Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite réflexion sur l'omniprésidence

Aller en bas 
+5
deniserp
david Le rhinocéros
Oxana
vladana
pwalagratter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:31

Je crois pas que c'était spécialement pour toi Denis, mais j'en profite au passage pour préciser encore une fois combien ce genre de vulgate pseudo historique ayant pour seul but de donner dans la surenchère provocatrice me donne la nausée, et particulièrement quand l'amalgame gauche/extrême gauche (elle même assimilée aux partis totalitaires des Lénine et autres, ce qui est déjà malhonnête) est présent.
Ca te décrédibilise complètement GL...
Je vais pas m'abaisser en retour à citer tous les dictateurs "de droite"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:34

denis communiste cheers

trop drole la blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:01

Aurélie a écrit:
Je crois pas que c'était spécialement pour toi Denis, mais j'en profite au passage pour préciser encore une fois combien ce genre de vulgate pseudo historique ayant pour seul but de donner dans la surenchère provocatrice me donne la nausée, et particulièrement quand l'amalgame gauche/extrême gauche (elle même assimilée aux partis totalitaires des Lénine et autres, ce qui est déjà malhonnête) est présent.
Ca te décrédibilise complètement GL...
Je vais pas m'abaisser en retour à citer tous les dictateurs "de droite"... Rolling Eyes

Et quand on traite le président de dictateur, cela ne donne pas la nausée ???

Ils n'ont qu'à arrêter de polémiquer de manière stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:05

T'es pas obligé de suivre avec ce genre de propos, complètement nauséabonds pour les victimes des régimes concernés...
Revenir en haut Aller en bas
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:06

beld a écrit:
Bref, vous n'avez pas d'opinion sur hier soir.

C'est pénible, je ne parlais pas d'hier soir mais des allégations sur le Président qui doit respecter la constitution.

Sur le président qui utilise des méthodes de dictateur.

Et non, je n'ai pas pu suivre ce qu'il a dit car je travaillais. Et oui, les RTT payés m'intéressent car je n'ai pas le droit aux heures supplémenaires, alors que je fais 50h par semaine.

Si on me payent 7 jours de plus, je prends. cheers

Vive Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:18

et bientot tu pourras même mettre en vente tes congés et tes dimanches, c'est pas cool ?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:25

Aurélie a écrit:
T'es pas obligé de suivre avec ce genre de propos, complètement nauséabonds pour les victimes des régimes concernés...

Vous parlez des 70 millions de mort des différents régimes communistes?

Si c'est le cas, ce qui est nauséabond, c'est que ce parti soit autorisé et que certains sont encore fiers d'être communistes.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:47

Encore pire, certains même en 2007 qui sont fiers de soutenir l'UMPFN . Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:27

Que tu dises pour soutenir le FN va encore mais pour l'UMP je ne suis pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:07

Citation :
Si c'est le cas, ce qui est nauséabond, c'est que ce parti soit autorisé et que certains sont encore fiers d'être communistes.
Interdire un parti, voilà qui est fort démocratique. Vous nous parlez de dictature par procuration, en assimilant tous ceux qui se disent communistes à Staline, mais il me semble que dans les faits c'est vous qui n'êtes pas très démocrate.
La liberté d'expression et celle d'adhérer un parti quelques soit sa couleur politique existe encore dans ce pays. Celle de dénoncer des méthodes car on pense qu'elles sont anti constitutionellle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:11

En même temps, c'est Winston Churchill qui disait je crois "pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie".
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:31

beld a écrit:
Citation :
Si c'est le cas, ce qui est nauséabond, c'est que ce parti soit autorisé et que certains sont encore fiers d'être communistes.
Interdire un parti, voilà qui est fort démocratique. Vous nous parlez de dictature par procuration, en assimilant tous ceux qui se disent communistes à Staline, mais il me semble que dans les faits c'est vous qui n'êtes pas très démocrate.
La liberté d'expression et celle d'adhérer un parti quelques soit sa couleur politique existe encore dans ce pays. Celle de dénoncer des méthodes car on pense qu'elles sont anti constitutionellle aussi.

Donc, s'il y avait un parti nazi en France, mais qui se dise différent d'h*tler, vous accepteriez cela, au nom de la liberté d'expression ? Comme le parti communiste et Staline ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:08

Tout dépend son programme et ses actions. S'il n'appelle pas aux pogromes et ne tiens pas de propos antisémites, sur quelles bases pourrais je bien demander son interdiction ?
Revenir en haut Aller en bas
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:13

beld a écrit:
Tout dépend son programme et ses actions. S'il n'appelle pas aux pogromes et ne tiens pas de propos antisémites, sur quelles bases pourrais je bien demander son interdiction ?

OK, admettons que cela soit votre avis, je ne suis pas sûr qu'il soit partagé par grand monde.

Personnellement, je trouve cela bizarre de prendre le même nom qu'une bande d'assasins et je ne le ferai pas. C'est pour cela que je critique les communistes, entre autre chose bien sûr, puisque la qualité et la pertinence de leur système économique a fait ses preuves.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Fortin
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 45
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:39

sans oublier que les communistes ont mis bien du temps à reconnaitre les crimes commis dans les pays ou leurs dirrigeants allaient en pélerinage!
Difficile de croire aujourd'hui que les dirrigeants communistes ont tous oublié leur nostalgie et leur admiration en faveur d'un régime qui fut un temps un modèle alternatif pour le monde.

Je reste plus perplexe vis à vis de l'extrème gauche. Que penser de la LCR, ou encore de Lutte ouvriere, qui ont, selon qui on écoute, ou quand on écoute, ont des discours qui vont de la démagogie (sur la capacité de l'état d'augmenter telle ou telle aide ou salaire en plombant les grandes entreprises, sans que cela ait un impact sur la compétitivité de celles-ci, donc sur les emplois), à l'extrémisme le plus violent (prendre à ceux dit privilégiés comme ce fut fait dans la violence, dans tous les pays gérés par l'extrème gauche, supprimer l'appareil judiciaire, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion sur l'omniprésidence   Petite réflexion sur l'omniprésidence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion sur l'omniprésidence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser