Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot

Aller en bas 
+9
MatilD
Ross-Ross-Ross
Franck
Flo'
deniserp
sarkonaute
Regulator
Le Duelliste
beld
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:33

Oxana ça frise le ridicule ton post... Comme si Sarko était le 1er à désigner dans son gouvernement quelqu'un de noir, rebeu ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/09/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:48

Flo' a écrit:
Oxana ça frise le ridicule ton post... Comme si Sarko était le 1er à désigner dans son gouvernement quelqu'un de noir, rebeu ou autre...
Il y a une différence entre nommer un Noir et nommer une personne parce qu'elle est noire.

MatilD a écrit:
rachida était trèèèèès proche de nico
J'aurais donc les mêmes sources que cet avocat. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:52

Franck a écrit:
Il y a une différence entre nommer un Noir et nommer une personne parce qu'elle est noire.

Je sais bien. Mais là, le post d'Oxana c'était un peu tout mettre sur le dos de Sarkozy. Parce-que c'est lui alors ça y est c'est forcement lui qui a tous les défauts etc... Bref, je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Sympathisant
Sympathisant
Regulator


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:57

Quand un politicien de gauche fait ça,c'est de l'ouverture d'esprit,de l'humanisme...
Quand c'est notre actuel président,c'est de l'opportunisme...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bgen
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : 67
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Rama Yade
Date d'inscription : 26/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:10

Quand dans un gouvernement de droite ou un parti de droite , il n'y a que des blancs.
Les gauchos accusent le gouvernement ou parti en question , de racisme.

Qu'un noir , un arabe ou un asiatique soit engagé pour ses compétences ca n'est possible qu'avec la gauche

Et quand la droite le fait, les gauchos l'accusent d'avoir engager ces gens là parce que ils sont noirs, arabes, asiatiques .. etc (les ... de services ou bien les ... servants d'alibis)

Bref dans tout les cas :droite = racisme geek

Si Rama Yade n'était pas au gouvernement je suis prèt à parier que Thuram serait entrain de se plaindre que le gouvernement ne représente pas la diversité de la France (en claire, se plaindre qu'il n'y ai pas de noirs au gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:21

J'oubliais que Lilian Thuram est un grand analyste politique, et qu'une fois de plus, il donne des sources, des preuves, des pièces à convictions....

Vous les gauchos, vous n'avez toujours rien compris depuis la campagne présidentielle.....Vous pensez que votre politique militante est bonne, que tout va bien, que c'est comme ça que ça marche...Continuez, si vous aimez les branlées électorales...Enfin, moi je dis ça....2008....Municipales......
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:23

Je crois que le problème, c'est un peu que ça se voit trop que c'est un alibi, quand sarko dit "vous voyez, elle s'appelle Rachida, elle prouve qu'on peut y arriver, et blablabla".
On s'en fout pas mal de ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:39

MatilD a écrit:
Je crois que le problème, c'est un peu que ça se voit trop que c'est un alibi, quand sarko dit "vous voyez, elle s'appelle Rachida, elle prouve qu'on peut y arriver, et blablabla".
On s'en fout pas mal de ses origines...

Bah écoute, au PS, ça se voit moins que c'est un alibi, donc c'est bon? Very Happy lol!

C'est vraiment ridicule comme argument de dire "oui, à l'UMP, c'est un alibi et ça se voit, alors que chez nous à gauche,c'est aussi un alibi, mais on le cache bien"!

Et Rammzie Hamadi et autres Naja Belkacem, ils sont arrivés là en si peut de temps par l'intervention du Saint esprit? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:42

Staff a écrit:

Bah écoute, au PS, ça se voit moins que c'est un alibi, donc c'est bon? Very Happy lol!

C'est vraiment ridicule comme argument de dire "oui, à l'UMP, c'est un alibi et ça se voit, alors que chez nous à gauche,c'est aussi un alibi, mais on le cache bien"!
Perso, la politique du PS, j'en ai pas grand chose à foutre et je vais pas m'amuser à les défendre.
Je dis juste que le "Ouais elle s'appelle Rachida" ça prouve que même si elle est très compétente, ben c'est un atout d'être une femme d'origine modeste, immigrée, ce que tu veux...
Après, moi, j'men fiche, tant qu'ils bossent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot   Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Thuram sur Rama Yade :"Il fallait une Noire&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser