Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est remarquable !!!

Aller en bas 
+7
Flo'
Kiko
paf
WALLEN
Jimmy Wesson
beld
Johanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:11

C'est surtout que je ne le lis pas! J'avoue! Mais à en voir sur internet ou quand ma mère regarde la 2 (Ruquier No ). Ils sortent toujours des articles parus dedant et c'est toujours de la critique de Sarkozy. Mais bon, vu que Ruquier l'aime pas trop, il trie peut-être ce qu'il veut montrer...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:14

C'est surtout parce que Sakozy gouverne et monopolise les médias. Mais ils prennent tous cher, cette semaine DSK par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:18

Si les médias parlent de lui, c'est parce qu'il bouge et fait parler de lui. Il "s'intéresse" à la vie du peuple français. Il veut changer les autres et les gens de gauche (en partie) et tous ceux qui ne sont pas pour lui se révoltent et les médias s'en intéressent. Du coup ça ramène Sarkozy dans les journaux...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Anna
Invité




C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:51

Euh, c'est une vision un peu simpliste... Laughing
Sarkozy agit beaucoup (trop), certes, ce qui réduit l'acès médiatique des autres tenants de la chose plitique.
Mais cela pose deux problèmes, à mon sens majeur:

-L'inexistence avouée du reste du gouvernement. Nous n'avons qu'n seul et unique gouvernant, qui, je n'en doute pas, saura s'effacer, la queue entre les jamabes quand le vent aura tourné comme il l'a si couragement fat pour le CPE.

-le rôle des medias. Malgré tout ce que diront et hurleront les sarkofans, il y a un vrai problème, confirmé par les journalistes eux-mêmes. Comment peut-on imaginer qu'un homme dont les plus proches sont les directeurs des plus grands groupes médias (je cite, Rotschild, Bouygues, Pinault et surtou, surtout, Dassault et son "frère" Lagardère) n'interfère pas dans le médiatique?? C'est se faire plus bête que l'on ne l'est de vouloir croire le contraire.
Alors, on multiplie les exemples interventionnistes, seulement, de temps à autres, une histoire sort des rédactions. Histoire de censure souvent. Et là la machine s'emballe et finalement les proportions prises dépassent l'entendement. C'est un peu le retour de bâton mais ce n'est rien en comparaison de l'assise de Sarkozy sur la plupart des grans médias...

L'affaire de la Conf"rence de Presse de l'ONU est en cela tout bonnement hallucinante, même si je n'en ai pas tellement lu ici...

Tiens, pour un résumé avec les sources;

http://vandepj0.free.fr/spip.php?article28
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:56

Tu parles d'une source! Cependant, je ne peux pas vérifier alors je pense que c'est vrai. Mais ça ne change rien. Si les médias parlent de lui c'est qu'il en vaut la peine, il bouge, il se déplace en France pour des causes diverses. Pour le CPE, il n'était pas Président de la République que je sâche!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Anna
Invité




C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:00

Alors pour la source, je te réeexplique que c'est un article qui compile des infos venant de sources et journaux très sèrieux, donnés en fin d'article, tu pourras vérifier, avant de faire des procès d'intention.

Tu dis que ça ne change rien? Là je ne peux plus rien pour toi, ou alors tu n'as aucune connaissance des médias.

Pour le CPE, je vais t'expliquer en très simplifié ma petite: Sarkozy était l'un des institagteurs de la loi englobant le CPE (la dite Loi sur l'Egalit des Chances), et donc d'icelui. Il avait la copaternité du projet. Mais quand il a senti que ça se gâtait, que ça allait coûter cher à ceux, qui, comme Villepin, ont décidé de défendre le projet jusqu'au bout, il s'est retiré, dans un premier temps, avant de carrément désavouer le gouvernement à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:53

aglad a écrit:
Si les médias parlent de lui c'est qu'il en vaut la peine, il bouge, il se déplace en France pour des causes diverses.

Ah oui et même pour l'inauguration des chrysanthèmes il se déplace, juste pour avoir sa photo sur un papier... Laughing Non sérieusement, Sarkozy est omniprésent dans les médias et ça en devient vraiment lassant. Ça discrédibilise totalement le gouvernement, on ne sait pas ce qu'ils font, ce qu'il se dit dans un conseil des ministres... Sarko contrôle vraiment tout. Fillon et les autres sont inexistants pour moi. Tiens d'ailleurs, ça se confirme avec la phrase de Fillon il me semble "on attend le signal"

Alors oui, il bouge, se déplace, se rapproche des gens, fais du jogging etc... mais faudrait qu'il arrête les effets d'annonces, qu'il arrête de s'astiquer dans tous les sens et se bouge un peu plus. (la cervelle cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:50

Ah comme j'aime ce que je lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:45

Je rédigerais demain (manque de temps ce soir)
Juste je ne suis pas ta petite, Anna!! Alors change de ton. Merci.

sunny sunny


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Anna
Invité




C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:49

Oh épargne toi cette peine... Laughing

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:49

Quelle peine?

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:57

aglad a écrit:
Quelle peine?

sunny sunny




flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:59

OK, lol j'aime bien cette musique!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Contenu sponsorisé





C'est remarquable !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est remarquable !!!   C'est remarquable !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est remarquable !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser