pas réduits aux attentats aveugles.
Je suis étonnée qu'on ne parle jamais d'une des vraies raisons de ce conflit à savoir : l'eau! L'eau qui à force d'irrigation des vergers israëliens devient saumâtre.

S'il n'y avait que l'eau ... Et heuu, j'sais j'suis con mais là, tu m'expliques comment l'eau devient saumatre, tu ne voudrais pas plutôt dire que les israéliens s'approprient les sourçes et laissent la merde aux palestiniens ?

Citation :
Savinien a écrit:
N'interprête pas mes propos STP, je n'ai jamais dit ça car je ne le pense pas du tout.
Seulement dans vos jugements superficiels vous oubliez totalement le contexte et l'historique de ce conflit. Dommage, ça vous aiderait à en saisir les nuançes.


Tu me prendrais pas pour un lapin de 6 semaines?

T'es pas très loquace !!!

L'eau devient saumâtre tout simplement parce qu'à trop irriguer cela fait remonter le sel. Ce qui veut dire qu'à terme Israël sera incapable de s'autosuffire.

Quant aux origines du conflit, je ne vois pas en quoi cela changerait le fait que la puissance de feu est sans commune mesure de part et d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:05

Citation :
Quant aux origines du conflit, je ne vois pas en quoi cela changerait le fait que la puissance de feu est sans commune mesure de part et d'autre !

Et bien peut-être qu'il fut un temps ou la puissance de feu des arabes étaient sans commune mesure avec celle des israéliens et que les autorités, d'abord ottomannes et ensuite anglaises, favorisaient largement les arabes alors ceux çi ne se gênèrent pas pour en profiter.

Peut-être qu'en 1947, les arabes se dirent ; nous avons une puissance de feu bien supérieur aux juifs alors on se fout du plan de partage de l'Onu et on les extermine.

Peut-être donc qu'il faut chercher les origines de ce conflit entre autre dans une disproportion des forçes.

Citation :
L'eau devient saumâtre tout simplement parce qu'à trop irriguer cela fait remonter le sel. Ce qui veut dire qu'à terme Israël sera incapable de s'autosuffire.
Heu oui mais bon, ça c'est pour la pomme des deux. Mais là, Israël ne se gêne pas pour se reserver l'exclusivité des bons points d'eau quitte à faire des "petits" détour à son mur censé respecter le traçé de 47.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:13

Citation :
L'eau devient saumâtre tout simplement parce qu'à trop irriguer cela fait remonter le sel. Ce qui veut dire qu'à terme Israël sera incapable de s'autosuffire.

Je confirme, ce phénomène à deux orgines:

d'une part la salinité de l'eau d'irrigation: le sel finit par s'accumuler dans le sol

d'autre part il y a parfois des couches géologiques salés, si on irrigue trop ses sols, cela provoque l'apparition d'eau salé dans les terres en contre bas

Israel promouvoit un modèle très technologique et très peu durable d'agriculture. C'est pas mieux en Arabie et en Libye .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:18

Citation :
Peut-être qu'en 1947, les arabes se dirent ; nous avons une puissance de feu bien supérieur aux juifs alors on se fout du plan de partage de l'Onu et on les extermine.

Ou il avait pas envi d'avoir le cheval de troi l'occident, dixit Theodor Herzl, en plein coeur du monde arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Ange
Invité




Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:21

karg se a écrit:
Citation :
Peut-être qu'en 1947, les arabes se dirent ; nous avons une puissance de feu bien supérieur aux juifs alors on se fout du plan de partage de l'Onu et on les extermine.

Ou il avait pas envi d'avoir le cheval de troi l'occident, dixit Theodor Herzl, en plein coeur du monde arabe.
Ou les Etats autour n'avaient pas envie d'une démocratie à coté d'eux.
Ben ouais eux qui ne propose que la dictature ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:26

Citation :
Ou les Etats autour n'avaient pas envie d'une démocratie à coté d'eux.

Ils ne voulaient pas d'un état juif, ça veut pas du tous dire qu'ils n'auraient pas démembrer la Palestine pour se la partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:04

karg se a écrit:
Citation :
Ou les Etats autour n'avaient pas envie d'une démocratie à coté d'eux.

Ils ne voulaient pas d'un état juif, ça veut pas du tous dire qu'ils n'auraient pas démembrer la Palestine pour se la partager.

D'ailleurs jusqu'en 67', la Jordanie et l'Egypte se partageait les morceaux de ce qu'Israël avait laissé.
Citation :
Ou il avait pas envi d'avoir le cheval de troi l'occident, dixit Theodor Herzl, en plein coeur du monde arabe.
Gné mais à part ça, il fonde le fond National Juif pour l'achat de terres en Palestine et refuse toutes idées prônant un état juif ailleurs qu'en Terre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:19

Jettez votre miroir aux alouettes... Mon père est journaliste-reporter et j'ai exclu toute TV chez moi depuis des années. Regarder la TV c'est l'art et la manière de se faire enculer bien profond et de se faire persuader qu'on aime ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:20

Saori a écrit:
Jettez votre miroir aux alouettes... Mon père est journaliste-reporter et j'ai exclu toute TV chez moi depuis des années. Regarder la TV c'est l'art et la manière de se faire enculer bien profond et de se faire persuader qu'on aime ça... Rolling Eyes

Je suis bien d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:22

Ben non y'a Groland !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:26

Pfff lol!

... t'imagines même pas les messages subliminaux que tu peux te manger même dans leur présipauté ... même si a mon sens c'est le moins pire. Mais ils vous mènent tous où ils veulent quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:33

Saori a écrit:
Pfff lol!

... t'imagines même pas les messages subliminaux que tu peux te manger même dans leur présipauté ... même si a mon sens c'est le moins pire. Mais ils vous mènent tous où ils veulent quand même ...

pas si subliminaux que ca, je trouve...
subtiles sous leur airs "beaufs" je dirais plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Savinien
Conseiller
Conseiller
Savinien


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:38

Saori a écrit:
Jettez votre miroir aux alouettes... Mon père est journaliste-reporter et j'ai exclu toute TV chez moi depuis des années. Regarder la TV c'est l'art et la manière de se faire enculer bien profond et de se faire persuader qu'on aime ça... Rolling Eyes

J'ai pas la télé et je m'ennuie tout seul pendant ces interminables soirées, je songe à en acheter une à moins que Rolling Eyes pig


Je sais, vive mon cours de critique cheers et même avant d'ailleurs. C'est incroyable comme un documentaire peut influencer une personne alors que la même chose par écrit le laisserait de marbre. A croire que l'on ne peut réfléchir, écouter et regarder !

Et effectivement, Groland est excellent pour faire passer certaines idées, ils sont bien plus fin que ce que l'on imagine de prime à bord.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:44

Saori a écrit:
Jettez votre miroir aux alouettes... Mon père est journaliste-reporter et j'ai exclu toute TV chez moi depuis des années. Regarder la TV c'est l'art et la manière de se faire enculer bien profond et de se faire persuader qu'on aime ça... Rolling Eyes

S'il y a que la télé pour te faire cet effet, faudra s'y résigner. Ceci dit, je regarde jamais la télé à part Groland (sur Youtube donc ça compte pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le service public télévisuel vous ment !   Le service public télévisuel vous ment ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service public télévisuel vous ment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gare du Nord, vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser