Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre musique du moment.

Aller en bas 
+51
Carmonte
Kool
beld
Staff
Paul
Yves59
Mika.T
Johanna
Savinien
Anarchie
yasmine
Manu Chesney
Kiko
Le Duelliste
Stifler
K.
L'oiseau sur la branche
Delphine
S4RD!NE
Pasdeparanoia
Dzahedine
karg se
belladone
Kemper Boyd
ashka
Pierre.E
bassai dai
Krimat
Glounette
Marco71
Wear flowers in your hair
vivasarko
Yano
Alfred
Saori
Alex.
clemapo
lucien
Sarkozette
Solo
Pyo
GuiReu
Gimdolf_Fleurdelune
Yannick Fortin
zongo
Lafeewillow
Aurélie
MatilD
Rollingstones
deniserp
Flo'
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:11

Et ça aussi ça remonte loin GF bounce bounce bounce :

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:19

Dédicacé exclusivement à Flo' bounce bounce :

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:25

Ca me semble être un gros contre-sens mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:34

Allez, tous les un derrière les autres et les deux pieds en canard



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:54

Par contre, ça j'adore !!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 19:58



Très vieux souvenirs. Laughing Vous vous rappelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:01

K. a écrit:
Les Libertines, c'est pas un groupe de libertaro-néocon voyons...Tu devrais écouter de la country. Sinon tu connais probablement Razorlight ?
Razorlight? C'est gentillet mais loin d'être désagréable. Les Anglais sont tout de même très bons sur ce plan, cela me gêne de le reconnaître. Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter les Naast ou les Plastiscines.

Ah oui, j'allais oublier Alison:



Strict Machine, Goldfrapp.

PS: Je veux bien passer pour un trostko-fasciste, un bolcho-libéral voire même un pinocheto-allendiste mais, de grâce, pas un neocon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:15

Franck a écrit:
K. a écrit:
Les Libertines, c'est pas un groupe de libertaro-néocon voyons...Tu devrais écouter de la country. Sinon tu connais probablement Razorlight ?
Razorlight? C'est gentillet mais loin d'être désagréable. Les Anglais sont tout de même très bons sur ce plan, cela me gêne de le reconnaître. Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter les Naast ou les Plastiscines.

Ah oui, j'allais oublier Alison:

<embed src="https://www.youtube.com/v/P2VktozqkSc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>


Strict Machine, Goldfrapp.

PS: Je veux bien passer pour un trostko-fasciste, un bolcho-libéral voire même un pinocheto-allendiste mais, de grâce, pas un neocon. Crying or Very sad

J'entendais néo-conservateur. Les Naast et les Plasticines sont nazes mais je sais pas si tu connais les Second Sex, mais ils font vraiment de bonne musique, ils essaient des trucs. Autant les autres j'écoute parce que c'est des potes autant eux c'est vraiment bien. Mais c'est peut être que je suis encore encore plus proche d'eux (je reviens de Berlin, on était dans la meme chambre hé hé). Donc ils font de la bonne musique, surtout leurs toutes dernières (pas encore masterisées), avant c'est un peu gueuler pour gueuler. Et ils font la première partie de Razorlight bientôt. je suis pas fan de Razorlight mais il y en a une ou deux pas mal. Donc je vous l'annonce, le prochain groupe qui va tout péter c'est les Second Sex ! Wink

Edit : J'ai boulié de parler des BB Brunes. J'aime pas vraiment mais bon, juste pour vous donner de notre hymne (avec la Vespa, le slim et le blouson en cuir vous avez l'uniforme) :

BB Brunes - Le Gang.



Le problème c'est que comme ils ont sortis un album, ils commencent à se la péter de trop. Mais ils restent sympas. Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 20:17

Sinon Libertines et Goldfrapp, pour le moment bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 21:28

Dalida, Tico Tico
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 21:39

deniserp a écrit:
Dédicacé exclusivement à Flo' bounce bounce :

Merci en plus j'adore.. Embarassed Bon je te mets ça moi bounce bounce
ohlalala c'qu'on écoute, le pire je n'ai absolument pas honte !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 23:06

K. a écrit:
Les Naast et les Plasticines sont nazes mais je sais pas si tu connais les Second Sex, mais ils font vraiment de bonne musique, ils essaient des trucs. Autant les autres j'écoute parce que c'est des potes autant eux c'est vraiment bien. Mais c'est peut être que je suis encore encore plus proche d'eux (je reviens de Berlin, on était dans la meme chambre hé hé). Donc ils font de la bonne musique, surtout leurs toutes dernières (pas encore masterisées), avant c'est un peu gueuler pour gueuler. Et ils font la première partie de Razorlight bientôt. je suis pas fan de Razorlight mais il y en a une ou deux pas mal. Donc je vous l'annonce, le prochain groupe qui va tout péter c'est les Second Sex
Je ne connaissais les Second Sex que de nom et il est vrai que je les aurais probablement mis au même niveau que les Naast et les Plastiscines, qui ne sont d'ailleurs pas des groupes foncièrement mauvais, il leur manque juste un brin d'originalité... pour l'instant. Question de génération. Je viens néanmoins de prendre le temps d'écouter quelques uns de leurs morceaux et c'est plutôt prometteur, en effet. Ils sortent un disque? C'est bon à savoir.

Sinon, je ne suis pas néo-conservateur, bien que je sache apprécier certains serments d'allégeance:



Pledge of Allegiance, Louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptySam 26 Mai - 23:10

Ouais c'est vraiment sympa Louis XIV. Sinon désolé pour l'appellation, il me semblait qu'en temps que partisan du GOP on pouvait te définir néo-conservateur. Pour les Second Sex, franchement leurs premières chansons sont pas terribles, comme un groupe qui débute. Mais les toutes dernières sont vraiment bien. ils sortent un maxi en Juin avec celles qui sont vraiment bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:01

***On ne réédite pas un message édité par la modération, merci (Jarod)***
Edit : d'accord. Razz


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Franck
Invité




Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:32

K. a écrit:
Sinon désolé pour l'appellation, il me semblait qu'en temps que partisan du GOP on pouvait te définir néo-conservateur.
Oh, cela ne fait rien, j'ai l'habitude. Pour la petite explication, je soutiens Ron Paul plutôt que le GOP. Ce dernier en est membre mais il est hélas (?) on ne peut plus marginal. Il n'y eût que six représentants républicains à voter contre la guerre en Irak? Il en fit partie. Il n'y a qu'un seul candidat républicain pour la présidentielle de 2008 reconnaissant la défaite américaine en Irak et voyant dans le 11 Septembre la conséquence d'une politique étrangère interventionniste? C'est lui. Autant dire qu'il est n'est guère apprécié des néo-conservateurs et réciproquement.

Citation :
Pour les Second Sex, franchement leurs premières chansons sont pas terribles, comme un groupe qui débute. Mais les toutes dernières sont vraiment bien. ils sortent un maxi en Juin avec celles qui sont vraiment bien.

Je me suis contenté de MySpace, de RadioBlog et de YouTube mais ce que j'ai entendu, notamment Lick my Boots, n'était pas si mal malgré quelques lourdeurs. J'attendrai donc le mois de juin pour me faire un avis définitif sur ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:38

Franck a écrit:
K. a écrit:
Sinon désolé pour l'appellation, il me semblait qu'en temps que partisan du GOP on pouvait te définir néo-conservateur.
Oh, cela ne fait rien, j'ai l'habitude. Pour la petite explication, je soutiens Ron Paul plutôt que le GOP. Ce dernier en est membre mais il est hélas (?) on ne peut plus marginal. Il n'y eût que six représentants républicains à voter contre la guerre en Irak? Il en fit partie. Il n'y a qu'un seul candidat républicain pour la présidentielle de 2008 reconnaissant la défaite américaine en Irak et voyant dans le 11 Septembre la conséquence d'une politique étrangère interventionniste? C'est lui. Autant dire qu'il est n'est guère apprécié des néo-conservateurs et réciproquement.

Citation :
Pour les Second Sex, franchement leurs premières chansons sont pas terribles, comme un groupe qui débute. Mais les toutes dernières sont vraiment bien. ils sortent un maxi en Juin avec celles qui sont vraiment bien.

Je me suis contenté de MySpace, de RadioBlog et de YouTube mais ce que j'ai entendu, notamment Lick my Boots, n'était pas si mal malgré quelques lourdeurs. J'attendrai donc le mois de juin pour me faire un avis définitif sur ce groupe.

Je connais pas du tout R paul, c'est pour ça que l'ai assimilé au tout venant républicain pour lequel j'ai une sainte horreur. Mais ce que tu dis de lui tendrait à me faire penser qu'il est le plus intéressant des républicains. Mais il y a un topic sur Ron Paul, tu pourra peut être me donner plus de détails sur lui là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wear flowers in your hair
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 1:53

MatilD :

Citation :
En juin 2000, le groupe de Rock français Matmatah est condamné à 15 000 francs d'amende pour « provocation à l’usage de stupéfiants » et « présentation sous un jour favorable de l’usage et du trafic » à cause de sa chanson « L'apologie » qui n'est pourtant pas forcément beaucoup plus provocatrice qu'un grand nombre de chansons d'artistes moins en vogue à l'époque traitant du même sujet.

=X
Revenir en haut Aller en bas
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 3:12

C'est stupide d'avoir condamné cette chanson je trouve. Si on commence comme ça, toutes les chansons violentes, racistes, où l'on parle de drogue, voir meme de sex, de boisson ou de tabac devraient être interdites. Toute les chansons discriminatoires aussi, et toutes celles ou l'on entend des insultes.

Et si on fait ça, aucune liberté, il ne reste en gros que la musique classique ^^

Surtout que l'apologie est une chanson sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 16:07

Truc bien déprimant tiens..

Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : France populaire / Union Européenne
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP / Parti Populaire Européen
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 EmptyDim 27 Mai - 16:09

Bach, Passion selon saint Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique du moment. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment.   Votre musique du moment. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film du moment
» Musique classique
» Mon nouveau forum sur la musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser