Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Suivi des promesses électorales

AuteurMessage
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

Suivi des promesses électorales Empty
MessageSujet: Suivi des promesses électorales   Suivi des promesses électorales EmptyJeu 8 Nov - 21:20

http://www.observatoire-politique.fr/suivre/synthese

Le nouveau président de la République tient-il ses promesses électorales ?

Ce site est, je trouve, plus clair que celui proposé par Paolo en Octobre ( c'est pourquoi je propose un nouveau topic ) , enfin il me semble. Il permet d'avoir une rapide vision de l'avancement ou non du programme Présidentiel. Qu'en pensez- vous , vos commentaires ?
Certes , on pourra toujours discuter du mode de vote ( vote exclusivement par les Internautes ..), mais le site ne semble assez neutre politiquement et ouvert à tous (non dédié à son candidat ou à son parti favori).Le débat j'espère est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu

Masculin
Parti politique affilié : La Team du 77

Suivi des promesses électorales Empty
MessageSujet: Re: Suivi des promesses électorales   Suivi des promesses électorales EmptyLun 12 Nov - 13:55

Ben quand je vois la synthése on a l'impression qu'il n'a rien fait alors qu'il n'en est qu'au début de son mandat.

Le mieux aurait été qu'il fasse un pourcentage sur les promesses traîtés au total(même si ca rehausse les stats, c'est un peu plus révélateur).
Revenir en haut Aller en bas

Suivi des promesses électorales
Page 1 sur 1