Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran

Aller en bas 
+6
Kiko
Le Duelliste
karg se
Staff
zongo
sarkonaute
10 participants
AuteurMessage
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 29/06/2007

Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran Empty
MessageSujet: Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran   Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran EmptyMar 25 Sep - 1:31

Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a esquivé lundi à New York une question sur les traitements réservés aux hom*sexuels en Iran.

«En Iran, nous n'avons pas d'hom*sexuels comme dans votre pays», a déclaré Mahmoud Ahmadinejad, provoquant du brouhaha dans l'assistance au cours d'un débat à l'Université de Columbia. «Nous n'avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous», a-t-il ajouté. Rolling Eyes

Selon l'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty International, des hom*sexuels se trouvaient parmi les 200 personnes exécutées en Iran cette année.

Le président iranien a aussi démenti lundi avoir nié l'existence de l'Holocauste, au cours d'un débat à l'Université de Columbia dans l’après-midi. «Je n'ai pas dit que ce n'était pas arrivé du tout, a-t-il affirmé. J'ai dit : pourquoi n'encourage-t-on pas plus de recherches sur le sujet?» Neutral

http://www.20minutes.fr/article/183195/Monde-Ahmadinejad-n-a-pas-nie-l-Holocauste-et-il-n-y-a-pas-d-homo-en-Iran.php
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran   Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran EmptyMar 25 Sep - 9:47

Il est assez évident que sur 200 condamnés on trouve quelques hom*s dans le tas, ça fait partie des statistiques. Le tout est de savoir s'ils ont été condamnés pour cela. Enfin à mon avis ça ne m'étonnerait pas le moins du monde. L'Iran n'est pas spécialement reconnue pour sa grande tolérance sur les moeurs individuelles. Quoi qu'il en soit, affirmer qu'il n'y a aucun homo en Iran pourrait être assez drôle en soi si on ne se demandait pas avec insistance quel genre de traitement leur est réservé lorsque leur comportement sexuel vient à être connu de tous... Ca me fait penser à l'interview de Balkany par les Yes Men où il affirmait qu'il n'y avait pas de pauvres en France Smile

-->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran   Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran EmptyMar 25 Sep - 14:36

....Et moi qui auparavant traitais Amadhinejhad de taffiole..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran Empty
MessageSujet: Re: Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran   Ahmadinedjad: Il n'y a pas d'hom*sexuels en Iran EmptyMar 25 Sep - 17:21

<object><param></param><param></param>
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser