Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP

Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France Empty
MessageSujet: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:08

Citation :
PARIS (AP) - Trois hommes soupçonnés d'avoir préparé l'enlèvement d'un enfant en juin dernier dans la région rouennaise ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en vue d'un enlèvement et écroués, a-t on appris mercredi de source policière. Une cache aménagée, du matériel sado-masochiste et une paire de menottes ont été retrouvés par les enquêteurs. L'un de ces hommes a en outre été mis en examen pour des viols et des agressions sexuelles sur deux mineures dans la région de Nice.

L'affaire a démarré grâce à un enquêteur de la police de Bruxelles qui, en surfant sur des forums pédophiles, a découvert que certains internautes envisageaient l'enlèvement d'une fillette âgée de 8 ou 9 ans. Au fil des discussions, trois Français se sont mis d'accord pour préparer ce rapt qui aurait dû survenir en juin. "Il voulait lui faire subir des sévices sexuels l'espace d'un week-end avant de la relâcher", indique-t-on de source policière.

Alerté, l'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP), assisté des PJ niçoise et rouennaise, a mené l'enquête et ciblé les trois hommes. Le cerveau présumé est un employé de France Telecom de 49 ans, père de famille et établi à Rouen. L'homme disposait d'un local isolé dans la banlieue de cette ville, équipé de matériel sado-masochiste.

Son premier complice présumé, un peintre niçois de 41 ans, également père de famille, devait l'aider dans cette entreprise criminelle en fournissant notamment une camionnette. Les écoutes ont révélé que l'homme comptait agresser sexuellement des fillettes dans son entourage. Les enquêteurs ont donc été forcés de l'interpeller en urgence il y a une dizaine de jours. Sa garde à vue a permis de révéler deux viols et agressions sexuelles commis depuis deux ans sur des fillettes de 9 et 12 ans de son entourage qui n'ont pas osé le dénoncer.

Arrivé un peu plus tard, le troisième complice est un militaire de 30 ans, basé à Orléans. Lors de leurs échanges, les trois hommes ont indiqué comment ils comptaient se travestir pour éviter d'être reconnus. Après avoir envisagé un rapt en Belgique, ils avaient opté pour une opération menée vers midi autour d'une école située dans un rayon de 100km autour de leur cache. Ils devaient faire monter de force une fillette isolée dans le véhicule avant de l'attacher et de l'emmener avec eux.

Les deux derniers suspects ont été interpellés vendredi et samedi.

Lors de leur garde à vue, les trois suspects ont affirmé que ce projet n'était qu'un fantasme qui ne serait pas allé jusqu'au bout. AP
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:18

J'ai entendu à la radio...On a évité un truc sordide apparemment.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:27

une association de salopards détraqués !
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:28

Pourtant, d'après ce que j'ai entendu, c'est des pères de familles jusque là sans histoires... Shocked Enfin j'parle pour les deux qui n'ont aucun truc antérieur, pa celui qui a avoué les deux abus sexuels.
Je plains leurs gosses...

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:30, édité 1 fois
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:30

Oui d'aprés ce qui a été dis, c'était un weekend que ces messieurs voulaient consacrer aux viols, tortures et autres actes barbares sur une petite fille...
Lafeewillow
Adhérent
Adhérent
Lafeewillow

Féminin
Personnage politique préféré : Mmmmhhhh Nico !

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:32

j'espere qu'ils vont prendre cher ces pourritures ! Evil or Very Mad
http://lafeewillow.canalblog.com
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:37

J'espère qu'on va calmer leurs pulsions aussi. Qu'ils fantasmes sur les gosses pas de soucis mais qu'ils évitent tout passage à l'acte.
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:38

"Lors de leur garde à vue, les trois suspects ont affirmé que ce projet n'était qu'un fantasme qui ne serait pas allé jusqu'au bout"

Cette phrase est à vomir...
Faut vraiment pas être net pour avoir de genre de "fantasme" comme ils disent.
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:41

Oui mais bon tu peux pas leur interdire de fantasmer. L'important, c'est qu'ils gardent leurs fantasmes pour eux, et là, malgré ce qu'ils disent, on dirait bien que c'était plus un projet qu'un fantasme.
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:45

Interdire de fantasmer non on ne peut pas effectivement. Mais fantasmer sur des gosses là y'a vraiment un problème non ? Un projet ? Un projet d'agresser sexuellement des fillettes, de les torturer et des les tuer ensuite c'est un projet ? Je comprends pas moi...
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:47

Ben oui c'était un projet. C'est visiblement ce qu'ils projetaient de faire. Un objectif quoi, quelque chose qu'ils voulaient mettre en oeuvre, quelque chose de concret, pas qu'un simple fantasme.

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:48, édité 1 fois
Lafeewillow
Adhérent
Adhérent
Lafeewillow

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:48

MatilD a écrit:
J'espère qu'on va calmer leurs pulsions aussi. Qu'ils fantasmes sur les gosses pas de soucis mais qu'ils évitent tout passage à l'acte.
Au contraire je crois qu'ils ont un gros gros probleme ... c'est comme les nanas qui ont le fantasme du viol faut arreter le délire là ! Suspect
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:48

Oui je suis d'accord mais avoir ce genre de projet c'est être un peu taré aussi je crois..
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:52

Lafeewillow a écrit:
Au contraire je crois qu'ils ont un gros gros probleme ... c'est comme les nanas qui ont le fantasme du viol faut arreter le délire là ! Suspect
Disons que dans l'absolu, tant qu'ils passent pas à l'acte...C'est dans leur tête et ça regarde qu'eux. On peut malheureusement pas grand chose là-dessus.
Puis ça n'affecte personne que des mecs fantasment sur des gosses tant que ça reste de l'ordre du fantasme, c'est dans leurs tête, c'est leurs oignons.

@Flo : C'est plus que tarés là, je trouve même pas de mots, c'est assez horrible. Après des adultes qui fantasment sur des enfants je le répète, on peut dire qu'ils sont tordus, pervers et tout, mais tant qu'ils passent pas à l'acte et qu'ils l'étalent pas, ben après tout ça les regarde.

Quand je parle des gars qui fantasment sans passer à l'acte, je parle d'un cas général. Evidemment ici, même s'ils ont kidnappé personne, ça allait pas tarder, donc on entre dans le cas de ceux qui passent à l'acte (même si là, ils ont pas eu le temps).
Ah oui, ça m'arrive pas souvent, mais j'vais faire une exception :

BRAVO LA POLICE !
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 2:58

MatilD a écrit:
@Flo : C'est plus que tarés là, je trouve même pas de mots, c'est assez horrible. Après des adultes qui fantasment sur des enfants je le répète, on peut dire qu'ils sont tordus, pervers et tout, mais tant qu'ils passent pas à l'acte et qu'ils l'étalent pas, ben après tout ça les regarde.

Ah bah c'est ignoble c'est clair..
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi des adultes fantasment sur des gosses, c'est immonde.
Et oui sinon : bravo la police. Wink
Matthieu
Modérateur
Modérateur
Matthieu

Masculin
Personnage politique préféré : N. Sarkozy

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 9:46

Tu sais flo', près de chez moi, y'a un brancardier qui a été mis en prison car après les opérations, pendant que les gens dormaient encore, il les violait, mais juste les filles de moins de 8 ans, et les vieilles de plus de 70 ans... Y'a vraiment des gens qui sont pas bien dans leur tête !!! clown
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 10:04

bravo pour les enquêteurs !!! trois tarés en moins dans la nature !!!

j'en reviens pas que des pères de famille puissent penser a violer , séquestrer , torturer des gosses alors même qu'ils en ont conçu.
ça me soulève le coeur ! j'imagine la réaction de leur femme et enfants respectifs.... la vache ! Shocked
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 10:24

Flo' a écrit:
[Ah bah c'est ignoble c'est clair..
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi des adultes fantasment sur des gosses, c'est immonde.
Et oui sinon : bravo la police. Wink

je n'arrive pas non plus à comprendre que des adultes fantasments sur des gosses , mais nous remarquone , que le fantasmes n'est pas seulement sexuel , mais comporte des tortures !
Avez vous déjà fantasmer de torturer ??
Rollingstones
Partenaire
Partenaire
Rollingstones

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 11:49

livaste a écrit:
Avez vous déjà fantasmer de torturer ??
Normalement non Exclamation
Une seule fois, sous le coup de la colère, après avoir été trahie par un soit-disant "ami", je me suis dit "il ne faudrait pas que le destin le remette sur ma route, sinon je lui éclate la tête dans le mur" ! Suspect Mais ce n'était qu'une réaction à chaud : je ne l'aurais pas fait Exclamation
http://rollingstones.blogspace.fr/presentation.php
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 11:52

et ce que tu cites est un coup de colère , mais pas des fantasmes de tortures !

J'ai eu le triste privilège de voir une jeune fille ( attardée mentale ) qui avait été torturée par ses violeurs , laissée pour morte , c'était épouvantable !
Elle avait été brulée , incisée !
Rollingstones
Partenaire
Partenaire
Rollingstones

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 12:02

livaste a écrit:
et ce que tu cites est un coup de colère , mais pas des fantasmes de tortures !
Heureusement ! Ce genre de choses ne me fait absolument pas fantasmer... Je trouve ce type d'attitude à vomir ! affraid
http://rollingstones.blogspace.fr/presentation.php
Lafeewillow
Adhérent
Adhérent
Lafeewillow

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 13:48

Pour moi ça ne releve tout simplement pas du fantasme mais de la psychiatrie mentale Evil or Very Mad
Delphine
Militant
Militant
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 14:19

MatilD a écrit:
Oui mais bon tu peux pas leur interdire de fantasmer. L'important, c'est qu'ils gardent leurs fantasmes pour eux, et là, malgré ce qu'ils disent, on dirait bien que c'était plus un projet qu'un fantasme.

Peut être que pour eux c'était également un fantasme

Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France Numriser0003ca9
Delphine
Militant
Militant
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 14:45

Dernières nouvelles de cette affaire (aujourd'hui). Si ce la vous intéresses je posterais la suite dès que.

Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France Numriser0001jy2
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France EmptySam 19 Mai - 15:36

Sur cette affaire il faudra voir le chef d'inculpation exact. Je ne vois pas l'intéret d'essayer de comprendre leur fonctionnement, ce sont des individus gravement malade dans leur tête et qu'il faut écarter de la société, sans haine ou envie d evengeance, juste pour protéger nos enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France   Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France Empty

Un projet d'enlèvement d'enfant déjoué en France
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant