Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 appel au Peuple de France

Aller en bas 
+5
zeinconnu
WALLEN
david Le rhinocéros
beld
paf
9 participants
AuteurMessage
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 11:36

Citation :
Peuple de France comme la gauche en 2002 appelle a la création d'un "Front Républicain" car comme la gauche en 2002 tu as peur pour notre démocratie comme la gauche en 2002 tu pensses que certaines choses ne doivent pas avoir lieu...

Peuple de France tu as élu un président proposant des réformes fais en sorte dès aujourd'hui qu'elles soient appliquées !

Peuple de France prend un velo et fait la tournée du facteur en grêve...
Peuple de France, toi qui a le permis, va au dépot montes dans le bus et fais le circuit du chauffeur en grêve...
peuple de France vas dans l'école de ton enfant et fais le travail de l'enseignant en grêve...
Peuple de France investis les administrations et fais le travail du fonctionnaire en grêve ...

Peuple de France révolte toi contre ceux qui refusent la voix de la démocratie
Peuple de France Lève toi et d'autres suivront et ensemble nos feront taire la minorité qui refuse d'entendre ton choix !

Enfin, Peuple de France, il est temps, relève la tête, saisis-toi de ton drapeau qu’on piétine sous tes yeux, lève les couleurs et espère. Souviens-toi et espère. Espère tout des retrouvailles de la France avec la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 12:30

Je ne dois pas être français, je ne me reconnais pas dans ce texte qui surjoue à fond la carte du populisme.
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 13:03

paf a écrit:
Citation :

Peuple de France révolte toi contre ceux qui refusent la voix de la démocratie

Une vraie leçon de démocratie en effet ce pamphlet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
WALLEN
2è avertissement
2è avertissement
WALLEN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 13:03

[quote="paf"]
Citation :
.

Peuple de France révolte toi contre ceux qui refusent la voix de la démocratie
]

par exemple contre ceux qui vont faire voter la constitution européenne par le parlement après que le peuple l'ait rejeté
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 13:10

D'ou tu nous sors cette citation paf? on aimerait bien savoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 13:41

Ca sent le Jacques Marseille à 3 km.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 20:02

Quel peuple ???
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 11 Nov - 20:31

Citation :
Ca sent le Jacques Marseille à 3 km.

J'ai étudié certains de ces écrits et je dois dire que j'ai du mal à sentir ce type .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyLun 12 Nov - 16:34

Ce texte couplé, aux déclarations récente de V. Pecresse "les etudiants non greviste doivent faire entendre leurs voix", et à l'intention de Sarko de se rendre, mercredi, à la rencontre des usagers "pris en otage"; laissent présager de mauvais lendemains.
Monter les gens les uns contre les autres, accordés aux uns (pêcheurs, agriculteurs) et tout refuser aux autres, c'est une politique dangereuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyLun 12 Nov - 16:44

vladana a écrit:
Ce texte couplé, aux déclarations récente de V. Pecresse "les etudiants non greviste doivent faire entendre leurs voix", et à l'intention de Sarko de se rendre, mercredi, à la rencontre des usagers "pris en otage"; laissent présager de mauvais lendemains.
Monter les gens les uns contre les autres, accordés aux uns (pêcheurs, agriculteurs) et tout refuser aux autres, c'est une politique dangereuse, non?

Cette politique est dangeureuse surtout si Sarkozy veut se présenter en 2012. Mais pas seulement. Ca ferait aussi quelques "privilégiés", chose que sarkozy a bien voulu arrêter. Bref, cela fait beaucoup de contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyLun 12 Nov - 16:58

zeinconnu a écrit:
vladana a écrit:
Ce texte couplé, aux déclarations récente de V. Pecresse "les etudiants non greviste doivent faire entendre leurs voix", et à l'intention de Sarko de se rendre, mercredi, à la rencontre des usagers "pris en otage"; laissent présager de mauvais lendemains.
Monter les gens les uns contre les autres, accordés aux uns (pêcheurs, agriculteurs) et tout refuser aux autres, c'est une politique dangereuse, non?

Cette politique est dangeureuse surtout si Sarkozy veut se présenter en 2012. Mais pas seulement. Ca ferait aussi quelques "privilégiés", chose que sarkozy a bien voulu arrêter. Bref, cela fait beaucoup de contradictions.
Je ne parle pas d'un danger pour Sarko, je me fout que Sarko joue avec le feu en vue de sa prochaine election.
Je m'inquiete pour la société française, pour son unité, pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyLun 12 Nov - 17:02

vladana a écrit:
zeinconnu a écrit:
vladana a écrit:
Ce texte couplé, aux déclarations récente de V. Pecresse "les etudiants non greviste doivent faire entendre leurs voix", et à l'intention de Sarko de se rendre, mercredi, à la rencontre des usagers "pris en otage"; laissent présager de mauvais lendemains.
Monter les gens les uns contre les autres, accordés aux uns (pêcheurs, agriculteurs) et tout refuser aux autres, c'est une politique dangereuse, non?

Cette politique est dangeureuse surtout si Sarkozy veut se présenter en 2012. Mais pas seulement. Ca ferait aussi quelques "privilégiés", chose que sarkozy a bien voulu arrêter. Bref, cela fait beaucoup de contradictions.
Je ne parle pas d'un danger pour Sarko, je me fout que Sarko joue avec le feu en vue de sa prochaine election.
Je m'inquiete pour la société française, pour son unité, pour son avenir.

étant donné qu'il n'a l'air de penser qu'à sa prochaine éléction, il se fiche presque pas mal de la société française. Tout ce qu'il veut est "être bien vu", donc sa politique est bel et bien dangereuse pour la société française et j'avais bien compri ton message d'avant, vladana.
Revenir en haut Aller en bas
GL
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : Nord
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkosy
Parti politique affilié : aucun
Date d'inscription : 14/11/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 18 Nov - 18:50

Si on passe sur la forme du messsage, un brin populiste, j'en conviens, je suis d'acccord sur le fond.

Il y en a assez que quelques minorités engagées et agissantes dictent leur loi au pays et au gouvernement.

Il y a eu des élections, le peuple a parlé, et il a parlé plus fort qu'il ne l'avait jamais fait. Donc, le gouvernement doit agir et mettre en oeuvre le programme pour lequel il a été élu.

Le contraire serait très grave pour la démocratie et pour la France, car cela dégouterait à vie de la politique des millions de gens. Il ne faut pas croire que le sursaut démocratique (le nombre d'électeur important et l'intérêt pour la campagne) des dernières élections soit acquis pour longtemps. C'était parce que le candidat Sarkosy a rallumé une lueur d'espoir en martelant qu'il ferait ce qu'il disait (à la diffrence de tous les autres).

Donc, comment soutenir le gouvernement dans cette affaire, et montrer que la grande majorité du peuple es toujours derrière le gouvernement, sans nécessairement provoquer, volià la bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France EmptyDim 18 Nov - 21:29

en signant et en faisant circuler tres largement ceci :

http://www.u-m-p.org/petitions/mobilisation-reformes-07-11-14/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au Peuple de France Empty
MessageSujet: Re: appel au Peuple de France   appel au Peuple de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au Peuple de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel contre la franchise Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser