Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le grand retour de la TSF ?

Aller en bas 
+5
aline
pwalagratter
Le Duelliste
Pierre.E
Pasdeparanoia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:14

Ange a écrit:
Anna a écrit:
Ah, ailleurs...Sur les collusions pouvoir/justice par exemple? Sur un yacht?Sur la presse?
Juste une question un peu HS mais je me lance:
Les vacances de Ségolène ont couté combien?

Si je parlais de ça et du reste, c'est parceque ce sont des thèmes sur lesquels on nous a aussi dit "il fait comme machin", héhéhé.
Pour le reste, ne crois par m'atteindre en ramenant sur Ségo, je ne suis pas Royaliste, ni mêmePS!
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:18

On vous parle de placement à la tête du plus gros média français et vous répondez vacances ?
Pourquoi pas votre menu de midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:19

Citation :
Ah oui mais bien sûr... T'es président donc tu dois obligatoire aller en camping à Palavas pour tes vacances ? Mais n'importe quoi là... Rolling Eyes
Meuh non. Le devoir de se mettre en accord avec son discours... (la rupture, la transparence tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:35

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Ah oui mais bien sûr... T'es président donc tu dois obligatoire aller en camping à Palavas pour tes vacances ? Mais n'importe quoi là... Rolling Eyes
Meuh non. Le devoir de se mettre en accord avec son discours... (la rupture, la transparence tout ça).
Justement ! Ses vacances (qui n'ont pas couté un sous aux français), il ne les a pas caché ! J'appelle cela de la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:35

Pasdeparanoia a écrit:
On vous parle de placement à la tête du plus gros média français et vous répondez vacances ?
Pourquoi pas votre menu de midi aussi.
C'est Anna qui a dévié la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:36

J'ai expliqué pourquoi plus haut...
Enfin j'ai évoqué ça entre autres choses et je vois ce que cous avez retenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:06

..."Cette information, livrée mardi matin par Libération, sonne un peu comme une redite de l'arrivée à l'antenne de Harry Roselmack, révélée par le président de l'UMP avant même son annonce par TF1."
...
Enarque et inspecteur des finances, âgé de 37 ans, Laurent Solly a pour seule expérience hors des arcanes du pouvoir un passage de deux ans chez EDF, au début du siècle. En avril 2006, Nicolas Sarkozy avait fait de lui le plus jeune préfet de France, à l'âge de 36 ans. Jean Moulin, lui, en avait 38.



c'était déjà installé, là c'est juste un peu plus gros. Mais à priori, nos amis sarkozystes ne trouvent rien à redire sur la concentration des pouvoirs y compris médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:09

Citation :
Justement ! Ses vacances (qui n'ont pas couté un sous aux français), il ne les a pas caché ! J'appelle cela de la transparence.
Mais je suis bien d'accord, encore une fois pour les vacances moi je m'en fous et j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Non, là je parlais du sujet du topic à savoir la relation avec les medias.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:21

Le Duelliste a écrit:
Non, là je parlais du sujet du topic à savoir la relation avec les medias.
C'est parfaitement public, ça ne se passe pas à l'insu des citoyens ! Transparence...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:22

Pasdeparanoia a écrit:
Ange a écrit:
Et ?
Non mais parce que vu que TF1 est une chaine privée, les seules personnes qui peuvent juger son les actionnaires non?

Sinon il y a un moyens très simple: Tu n'appuie pas sur le petit 1 de la télécommande. Basketball

Ben justement c'est une chaine privée. Alors que vient y faire le directeur de campagne du chef du public dans la direction d'une chaine privée ?
Imagine ça dans un pays communiste.

je ne savais pas que sarkozy était encore en campage présidentielle ??? Laughing

le job de ce monsieur etant fini puisque son chef étant élu , il a le droit de bosser dans le privé. je ne vois pas où est le problème !!!

*édité par Flo*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:24

Pierre.E a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Non, là je parlais du sujet du topic à savoir la relation avec les medias.
C'est parfaitement public, ça ne se passe pas à l'insu des citoyens ! Transparence...

D'accord...Tout est beau, et justifiable, sous couvert de ""transparence"" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:27

Citation :
C'est parfaitement public, ça ne se passe pas à l'insu des citoyens ! Transparence...
Complètement ! Mais pas rupture... Et je trouve que cette continuité sur un sujet qui n'est pas totalement neutre quand même tu en conviendras est un peu décevante. C'aurait été un signal fort de faire autrement, mais bon ne soyons pas naïfs non plus...
Citation :
*édité par Flo*
Fouille-merde: n.m composé servant à désigner les citoyens qui s'informent. Ex: "ce sale gauchiste de pasdeparanoïa a simplement relaté une information publique qui fait débat: c'est vraiment un fouille-merde". (Je vais la proposer au Robert pour l'année prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:30

Excellent le Duelliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:30

Concentration des pouvoirs, placement stratégique dans les médias, volonté de démanteler les filières universitaires qui pensent.
Je pensais que ça irait moins vite quand même. Mais non, ça va très vite.

Bienvenue dans un totalitarisme passif...Il faudrait déclarer la guerre en Iran maintenant, pour essayer de se donner bonne conscience et pouvoir déclarer qu'on se bat pour un système pire que le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:32

Kemper Boyd a écrit:
Concentration des pouvoirs, placement stratégique dans les médias, volonté de démanteler les filières universitaires qui pensent.
Je pensais que ça irait moins vite quand même. Mais non, ça va très vite.

Bienvenue dans un totalitarisme passif...Il faudrait déclarer la guerre en Iran maintenant, pour essayer de se donner bonne conscience et pouvoir déclarer qu'on se bat pour un système pire que le nôtre...
Du grand n'importe quoi... Je sais bien que tu es déçu qu'une dictature odieuse ne soit pas installée dès le 16 mai, mais ce n'est pas une raison pour fantasmer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:34

Aller vite, frapper fort, ne pas laisser le temps aux gens de réaliser ce qui va leur tomber dessus.
Méthode radicale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:38

Mais barrez-vous si vous n'êtes pas contents !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:42

Je ne fantasme pas, je constate, c'est tout.
Je te parle de 3 réalités (déjà installées ou prévues dans les futures mesures du gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:43

Kemper Boyd a écrit:
Je ne fantasme pas, je constate, c'est tout.
Je te parle de 3 réalités (déjà installées ou prévues dans les futures mesures du gouvernement).
Quand tu nous parles de "totalitarisme" excuse-moi mais vas t'acheter un livre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:44

Pierre.E a écrit:
Mais barrez-vous si vous n'êtes pas contents !

ben une émigration de 47 % de la population c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:45

pwalagratter a écrit:
Pierre.E a écrit:
Mais barrez-vous si vous n'êtes pas contents !

ben une émigration de 47 % de la population c'est pas gagné.
On garderait le meilleur, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:49

Pourquoi ne serions-nous pas heureux ? Télévision Sarkozy France diffuse de merveilleuses nouvelles de notre monde enchanté.
Le chômage est un mot que nous allons rayer du dictionnaire, la police arrose les parterres de fleurs à Argenteuil, puisque la délinquance n'est plus qu'un souvenir, héritage odieux de mai 68.
Tiens, le ministre de l'écologie et des ressources nucléaire fera un communiqué cette après-midi, la fuite du réacteur principal de l'EPR 29 est sans conséquence pour la population...
Dormez braves gens, la politique s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:53

Pasdeparanoia a écrit:
Pourquoi ne serions-nous pas heureux ? Télévision Sarkozy France diffuse de merveilleuses nouvelles de notre monde enchanté.
Le chômage est un mot que nous allons rayer du dictionnaire, la police arrose les parterres de fleurs à Argenteuil, puisque la délinquance n'est plus qu'un souvenir, héritage odieux de mai 68.
Tiens, le ministre de l'écologie et des ressources nucléaire fera un communiqué cette après-midi, la fuite du réacteur principal de l'EPR 29 est sans conséquence pour la population...
Dormez braves gens, la politique s'occupe de vous.

Mais elle t'a fait quoi la vie pour que tu sois aussi aigri envers elle ? What a Face

Toute ton existence, tu seras un éternel râleur et un imprécateur ?

N'es-tu pas heureux, Pasdeparano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:07

Quand comprendras-tu que je ne parle pas pour ma petite personne ?
Pourquoi ne serais-je pas heureux ? J'ai une fille merveilleuse, un super job, je suis propriétaire de 40 m² et d'un cabriolet de collection, ma copine m'aime, la réciproque est vraie, j'ai du succès auprès des femmes, et ce, grâce à mon abonnement au Monde Diplomatique, et surtout, surtout, ma free box bloque TF1.

Mais tout le monde n'a pas ma chance. On sait tous ici que la concentration des pouvoirs est un danger pour la démocratie, vous les premiers. Mais vous refusez de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:09

Pasdeparanoia a écrit:

Mais tout le monde n'a pas ma chance. On sait tous ici que la concentration des pouvoirs est un danger pour la démocratie, vous les premiers. Mais vous refusez de l'admettre.
Je ne vois pas en quoi il y a plus concentration des pouvoirs que sous n'importe quel président avec sa majorité à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de la TSF ?   Le grand retour de la TSF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de la TSF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce grand saut de Jean-Marie Colombani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser