Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WALLEN
2è avertissement
2è avertissement
WALLEN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2007

Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty
MessageSujet: Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux   Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux EmptySam 27 Oct - 12:14

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/287714.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Marc
2è avertissement
2è avertissement
Marc


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : downtown of my soul
Personnage politique préféré : le Grand Schtroumpf
Parti politique affilié : ma cabanne
Date d'inscription : 23/08/2007

Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux   Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux EmptySam 27 Oct - 13:02

Citation :
«Les 40 ans [d’annuités] s’appliqueront à tout le monde, en revanche, les bonifications, les décotes, moi je pense que tout ceci ne peut s’appliquer que pour ceux qui ne sont pas déjà rentrés à la SNCF.»
En tout cas, on reconnaît bien le style ! Quel mauvais orateur ! Je me demande s'il n'est pas pire que Raffarin. On disait que Raffarin était bon, je l'ai toujours trouvé à chier. (Cf. au Grand Journal sur les "rôôôôôôckers") Sarkozy, rhétoriquement, c'est une chèvre dodelinant de la tête. Enfin... je juge d'après les apparences, c'est pas gentil.
Un autre aspect du style, mais au sens de manière névrotique, cette fois : étonnant à quel point ce mec est capable de prendre des risques en public, admirable en même temps ( Rolling Eyes ) et étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux   Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux EmptySam 27 Oct - 14:15

WALLEN a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/287714.FR.php

Toujours pas d'argumentation. Il faut faire un effort d'argumentation quand on poste des messages. Sinon, ça ne sert à rien de venir sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux   Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux EmptySam 27 Oct - 14:19

Toujours est il que Sarko lache du leste, comme quoi la grève ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux   Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, chez les cheminots, s’emmêle les pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabine chez Ockrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser