Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...

Aller en bas 
+4
zongo
Jarod
deniserp
karg se
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco Po
Invité




Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:04

Je respecte tes opinions , et tes sources variees. Je trouve simplement regrettable que quelqu'un qui n'a auncune experience professionnelles se permettent d'assassiner les entrepreneurs francais comme tu l'as fait lus haut dans ce topic , c'est tout simplement de l'insulte gratuite, de la haine sociale pur sucre . Digne de Francois Hollande ou d'Olivier Besancenot.

Citation :
Quel carcan? des investisseurs minables? des entrepreneurs à qui tous le monde met des battons dans les roues? les méthodes de management préhistorique? les vieux patrons incompétents? jadmet volontiers que nos syndicats sont médiocre et que l'état est pas très efficace, mais admet que le problème ne se limite pas au code du travail.

Donc je te confirme qu'a ce train tu ne pourras pas avoir longtemps une place ici. Je pense d'ailleurs que tu as suffisamment de moyens pour eviter le genre de bassesses que je te reproches.

Au passage, je n'ai pour ma part rien entame de concret contre toi, mais il y a des questions remontees a l'admimistration du Forum sur ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:09

ok je m'en vais, si tu pense que j'ai rien à vous apporter
Ca m'enchante pas mais au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:11

Tu fais comme tu veux, personne ne te retiens ici , mais on ne te chasse pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:54

Marco Polo a écrit:
Digne de Francois Hollande ou d'Olivier Besancenot.


lol! lol! lol!

RHOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:04

Citation :
quelqu'un qui n'a auncune experience professionnelles se permettent d'assassiner les entrepreneurs francais comme tu l'as fait lus haut dans ce topic , c'est tout simplement de l'insulte gratuite, de la haine sociale pur sucre

C'est pas mon constat, ni celui de la LCR, je me suis pas permis de parlé de patrons voyous mais d'incompétence.

j'affirme que le plus gros mareyeur de Boulogne qui a coulé en 2006, laissant 200 personnes sur le carreau, cela n'aurait jamais du arrivé si il avait un minimum anticipé l'entrée la Pologne dans l'UE en développent une gamme de produit que les polonais ne savant pas faire (barquettes libre service, pavés). Et c'est pas moi qui le dit c'est le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie.

J'affirme aussi qu'une certaine marque de discount, dirigé par un vieux de 80 pige, à un mauvais markéting mix et qu'elle est en train de décrocher, même si pour le moment ça se vois pas dans ses comptes. La encore j'ai pas inventé, c'est mon prof de markéting qui me l'a expliqué et il a été très convainquant.

J'affirme que SAMAS qui à délocalisé, puis déposé le bilan, puis relocalisé en France à commis un erreur majeur, impardonnable. Les clients voulaient du service, de la qualité, du personnalisé, pas du pas cher avec 3 mois pour se faire livré. Un petit stagiaire pour faire une étude markéting leur aurait évité de se planter.

je vie pas dans le lutte des classes, je me permet de critiquer aussi bien les syndicats que les patrons, c'est sans doute ça qui te gène ou qui te choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:09

Oh Karg, te laisses pas faire et reste ici. Un membre de gauche ça ne démisionne pas, ça se fait virer ! Very Happy Sérieux marco polo a donné son avis (il aurait pu éviter le rouge gras), d'autres pensent autrement sur tes interventions qui sont passionés mais de qualité.

Citation :

C'est une nouvelle niche fiscale. La plupart des étudiants qui font des "petits boulots" ne sont pas imposables. La mesure bénéficiera aux étudiants qui sont déclarés par leurs parents. Or ceux-ci ont déjà une demi part supplémentaire de quotient familial. La mesure ne remplace pas la hausse nécessaire des bourses pour les étudiants de familles modestes. Se posera ensuite la question de la définition de l'étudiant, là aussi, cela peut permettre de l'évasion fiscale, avec de "faux étudiants" qui resteraient à l'université pour bénéficier de cette déduction.
Ca résume exactement ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:51

tien pour en rajouter, au sujet des patrons voyous et des licenciements boursiers, Besancenot en a parlé et durant la campagne Sarkozy l'a repris à son compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:33

karg se a écrit:
tien pour en rajouter, au sujet des patrons voyous et des licenciements boursiers, Besancenot en a parlé et durant la campagne Sarkozy l'a repris à son compte...
Sarkozy se besancenotise après s'être lepénisé : mais où va le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:39



T'avais pas vu qu'il mange à tout les rateliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:44

Je pense que vous pourriez être plus constructif face à Karg qui prend le temps de développer longuement sa pensée.
Ca me navre que vous ne profitiez pas d'un interlocuteur de sa qualité pour débattre au lieu de mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:53

Oui mais Karg il est chiant aussi. Sarko s'enquiquine à réduire l'économie à trois syllabes et un parallélisme ("Travailler plus pour gagner plus", mouhahahaha) et voilà Monsieur Karg Se qui débarque, qui s'y connaît, qui cite des sources, qui invite au débat, qui a des arguments, qui démonte les tiens quand t'en as, qui te fait remarquer quand t'en as pas... Tous des poseurs ces gauchistes.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:41

Merci Beld et Dueliste, j'apprécie votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Ange
Invité




Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 7:30

Le Duelliste a écrit:
("Travailler plus pour gagner plus", mouhahahaha)
Moi je suis d'accord avec ça. C'est trop facile de nous sortir de belle théorie mais comme toutes théories rien ne vaut la pratique.
Je me rappelle en 81 quand Mitterrand nous a sortie ces belles histoires et que deux ans plus tard oui juste deux ans, il n'y avait plus d'argent dans les caisses. Si un couple avait gérer son argent de cette façon, le divorce aurait eu lieu depuis et c'est, dans un sens, ce qui se passe aujourd'hui avec les Français.

Mais pour en revenir à cette histoire de travail je vais prendre un véritable exemple, pas une théorie: Je connais une personne qui travaille comme chauffeur routier en petite distance et qui gagne 1200 €. Lui il me dit que c'est n'importe quoi. Il voudrait travailler plus et monter son salaire à 1400 € par exemple mais son employeur (La Poste en l'occurrence) ne veux pas et avec les lois actuelles ne peut pas.
Donc si ce gouvernement met en place cette mesure, beaucoup de personnes vont sauter dessus et c'est logique.

En faite, cette étude montre surtout l'écart entre les chercheur (enfin bon surtout certains) et la vie des "petites gens", ceux qui essayent de s'en sortir. Je voudrais bien trouver le "chercheur" qui nous a inventer les 35 heures maximum moi, parce que celui je pense qu'il en trouve un plus bête que lui, il le descend tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 10:57

Le principal reproche à cette mesure est qu'elle risque de ne pas favoriser l'emploi car elle favorise les insiders (ceux qui ont déjà un job et qui vont effectivement pouvoir gagner -un tout petit peu- plus) aux dépens des outsiders qui risquent de rester à la marge du marché de l'emploi.
De plus, cette mesure risque également d'avoir un coût exorbitant, pour l'état (coût fiscal) et pour les entrprises elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:48

Citation :
Je voudrais bien trouver le "chercheur" qui nous a inventer les 35 heures maximum moi, parce que celui je pense qu'il en trouve un plus bête que lui, il le descend tout de suite.

Arrêter de raconter des conneries, rien n'interdit de travailler plus de 35h, le fait est que les entreprises préfères avoir 50 personnes à 35H ou 100 personnes à mis temps plutot que 45 qui bosse 40h. Le maximum légale je crois que ça tourne autour de 48h par semaine, et les entreprises qui font leur quota d'heure sup sont rare, enfin pour celles qui déclarent.

Pourquoi les patrons veulent pas vous faire travailler plus:

C'est d'abord un adaptation à des emplois qui demande de la flexibilité (les temps partiel, tu les fait bossé quasiment que quand t'a besoin d'eaux), mais aussi un bon moyen de faire du "bastard management" : éviter les liens d'amitié entre le employés, éviter l'émergence de syndicat.

C'est aussi une question de cout: les patrons sont souvent obsédé par les coûts, ils ne veulent pas payer des heures sup qui sont plus cher (même à 10%). Ils préfèrent mettre les gens en récup, quitte à devoir embaucher des intérimaires en catastrophe quand ya plus personne.

Pourquoi dans certains secteurs cette mesure va marcher:

Dans quelques secteurs, il manque des bras (batiments, hotelerie) dans ces cas cette mesure va sans doute entrainer un augmentation des revenus, puisque ces entreprises n'arrivent pas à embaucher.

Conclusion:

Cette mesure ne sert à rien, elle va juste permettre aux insiders de certains secteur de gagner plus, mais pas de cotiser plus pour la retraite.
Pour l'immense majorité des travailleurs, c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Ange
Invité




Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:10

karg se a écrit:
Arrêter de raconter des conneries,
Je me fais exactement la même réflexion avec toi.Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 6293

karg se a écrit:
Cette mesure ne sert à rien, elle va juste permettre aux insiders de certains secteur de gagner plus, mais pas de cotiser plus pour la retraite.
Pour l'immense majorité des travailleurs, c'est du vent.
Ah mais parce que tu crois encore au système de retraite? lol!
Eh ben.
Bon passons mais je regrette, si ça peut nous faire gagner même 200€ par mois, je signe dès demain (des deux mains) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:11

Citation :
Ah mais parce que tu crois encore au système de retraite? lol!
Eh ben.

Augmenter les cotisations et augmenter le nombre d'année de cotisation.

La capitalisation ça revient au même

Sinon on peut faire rentrer des immigrés (ça sera insuffisant)

Développer des emplois plus qualifié et plus rémunérateur pour augmenter le cotisation sans augmenter les taux

Canicule

Citation :
Je me fais exactement la même réflexion avec toi

T'ira dire ça aux entreprises américaines, anglaises, japonaises, chinoises, suédoise, norvégiennes, danoises, qui embauche nos cerveaux qu'ont veut pas faire bosser en France, t'ira expliquer aux patrons de Toyota qu'ils ont eut tord d'aller en France plutôt qu'en Pologne etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
saco
Invité




Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 10:15

david Le rhinocéros a écrit:
deniserp a écrit:
Ce n'est pas ce que je voulais dire, le libéralisme est assez compliqué pour le comprendre. Et je ne parle pas du projet de Nicolas Sarkozy qui est critcable. Dans une société libérale, tu choisis librement avec ton employeur ta durée de travail, tu choisis aussi librement les conditions de ton contrat avec ton employeur (concernant la durée du contrat, les rémunérations...). L'individu est d'ailleurs dans ces sociétés assez raisonnable pour ne pas dire "Je veux être payé 1 milliard/mois". Mais c'est aussi une société ou tu n'as pas tout un carcan pour renvoyer ton employé si il fait mal son travail. En France, tu n'as pas tout ça, ce qui est bien dommage.

Là est notre différence fondamentale entre droite -gauche ( je pense) . Sans vouloir utiliser de mauvais arguments je pense qu'à 23 ans tu n'as pas assez ou vécu complètement les réalités du Monde du travail et notamment dans le Privé . Les gens aujourd'hui pour la plupart cherchent ou tentent de garder leur boulot , seule une faible minorité est en position de force de part leur niveau d'étude vis à vis d'un employeur. Le commun des mortels , la majorité des employés n'est pas en position de choisir son employeur, son salaire, là dans tes propos tu raisonnes pour une certaine catégorie qui n'est pas représentative. C'est là je le répète notre différence car M Sarkosy cultive le culte du travail et du mérite ce qu 'il oublie, c'est que les gens ne partent pas avec les mêmes chances devant la vie, nous ne sommes pas tous égaux et ce système à mon avis laisserait bcp trop de gens au bord de la route nous en avons pas besoin, il serait surtout l'ouverture vers encore plus d'injustes, moins de solidarité , plus de facilités à licencier. Je comprends( malgré que je sois de gauche ) ton analyse de dire il faut permettre aux entreprises de pouvoir être en mesure de licencier pour pouvoir prosperer , être libre de choisir son 'bon' employé' . Moi sincèrement je préfère la Solidarité et du travail pour tous , les 35 heures cela se prépare, certains ont tout fait pour que cela ne marche pas, et il ne faut pas out mettre sur le dos des 35 heures , pour ma part je travaille plus ( depuis le passage aux 35 H ) et nos chers patrons n'ont pas embauchés, il faut arrêter l'hypocrisie . Nous en faisons déjà tous des heures supp. Je suis passé du statut ouvrier ( donc excuses mes fautes je cherche juste à débattre gentiment ) au statut cadre, donc je connais les deux côtés et SVP il faut respecter les inégalités devant la vie . Je suis ds une entreprise qui prospére et pourtant licencie où est la logique, logique des actionnaires boursiers et pas de tous les gens qui font que cette Ste a eu de gros résultats. Ton avis .

Je suis d'accord avec toi. Le libéralisme est une pure fiction car ni du point de vue des échanges internationaux, du marché du travail il ne peut fonctionner. Beaucoup de libéraux préfèrent se réfugier dans un monde fiction pleins d'idéaux types loins des réalités. Il est évident que nombres de propositions de M. Sarkozy remis en slogan sont de pure inepties qui ne tiennent compte ni du cadre légal actuel sur la durée légale du travail, ni de la réalité et des causes profondes du chômage, de l'inactivité...

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:31

Citation :
Le libéralisme est une pure fiction

le libéralisme à besoin d'une structure, à la fois physique (infrastructure de communication), social (capital humain), et financière (capital monétaire ou foncier).

hors la grande erreur des libéraux est de pense que:

    ces structures peuvent toujours être créer par le marché

    ces structures sont entretenus et amélioré par le marché


C'est une des erreurs commise lors de plan d'ajustement du FMI: nié le rôle de l'état et des structures sociales dans l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...   Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur de l'OFCE parle du programme Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau directeur d'ouverture pour l'ENA
» Sarkozy et Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser