| Koxie - Garçons | |
|
Quelles versions préférez vous ? | La version 1 | | 25% | [ 1 ] | La version 2 | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Administrateur

Nombre de messages : 1928 Age : 33 Localisation : Paris Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon Parti politique affilié : UMP tendance libérale Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Koxie - Garçons Dim 7 Oct - 20:53 | |
| _________________ "Je suis contre l'égalitarisme, l'assistanat, le nivellement ; pour le mérite, la juste récompense des efforts de chacun, et la promotion sociale." [N.Sarkozy] Cliquer en dessous svp ! |
|
 | |
Flo' Modérateur

Nombre de messages : 2711 Age : 33 Parti politique affilié : Double 7 Team Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Dim 7 Oct - 22:09 | |
| |
|
 | |
deniserp Modérateur

Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Au paradis Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin Parti politique affilié : Alternative libérale Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Dim 7 Oct - 22:14 | |
| Je préfère la deuxième version. Les types qui l'ont faite, on en entendra beaucoup parler. _________________ Vous proposez d’établir un ordre social fondé sur le principe suivant : que vous êtes incapables de diriger votre vie personnelle, mais capables de diriger celle des autres - A.Rand |
|
 | |
Anna Invité
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Dim 7 Oct - 22:15 | |
| Mwahahahaha, la 3 largement, vive Axelle...  (putain elle est arrivée chez Ruquier elle?  ) Franchement cette chanson c'est de la merde nuisible en plus, je me retrouve en face de la meuf, ça va pas bien se passer. |
|
 | |
zeinconnu Militant

Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : dans le 77 Parti politique affilié : La Team du 77 Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Dim 7 Oct - 23:46 | |
| Largement la version 2. La version 1 fait beaucoup trop "cliché". (même si je trouve la chanson pas terrible) |
|
 | |
beld Comité éxécutif

Nombre de messages : 6223 Age : 111 Localisation : Gazagrad Personnage politique préféré : Joseph Slatine Parti politique affilié : PRG/Modem Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Lun 8 Oct - 0:09 | |
| En fait où est la parodie dans la 2 ?  |
|
 | |
paf 1er avertissement

Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Strasbourg Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Lun 8 Oct - 1:15 | |
| la 3 sans hesité
je crois que je suis amoureux ! |
|
 | |
Anna Invité
 | |
 | |
Anna Invité
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Lun 8 Oct - 11:35 | |
| - paf a écrit:
- la 3 sans hesité
je crois que je suis amoureux ! T'es en chaleur???  |
|
 | |
paf 1er avertissement

Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Strasbourg Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Lun 8 Oct - 12:23 | |
| - Anna a écrit:
- paf a écrit:
- la 3 sans hesité
je crois que je suis amoureux !
T'es en chaleur???  lol |
|
 | |
Flo' Modérateur

Nombre de messages : 2711 Age : 33 Parti politique affilié : Double 7 Team Date d'inscription : 17/05/2007
 | |
 | |
paf 1er avertissement

| |
 | |
Anna Invité
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons Lun 8 Oct - 18:10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Koxie - Garçons  | |
| |
|
 | |