Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Les medias en veulent à la droite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout

Masculin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

Les medias en veulent à la droite Empty
MessageSujet: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:15

Bonjour,
je trouve scandaleux la façon dont on a critiqué la vie privée de Sarkozy et sa femme, puis le fait que Rachida Dati ne veulent publier ses photos d'enfance (apres tout c'est la vie privée)... Alors que tout le monde trouve normal que Royal poursuive en justice l'ecrivain du livre devoilant leur vie privée et ça personne ne bouge!!!!!!!

Alors je crois qu'en France, il y a un problème de communication...soit on censure tout le monde soit personne...Donc foutez la paix à M Sarkozy et Mme Dati!!!!!!!!!!

La France ne peut pas être pire, laissons agir Sarkozy et voir ce qu'il y a de criticable ensuite (et ne pas faire comme le facteur stalin... Rouge, qui crie avant d'avoir mal).

Je précise au gauchos que je l'ai aussi mis sur des forum gauchiste aussi hein Beld et Anarchi et les autres...

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:16

De quels articles parles tu exactement ?
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:18

Je parle de la campagne en général.

Je crois, sans trop pouvoir me tromper qu'il a peut-être été l'un des homme politique des plus critiqués...
Mika.T
Partenaire
Partenaire
Mika.T

Masculin
Personnage politique préféré : Gerhard Schröder
Parti politique affilié : SPD

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:20

Je suis tout à fait d'accord! De toute façon le peuple de France s'est exprimé!
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:21

même hollande l'a avoué...c'est dire que leur connerie ne peut pas être niée.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:22

Pauvres petits sarkozystes persécutés, snif Sad Sad
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:27

Je suis contente d'avoir lu ça avant de mourir...C'est touchant Laughing
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:30

beld a écrit:

nous on ne l'est pas...en gros on s'en fout fichrement ...surtout que sarkozy a gagné les présidentielles et , gagnera les législatives !!! Cool

alors jouer aussi caniveau ça ne paie pas.... y en a qui auraient dû se focaliser sur un programme a développer plutôt que d'essayer d'avoir le pouvoir en essayant de détruire un homme.... ça les aurait peut-être mis dans une autre position moins inconfortable....si tu vois ce que je veux dire! rendeer
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:31

Ca se voit que vous vous en fichez fichtrement, vous en créez des topics What a Face
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:32

non , qu'une seule personne a la fois peut créer un topic....nuance , nous on y répond ...c'est marrant ! Laughing
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyVen 1 Juin - 0:32

aline a écrit:
beld a écrit:

nous on ne l'est pas...en gros on s'en fout fichrement ...surtout que sarkozy a gagné les présidentielles et , gagnera les législatives !!! Cool

alors jouer aussi caniveau ça ne paie pas.... y en a qui auraient dû se focaliser sur un programme a développer plutôt que d'essayer d'avoir le pouvoir en essayant de détruire un homme.... ça les aurait peut-être mis dans une autre position moins inconfortable....si tu vois ce que je veux dire! rendeer

Les medias en veulent à la droite Plus
papou
Engagé
Engagé

Féminin
Personnage politique préféré : Ségolène
Parti politique affilié : aucun

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 0:55

en revanche , aujourd'hui, monsieur Sarkozy n'hésite pas à utiliser les médias pour toucher l'opinion publique....

Les parents de ma meilleure amie, 84 ans et 85 ans, le coeur à gauche depuis toujours, l'ont trouvé attendrissant et touchant. Il a gagné à poser avec les petites filles, dégoulinant de sueur....

Moi, je l'ai trouvé ... petit!
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie

Masculin
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 1:04

papou a écrit:
en revanche , aujourd'hui, monsieur Sarkozy n'hésite pas à utiliser les médias pour toucher l'opinion publique....

Les parents de ma meilleure amie, 84 ans et 85 ans, le coeur à gauche depuis toujours, l'ont trouvé attendrissant et touchant. Il a gagné à poser avec les petites filles, dégoulinant de sueur....

Moi, je l'ai trouvé ... petit!
lol!
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 1:07

[quote="papou"]....

Citation :
Moi, je l'ai trouvé ... petit![/
quote]

Et moi , je te trouve encore plus petit !
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 1:08

Citation :
Pauvres petits sarkozystes persécutés, snif

+1
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 1:15

C'était une lettre ouverte aux médiasça? mdr
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin
Parti politique affilié : le mien

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 1:20

Davout a écrit:
Bonjour,
je trouve scandaleux la façon dont on a critiqué la vie privée de Sarkozy et sa femme, puis le fait que Rachida Dati ne veulent publier ses photos d'enfance (apres tout c'est la vie privée)... Alors que tout le monde trouve normal que Royal poursuive en justice l'ecrivain du livre devoilant leur vie privée et ça personne ne bouge!!!!!!!

Alors je crois qu'en France, il y a un problème de communication...soit on censure tout le monde soit personne...Donc foutez la paix à M Sarkozy et Mme Dati!!!!!!!!!!

La France ne peut pas être pire, laissons agir Sarkozy et voir ce qu'il y a de criticable ensuite (et ne pas faire comme le facteur stalin... Rouge, qui crie avant d'avoir mal).

Je précise au gauchos que je l'ai aussi mis sur des forum gauchiste aussi hein Beld et Anarchi et les autres...

Dati s'est fait refaire quelque chose? Non je demande parce que j'aurais bien deux ou trois retouches à faire et je préfèrais les coordonnées du chirurgien de Ségolène à ce moment-là !
K.
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 2:26

Kemper Boyd a écrit:
C'était une lettre ouverte aux médiasça? mdr

C'est clair. Après la Lettre aux racailles, la Lettre aux médias. Vivement la Lettre aux assistés, la Lettre aux islamo-gauchistes....Bientôt un recueil ?
Ange
Invité

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 5:23

Moi je dis qu'il doit faire comme la personne la plus exemplaire au monde, j'ai nommé..... H Chavez. silent
Et prenant exemple sur ce chevalier blanc (contre le pouvoir américano sioniste pis je sais plus trop quoi, ben oui c'est dur à comprendre Rolling Eyes ), il supprime tout les médias de gauche. Les medias en veulent à la droite 6293
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:03

Non mais c'est un bon procédé d'écrire des Lettres aux ...., ça permet de se défouler un bon coup et d'essayer d'exterioriser cette violence différée.
Cela dit, je maintiens que de prendre ce ton incquisiteur et donner des ordres aux racailles d'abord, puis aux médias ("Arrêtez de persécuter Nico!!"), c'est 1/ pas très utile, car je pense que l'avis de Davout n'a pas beaucoup de poids sur les racailles ou sur les médias 2/ça n'encourage pas vraiment le débat d'idées de sortir son argumentaire sous forme de diatribe ou d'injonction.

Enfin bon c'est toujours marrant à lire.
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:07

Si on lit ça au second degré c'est poilant oui... afro
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:14

"La France ne peut pas être pire, laissons agir Sarkozy et voir ce qu'il y a de criticable ensuite (et ne pas faire comme le facteur stalin... Rouge, qui crie avant d'avoir mal)."

Par contre, je me permets une correction, le facteur (Besancenot) n'est pas Staliniste mais Trotskiste. Juste en passant.
Je sais que ça n'a pas beaucoup d'importance à vos yeux, mais Staline et Trotsky c'est pas pareil (c'est dans vos cours de collège).

Quand tu débattras avec une racaille islamo-rouge, ça te permettras d'être crédible et tu me remercieras.
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:23

J'ai une question stupide mais c'est quoi un islamo-communiste? Normalement les communistes ne sont pas plutôt genre "la religion c'est l'opium du peuple" ??
Il me semble d'ailleurs que l'un des problème majeur des pays ou le communisme s'est installé est que la politique est devenu religion... en gros.
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:29

Le terme islamo-communiste (ou communiste du désert) a été inventé par le grand humaniste et géopoliticien Maurice G.Dantec (en tout cas, il se vante d'avoir inventé ce terme). C'est un islamophobe notoire et pro-Bush.
Et peu à peu il est rentré dans le champ lexical du Sarkozyste tendance Villieriste pour concentrer ses ennemis dans le même mot "Islamo-gauchiste".
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite EmptyDim 3 Juin - 7:32

et je précise, que bien heureusement, tous les Sarkozystes n'utilisent pas cet amalgame grossier. Beaucoup sont plus fins que ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les medias en veulent à la droite   Les medias en veulent à la droite Empty

Les medias en veulent à la droite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant