Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux

Aller en bas 
+9
Marc
Flo'
david Le rhinocéros
Pyo
Johanna
pwalagratter
beld
Aurélie
écologiste de droite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:52

L'argument des autre pays me parait simpliste, la France est en matière de bioéthique un pays plus avancé (enfin selon mon point de vue) (mères porteuses, embryons...).
Revenir en haut Aller en bas
écologiste de droite
Partenaire
Partenaire
écologiste de droite


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : marseille
Personnage politique préféré : Patrice Hernu, Rachid Kaci, Gilles de Robien et...Sarko!
Parti politique affilié : UMP tendance humaniste, libérale et écolo
Date d'inscription : 30/05/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:56

Tout argument visant à contredire vos thèses sont simplistes, voire populistes.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait copier les autres pays!
J'ai juste voulu faire remarquer que le fait d'utiliser les tests ADN ne nous entrainerait pas forcément, comme certains voudraient le faire croire, du côté obscur de la force! france
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-bleu.over-blog.com
Marc
2è avertissement
2è avertissement
Marc


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : downtown of my soul
Personnage politique préféré : le Grand Schtroumpf
Parti politique affilié : ma cabanne
Date d'inscription : 23/08/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:40

Citation :
Pour le moment, je lis beaucoup de vociférations (jalouses? ) contre Sarko de nos amis de gauche sur ce forum mais aucun argument sur le fond.
A court d'arguments?
A moins que votre courageuse "entrée en résistance" aux côtés de Hollande, Bayrou, Léotard(!), Adjani, Renaud et autres Bénabar ou Goulard ne vous oblige à garder le silence de peur d'être raflés par la milice de Sarko!

"Aucun argument sur le fond" (sic) ! Tu n'as pas lu tout ce qui est écrit sur ce forum alors. Et puis, attends... attends un peu, tu ne trouves pas que c'est facile, de dire : "Eh ! eh ! pas d'argument nananère"
Sur ce forum, les gens discutent très calmement, bien plus calmement qu'ailleurs et en faisant preuve d'une bonne foi infiniment supérieure aux petits trolls de merde qui foutent leur merde sur des tas d'autres fora dont je te donnerais bien l'url si je ne craignais pas de leur faire de la pub.
Pour moi, ce forum, c'est un havre, un refuge de bonne compagnie, les gens sont bien, on n'est pas toujours d'accord, mais je les aime bien, alors ne dis pas qu'ils n'ont pas d'argument.
C'est un poncif du mec qui débarque, ça, le topo sur "pas d'argument de fond".
Quant à ta pet., qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est à la limite du trollage. Et non, je ne la signerai pas, et oui, je souhaite qu'un minimum de gens la signent.
Les magistères moraux (formule employée dans ta pet) sont ceux que les auditoires confèrent, n'oublie jamais ça. A moins que tu ne traites le peuple de bande d'aveugles et sourds, marionnettes qu'on mènent par le bout du nez et par toutes les démago, incapable qu'il serait, ce bon peuple, de se méfier des gourous. Sur ce forum sarkozyste on critique Sarkozy, alors tu vois !
Enfin veux-tu bien nous expliquer pourquoi tu es écologiste ? Et de droite ? Ca, c'est intéressant. Que veux-tu prouver, que les écolos ne peuvent pas être de droite, ordinairement ?
Je ne suis ni l'un ni l'autre. Impartial, en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkozia!
Sympathisant
Sympathisant
Sarkozia!


Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:59

J'ai signé la pétition of course, et plutot deux fois qu'une ! Et je me sens aussi écolo mais de droite !

geek
Revenir en haut Aller en bas
WALLEN
2è avertissement
2è avertissement
WALLEN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:05

écologiste de droite a écrit:
http://pouruneimmigrationchoisie.over-blog.com/

non merci ,je suis contre les pétitions
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:20

Excusez-moi mais de qui est cette pétition? Qui l'a créée? Qui l'a mise en ligne? Quel est son but? Pour quelles raisons l'avoir réaliser?

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:18

Aurélie a écrit:
J'espère qu'il y aura peu de signatures, je trouve ce type de pétition totalement ridicule.

En tout cas il y aura au moins mon soutiens.

Enfin une vrais écologie et non pas un nid poussiéreux d'extrémiste de gauche qui s'occupe plus des sans papiers dans les villes que des papiers sales dans les campagne.

Non seulement je signe mais je fais circuler autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux   Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition en ligne pour soutenir Sarko et Hortefeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christine Lagarde tient la bonne ligne
» Hortefeux et son CV
» DSK envisage de soutenir des candidats du modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser