Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy

Aller en bas 
+23
Flo'
Lili
la cagoule
écologiste de droite
Savinien
paf
TIMEBUSTER
Ross-Ross-Ross
MatilD
deniserp
WALLEN
anonyme gaulliste
zeinconnu
Solo
Aurélie
Johanna
beld
Franck
pwalagratter
Kiko
Le Duelliste
kronkozor
Pyo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
enpleinvent
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Nicolas, rejoins nous !   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 14:52

Allez Nico, courage !
Je t'invite à nous rejoindre sur le forum de **pas de pub, et la prochaine fois, tu te présenteras...** Flo
Non ! Tu n'es plus seul ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafemmesebarre.com
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 14:54

la cagoule a écrit:

D'autre part je vais vous révéler deux choses qui vont choquer votre bien-pensance au sujet des entrepreneurs:
-ce sont des humains (et oui!) avec leurs forces et leurs faiblesses et avec un coeur (ah bon? me direz vous).
-la grande majorité des entrepreneurs ne sont pas des Forgeard ou des Bernard. Ils gagnent souvent moins que vous ne le croyez.

Pour la première phrase :

je ne dirais pas "ah bon?" mais ironiquement : "Non sans blague! tu nous apprends quelque chose." Tout le monde le sait très bien ça.

Seulement dans le business et dans la gestion d'entreprise, il faut savoir cacher ses faiblesses et son coeur. Ne mélange pas la vrai personne et l'entrepreneur.

Pour la deuxième phrase :

C'est sur, mais il n'empêche qu'il faut avoir des contacts ou avoir un minimum magouillé pour rester entrepreneur. C'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
la cagoule
Membre banni
Membre banni
la cagoule


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Vitrolles
Personnage politique préféré : Claude Reichmann, Catherine Mégret
Parti politique affilié : apolitique
Date d'inscription : 18/10/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 15:04

zeinconnu a écrit:

C'est sur, mais il n'empêche qu'il faut avoir des contacts ou avoir un minimum magouillé pour rester entrepreneur. C'est l'un ou l'autre.

Pour les contacts assez d'accord d'une certaine façon en effet. Mais c'est un peu la meme chose pour tout le monde tout compte fait, à plus ou moins grande échelle et ça n'implique pas forcément de l'arrivisme. Pour la magouille c'est un cas tres minoritaire et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudereichman.com/
saco
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 15:19

la cagoule a écrit:
Ce que vous semblez oubliez, monsieur Pwalagratter, c'est que trop de prélèvement conduit à des désastres à des déstructurations sociales.

Sur les dizaines de milliers de personnes endettées, combien auraient pu etre sauvés par des prélèvements moins injustes?
Sur les milliers d'entreprises qui font faillite ,combien auraient s'en sortir si les charges étaient moins fortes?
Combien de délocalisations n'aurions nous pas eu si le mamouth de la taxation à la française n'existait pas?
Combien de milliards d'Euros sont amputés au pouvoir d'achat et à l'économie pour financer des services publics qui fonctionnent mal au lieu de créer les emplois qui manquent à ce pays?Emplois ,qui justement s'il étaient créés financeraient mieux la protection sociale qu'aujourd'hui?

Ce qui vous convient fort bien sur le plan individuel est néfaste à l'intéret général . C'est bien la différence entre vous et moi: vous raisonnez d'un point de vue égoiste tandis que moi je raisonne d'un point de vue altruiste.

Ce n'est pas à l'Etat de créer des emplois privés. De plus, je crois qu'une réforme sérieuse de la fonction publique est nécessaire mais pas pour supprimer le servive public. C'est surtout l'absence de taxation sur les produits importés voulus par l'europe qui est un gros problème.

Les personnes les plus endettés ne sont pas les personnes qui payent le plus d'impôts. Vous ne trouverez jamais une enquête économétrique pour justifier votre propos. Par contre, je suis d'accord avec pour souligner le problème du surendettement des ménages et des dangers que représentent une fiscalité trop élevé pour les investissements.

Rien à dire pour les charges des entreprises. Vous avez raison sur ce point et je partage votre avis.

bien à vous,

saco

saco
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 15:25

la cagoule a écrit:

Pour les contacts assez d'accord d'une certaine façon en effet. Mais c'est un peu la meme chose pour tout le monde tout compte fait, à plus ou moins grande échelle et ça n'implique pas forcément de l'arrivisme. Pour la magouille c'est un cas tres minoritaire et heureusement.

Je citais le cas de la magouille surtout pour certaines TPE. Pour survivre, certaines n'ont que ce choix (comme par exemple, une grande utilisation de stagiaire ou bien autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 15:32

la cagoule a écrit:
Anna a écrit:
Pas du tout ELLE raisonne du point de vue ds plus faibles, de l'Individu, vous raisonnez du point de vue des plus forts, des entrepreneurs...

Mes excuses tout d'abord Laughing

Madame Pwalagratter raisonne avant tout du point de vue de ceux qui ont les moyens de payer les taxes dans ce pays, en l'occurence les bobos parisiens.

D'autre part je vais vous révéler deux choses qui vont choquer votre bien-pensance au sujet des entrepreneurs:
-ce sont des humains (et oui!) avec leurs forces et leurs faiblesses et avec un coeur (ah bon? me direz vous).
-la grande majorité des entrepreneurs ne sont pas des Forgeard ou des Bernard. Ils gagnent souvent moins que vous ne le croyez.

Tout le monde payent des taxes par contre tout le monde ne payent pas l'IR, l'ISF, ou autres... Voilà la réalité. Donc de ce fait votre argument ne tient pas. Je paye des taxes (TVA, audiovisuel, TH,...) mais je ne suis pas un boboparisien. Contrairement à vous je trouve normal que les monopoles ou quasimonopole soient publics... Quand on a privatisé, la seule chose que l'on a eu c'est des ententes sur le dos du consommateur.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pyo
Militant
Militant
Pyo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Toulouse
Parti politique affilié : UMP, tendance libéral-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 20:19



Moi je dis, bien envoyé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 20:29

Bonsoir Pyo :

Ouai , la réponse est cinglante, je mets un bémol tout de même , il y a finalement un petit retour de bâton, a force d'utiliser à outrance la presse cela un jour fini par se retourner . ..on ne peut avoir et recevoir que les points positifs dans la vie Sarko en chef ou non. Bref, faut pas avoir l'air surpris après d'une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 20:48

Plus rien ne m'étonne avec les journaux. Et la réponse de sarko non plus ne m'étonne pas. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques.hesault
Engagé
Engagé
jacques.hesault


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 79
Localisation : Pyla sur Mer
Personnage politique préféré : Sarkosy, Fillon, Borloo
Parti politique affilié : Parti radical UMP
Date d'inscription : 22/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 10:08

zeinconnu a écrit:
Plus rien ne m'étonne avec les journaux. Et la réponse de sarko non plus ne m'étonne pas. Laughing Laughing

Je lis la presse tous les jour (Internet) voire de réagir sur certains forums...
Je crois aussi que lorsque la presse n'a que peu à se mettre sous la dent de par une opposition absente d'argument concret, ne va-t-elle pas justement piocher dans le divers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-radical-valois.forumpro.fr/index.htm
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 10:48

saco a écrit:
Ce n'est pas à l'Etat de créer des emplois privés.
Pourtant quand on écoute les politiciens quand il y a des créations d'emplois, on peut penser que c'est eux qui ont créé ces emplois, pas les entrepreneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adhérent
Adhérent
Lili


Féminin
Nombre de messages : 166
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 19/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 14:57

J'ai une question: Est-ce normal que il a toujours son alliance au doigt????

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeinconnu
Militant
Militant
zeinconnu


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : dans le 77
Parti politique affilié : La Team du 77
Date d'inscription : 21/09/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 15:05

Lili a écrit:
J'ai une question: Est-ce normal que il a toujours son alliance au doigt????

I love you

C'est peut etre une autre alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 15:36

Lili a écrit:
J'ai une question: Est-ce normal que il a toujours son alliance au doigt????

I love you

Ben et alors ? Il n'est pas obligé de retirer son alliance même divorcé hein, en fait on s'en tape le système de ça...
Et puis elle coûte bien assez cher comme ça pour qu'il la pose sur la cheminée voyons...

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy   Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce possible de Nicolas et Cécilia Sarkozy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Tour de France
» Les vacances de Nicolas Sarkozy aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser