Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse

Aller en bas 
+3
zeinconnu
Aurélie
Johanna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:08

INUTILE *** JOHANNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
saco
Invité




La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:15

Il est temps de dire à la grande racaille encasquettés qui pratiquent le racisme anti-français et qui a participé aux émeutes ethniques anti-françaises que sa place n'est pas ici, qu'elle ne l'est plus. Quel est l'intérèt de garder ce genre de personne... Aucune, à part ruiné nos systèmes de solidarité.

bien à vous,

saco
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:26

Le souci c'est que ces personnes sont aussi françaises que toi et moi Saco, et que jusqu'à preuve du contraire, la France s'interdit de pratiquer tout traitement dégradant et inhumain envers quiconque et renvoyer des individus vers des pays dans lesquels ils n'ont aucune attache et ne parlent parfois même pas la langue, j'appelle ça de la barbarie. Et cela l'est bien plus que de brûler une voiture (acte que je condamne bien évidemment).
Il n'est pas question ici de raisonner en terme d'intérêt pour la France à garder tel ou tel individu sur son territoire, on ne parle ici pas de bétail mais d'êtres humains. Et même si le phénomène de délinquance dans les banlieues est préoccupant, il ne va pas à lui tout seul détruire notre système de solidarité comme tu le dis (pour ça je fais plutôt confiance à notre gouvernement Twisted Evil Twisted Evil ).
La France a quand même bien d'autres moyens de punir les délinquants que de les expédier vers une mort ou vie de misère certaines.
J'en profite pour en revenir à la Suisse, pays qui n'a jamais hésité à appliquer de manière jusqu'au-boutiste ce raisonnement et a ainsi condamné à mort un certain nombre de migrants allemands du temps du nazisme par exemple, en les expulsant. Et comme on peut le voir, ça n'a pas tellement changé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:32

Je crois qu'il est inutile de garder des gens qui ne veulent pas s'intégrer et je ne crois pas que le gouvernement à les moyens de les punir. L'UMP succède au PS qui lui même succède à l'UMP sans jamais réglé ses problèmes qui sont liés: à savoir celui de l'immigration et de l'insécurité. Il faut mieux aidés les gens chez eux plutôt que de les voir terroriser nos concitoyens.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:41

saco a écrit:
Je crois qu'il est inutile de garder des gens qui ne veulent pas s'intégrer et je ne crois pas que le gouvernement à les moyens de les punir. L'UMP succède au PS qui lui même succède à l'UMP sans jamais réglé ses problèmes qui sont liés: à savoir celui de l'immigration et de l'insécurité. Il faut mieux aidés les gens chez eux plutôt que de les voir terroriser nos concitoyens.

bien à toi,

saco

Je crois inutile de répondre. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Anna
Invité




La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:44

Mais ce que j'adore c'est l'amalgame déliquants=étrangers.
L'écrasante majorité sont aussi français que moi...Y compris dans les "quartiers"...
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:48

Anna a écrit:
Mais ce que j'adore c'est l'amalgame déliquants=étrangers.
L'écrasante majorité sont aussi français que moi...Y compris dans les "quartiers"...

Rien à dire là dessus... Je ne fais pas l'amalgame entre étranger (pas citoyen d'un pays) et délinquant (enfreindre les règles d'un pays), je dis juste que les vagues de délinquance que nous subissons sont dus en majeure partie à des vagues d'immigrations non maîtrisée depuis plus de 30 ans. Là, une simple visite des quartier, de leur composition ethnico-religieuse (souvent revendiqué!) devraient te convaincre... Ne modifie pas mon propos. Je fais une corrélation entre immigration et délinquance.

Que David le rhino, trouve inutile de répondre est une chose, il a le droit. De là, à le marqué par pure provocation en est une autre. Garde ta morale et ta bonne conscience pour toi, je n'en veux pas mais évite moi l'ironie facile des gens habités plus par le relativisme culturel que par l'amour de notre nation.

saco


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:49

Anna a écrit:
Mais ce que j'adore c'est l'amalgame déliquants=étrangers.
L'écrasante majorité sont aussi français que moi...Y compris dans les "quartiers"...

La droite a du mal a intégrer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
saco
Invité




La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:52

C'est une réalité que l'on doit tous intégrer... Maintenant, il va falloir vivre avec l'islamisme et la délinquance dans nos villes. Pour ma part, je ne suis pas de droite... Je suis juste républicain et souverainiste.

saco
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:24

Et allez!
A partir d'un sujet sur l'UDC qui utilise des méthodes et des affiches scandaleuses que même le FN n'utiliserait pas chez nous, les caricatures les plus ridicules fusent contre Sarko et son gouvernement!
Allons, un minimum de sérieux sinon le débat est inutile!

A lire:
http://info.rsr.ch/fr/news/L_UDC_cree_une_ambiance_malsaine.html?siteSect=2010&sid=8312319&cKey=1192365401000
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse   La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La droite en passe d'asseoir sa domination en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suisse: vers une nouvelle victoire de l'UDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser