Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alignement du salaire du président : normal et naturel

Aller en bas 
+10
sylvanus5
franzy51
manu
WALLEN
sarkonaute
anonyme gaulliste
ombrageux
zeinconnu
Pyo
S.A.V.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.V.
Engagé
Engagé
S.A.V.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 15:59

Citation :

Jean-Claude Gaudin, vice-président du Conseil national de l’UMP, juge normal et naturel d’aligner le salaire du président de la République à un niveau comparable à celui des ministres, chefs de gouvernement et chefs d'Etat des pays européens.

En marge d'une visite à Biguglia, en Haute-Corse, mardi 30 octobre 2007, Nicolas Sarkozy a affirmé vouloir de la « transparence » dans la fixation du salaire du président de la République. « Jusqu'à présent, le président de la République cumulait son salaire et sa retraite. Moi je ne veux pas de cela. Je veux de la transparence. Je veux que les Français sachent » a déclaré le chef de l'Etat. Et d’annoncer que désormais « la rémunération du président de la République » serait fixée « par la loi, en toute transparence » comme pour les ministres.


Alors que l’Assemblée nationale a examiné l’opportunité d’un alignement du salaire du président de la République sur celui du Premier ministre, Jean-Claude Gaudin, vice-président du Conseil national de l’UMP, a estimé qu’une augmentation serait « normale et naturelle ». « Le président gagnerait moitié moins qu'un secrétaire d'Etat. Ce n'est pas normal » a insisté le sénateur maire de Marseille sur France 2. « On peut le doubler sans crainte » sans que « cela puisse choquer les Français ». « Il faut avoir le courage de le faire ».

Pour Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, cette mesure est une « excellente chose ». « Etre président de la République, être chef de l'Etat c'est une responsabilité considérable. Je trouve même tout à fait normal que dans ce contexte, le président de la République ait une rémunération qui soit comparable à ce qui est celle des chefs de gouvernement et des chefs d'Etat des pays européens ». Un avis partagé par le président de l’Assemblée nationale, Bernard Accoyer : « L'indemnité du président de la République est actuellement la moitié de celle d'un conseiller d'Etat. Il me semble normal qu'elle soit comparable à celle d'un très haut fonctionnaire ou d'un chef d'Etat étranger ».

De la même manière, Patrick Devedjian, secrétaire général de l’UMP, a estimé la veille sur i-Télé, que le triplement du budget de la présidence de la République prévu dans le collectif budgétaire de 2008 et consécutif à la réintégration de l'ensemble des personnels travaillant pour la présidence de la République était un « élément de clarification ». Il s’agit de « rassembler toutes les dépenses qui touchent le fonctionnement de l'Elysée et le président de la République et qui sont aujourd'hui éparpillées. Dès lors qu'on les regroupe sur une seule ligne budgétaire, c'est surtout un élément de clarification, ce n'est pas une vraie augmentation en réalité, c'est une transparence ».

Les détracteurs de cette mesure ont des relents populistes et ne comprennent rien à l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 16:28

C'est moi ou mon détecteur Gimdolf - SAW est vient de se déclencher ...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 16:36

Pyo a écrit:
C'est moi ou mon détecteur Gimdolf - SAW est vient de se déclencher ...? Suspect

Même chose de mon côté. Shocked

De plus, le sujet est deja abordé.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.V.
Engagé
Engagé
S.A.V.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 18:25

Le sujet a été censuré par la modération. Je réactualise donc le forum !
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 18:31

Ah oui, c'est vrai. désolé mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 19:41

On parle de 50 million d'€ en deux ans pour le jeune pilote Hamilton de de 23 et 25 million d'€ pour Alonso et Raikkonen Schumacher touchaient lui 14 millio d'€ rien qu'en retombé publicitaire, sans compter son salaire.

[url=http://www.fanaticf1.com/formule1/5868-Lewis-Hamilton-L-avenir-en.html)fanatic f1[/url]
Beckam le footballeur 25 millions d'€ et je ne fais pas toute la liste des sportifs du continent.

Que font ces gens là Question

Ils prennent des décisions pour 67 millions de personne ils gouvernent la cinquième puissance du monde Question

Non ils font joujou avec des voitures ou à la baballe.

Alors s'il vous plaît ne venez pas me dire qu'il est scandaleux qu'un président gagne 19 000 € c'est ce que gagne les sportifs et les dérivé des sportif qui est proprement scandaleux et si on veux faire un parallèle avec les sdf c'est avec ces immense fortune qu'il faudrait le faire.

En plus le jeune Hamilton va aller vivre en Suisse, malgré l'immense fortune qu'il va gagner, il ne sera pas solidaire de ces concitoyen.

Vous avez dit dégueulasse, pour ce qui concerne les sportif je réponds oui encore et toujours le sommes qu'ils gagnent sont choquantes et inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
S.A.V.
Engagé
Engagé
S.A.V.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 22:38

Vous avez tout à fait raison Ombrageux, les détracteurs de cette mesure sont hypocrites avec eux-mêmes et sont démagos.
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 23:00

S.A.V, il y a un mot que j'adhère pas à ton titre c'est "naturel".

Si je le comprends bien, cela veut dire que je peux demander une augmentation de 140% à mon employeur sans problemes puisque c'est "naturel"

Pour moi , deux possibilités :

- Dans le meilleur des cas, il me rit au nez
- Dans le pire des cas, il me vire.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme gaulliste
Engagé
Engagé
anonyme gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un beau pays la FRANCE
Personnage politique préféré : DE Gaulle hier et aujourd'hui les vrais Gaullistes
Parti politique affilié : Union du Peuple Français
Date d'inscription : 13/10/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 23:10

Bon juste un rappel, celui qui selon la constitution fait et applique la politique du pays c'est le 1er ministre, il est responsable devant le parlement, il est normal qu'il touche plus que le président.

Le président est en théorie, le garant de la constitution, le chef de la diplomatie et des armées.

Dire je dois toucher plus que Fillon c'est pas bon.

Eh pourquoi alors les français il iraient pas dans la Rue demander à sarko un augmentation de leurs revenus de 140% aussi Wink .

Non pas d'accord, 22 000 pour le 1er ministre c'est trop, alors pour le président je vous en parle pas et les comme moi qui font parti de la France qui se lève tôt, on devrait toucher un Smic minimum de 30 000 € pendant qu'on y est.

J'espere au moins que Sarko, fera comme à fait le Général en vrai gaulliste, il payait les repas de la famille et un loyer à Elysée.
Il payera avec son salaire, comme devrait le faire Fillon, ses Assistants, comme doivent le faire aussi les Parlementaires What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com/
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMer 31 Oct - 23:47

anonyme gaulliste a écrit:
Bon juste un rappel, celui qui selon la constitution fait et applique la politique du pays c'est le 1er ministre, il est responsable devant le parlement, il est normal qu'il touche plus que le président.
ohohoh, s'te présentation conpletement partisane Laughing
il est normal que rien du tout Rolling Eyes
il tient son pouvoir du président qui le nomme et le révoque, le premier ministre est un fusible. un sous-fifre Very Happy
quand au président arbitre, c'est une belle fiction.
pourquoi pas roi fainéant, aussi? Razz
encore que ça s'appliquerait assez bien à chirac.
mais comme sarkozy travaille beaucoup plus que chirac, il est normal qu'il gagne plus Very Happy

enfin sarkozy cumulant de fait les fonctions de premier ministre et de président, il serait au contraire légitime qu'il cumule les deux salaires Alignement du salaire du président : normal et naturel 6293
Revenir en haut Aller en bas
WALLEN
2è avertissement
2è avertissement
WALLEN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyJeu 1 Nov - 0:49

S.A.V. a écrit:


Les détracteurs de cette mesure ont des relents populistes et ne comprennent rien à l'économie.

on aurait pu par mesure d'économie budgétaire diminuer le salaire du premier ministre et l'aligner sur le salaire du président

De toute façon celà n'aurait pas géné Fillon ,on sait bien qu'il n'a pas pris ce poste pour l'argent mais uniquement pour servir le pays
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyJeu 1 Nov - 17:35

zeinconnu a écrit:
S.A.V, il y a un mot que j'adhère pas à ton titre c'est "naturel".

Si je le comprends bien, cela veut dire que je peux demander une augmentation de 140% à mon employeur sans problemes puisque c'est "naturel"

Pour moi , deux possibilités :

- Dans le meilleur des cas, il me rit au nez
- Dans le pire des cas, il me vire.

Etant donné qu etu ne dirige pas une puissance mondiale je ne vois pas pourquoi tu aurais le front de demander telle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Il n'empeche qu'il ne peut pas décider de lui-même de se donner une augmentation comme ca ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyJeu 1 Nov - 18:42

Et pourquoi pas Question

Je trouve qu'il a raison de clarifier ce qui se passe à l'Elysée même si ce n'est pas une des préoccupations prioritaires du moment et qu'il y a bien d'autre chantier à s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
manu
Engagé
Engagé
manu


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptySam 3 Nov - 0:55

Alignement du salaire du président : normal et naturel ?
Pourquoi n'avoir pas aligné l'indemnité du premier ministre sur celui du président ?
Ces Messieurs engagent des réformes profondes ? pas pour tout le monde celui qui va se le prendre profond c'est nous,les couillons qui avons crus aux belles paroles de Sarko,bien qu'il faut aussi avouer qu'il avait rien en face pour le contrer.On nous rabâche tous les jours qu'il faut renflouer les caisses retraites sécu ect... toujours les mêmes qui vont payer,pendant ce temps nos chers élus s'en foutent plein les fouilles à notre santé. Les aides aux personnes âgées sont où ? l'aide sur le pouvoir d'achat il est où ? par contre le bouclier fiscal n'a pas trainé,ah c'est vrai il faut pas toucher aux gens qui soit disant vont investir en France et nous ramener la croissance,tiens mon cul ils s'en foutent plein les poches sur le dos des pauvres citoyens que nous sommes.En clair on s'est bien fait bernés et en beauté.
Travailler plus pour gagner plus ? sa vous dit quelque chose ? foutaise je vous dis foutaise,oui quand dans l'entreprise il y aura un coup de bourre les employés feront quelques heures sup mais sans plus,mais se ne sera pas régulier.Je pense sincèrement que Sarko et sa bande vont nous enliser dans la merde et sa jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/oduloirdor-Boutique
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyDim 4 Nov - 0:38

Opinion qui t'es toute personelle, je persite quand à moi à penser que c'est la personne la plus à même à nous sortir de la m.... des deux dernieres décénies
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyDim 4 Nov - 1:25

Tiens au fait les 30 000 euro de DSK au FMI ça n'interpelle personne Question
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
franzy51
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 20:16

Ce n'est pas normal du tout de voir le salaire du président augmenter de172% (et pas de 140%), quand dans le même temps on demande à certains francais de baisser leur niveau de pension (régime spéciaux) et aux autres de s'attendre à ce qu'il baisse(sans doute à partir de 2008). De plus quand on déclare haut et fort que l'état est en faillite, quel culot que de venir derrrière et dire vous avez vu il faut aligner mon salaire vers le haut. Lamentable et pourquoi pas aligner vers le bas celui des ministres qui je le rappelle ce sont déjà augmentés de 70% sous l'ère raffarin. Et dire que certains trouve cela normal, c'est à ne rien n'y comprendre !
Certains auraient dûs écouter BFM TV ce matin qui faisait un bilan plutôt triste des 6 mois d'action gouvernementale. Des promesses non tenues, un pouvoir d'achat qui ce dégrade, les heures sup que les patrons ne veulent pas, une hausse des carburants (c'est vrai qu'ont a plus qu'a écouter notre ministre des finances: "si l'essence est trop chère, les francais n'ont qu'à faire du vélo"; au moins c'est de la politique) , etc...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 21:36

ombrageux a écrit:
Tiens au fait les 30 000 euro de DSK au FMI ça n'interpelle personne Question
Ben si ! Mais c'est à Sarkozy que l'on doit ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 22:32

Il n'a pas craché dessus je crois.

Et les 23 millions annuel de Raikkonen, les 25 millions d'alonso et de beckam 50 millions sur deux ans pour Hamilton, qui doit avoir à peine 23 ans et dont le seul boulot c'est de tourner en rond sur un circuit.

Je passe sur les salaires et avantage de toute les stars de la baballe ronde.

Là ça n'est pas scandaleux, c'est normal.

Et tu devrais élargir tes sources d'informations il n'y a pas que BFM
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 23:14

ombrageux a écrit:
Il n'a pas craché dessus je crois.
Et les 23 millions annuel de Raikkonen, les 25 millions d'alonso et de beckam 50 millions sur deux ans pour Hamilton, qui doit avoir à peine 23 ans et dont le seul boulot c'est de tourner en rond sur un circuit.
Je passe sur les salaires et avantage de toute les stars de la baballe ronde.
Là ça n'est pas scandaleux, c'est normal.
Pourquoi ce serait scandaleux, ils ne se payent pas avec nos impôts ! ! ! Il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 23:26

Qu'un type gagne 25 millions d'€ pour jouer à la baballe tu ne trouve pas scandaleux mais que la personne qui à en charge une puissance mondiale gagne un misère tu trouve ça scandaleux Question Question

Définitivement nous n'avons pas les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 23:31

Non, ombrageux, c'est le salaire exorbitant des footeux qui me choque moi, pas que celui du Président ne soit pas à leur hauteur... C'est quand même incroyable d'en arriver à citer le show biz pour justifier des augmentations de salaire effarantes.
Et puis sylvanus a raison, au moins, les salaires extravagants des footballeurs et autres starlettes ne sont pas à la charge du contribuable.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 23:34

ombrageux a écrit:
la personne qui à en charge une puissance mondiale gagne un misère
Faudrait peut-être garder un minimum de dignité pour éviter de dire ce genre d'énormité. Parce que jusqu'à preuve du contraire, 7800euros par mois, c'est loin d'être une misère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel EmptyMar 6 Nov - 23:39

Ah oui tiens, bien vu MatilD, j'avais même pas relevé...
Et ne viens pas compléter, ombrageux, en rétorquant que c'est une misère comparé à ce que gagnent d'autres chefs d'Etat, parce que non seulement on s'en fiche (c'est pas une question de prestige) mais en plus, beaucoup ont infiniment moins d'avantages en contrepartie que Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty
MessageSujet: Re: Alignement du salaire du président : normal et naturel   Alignement du salaire du président : normal et naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement du salaire du président : normal et naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revaloriser le salaire des enseignants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser