Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous que les panneaux annoncant les radars soient supprimés ?
OUI, je suis un honnête conducteur et je ne triche jamais
Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_lcap19%Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NON, je suis un tricheur et j'aime truander l'Etat
Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_lcap24%Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Adoptons tous un comportement responsable sur la route
Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_lcap41%Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Je m'en fous, je n'ai pas de voiture !
Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_lcap16%Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
American50's
Partenaire
Partenaire
American50's

Masculin
Personnage politique préféré : N. SARKOZY - R. REAGAN - G. BUSH - M. THATCHER
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:20

Puisque l'on est sur la conduite. Je suis étonné, depuis plusieurs mois de voir les cyclistes emprunter les sens interdits tres regulièrement dans ma ville . L'autre jour j'ai faillit en renversé un en sortant de mon parking, il roulait en sens interdit, au raz des voitures en stationnement donc vraiment pas du côté où je regardais !

Y a t il eu une loi en cette faveur que j'ignorerai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/americanradios/
Delphine
Militant
Militant
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:59

American50's a écrit:
A fait, j'ai une question : qu'en est-il des PV de stationnement, amnestie ou pas ?

C'est une blague, tu voudrais que les panneaux soient virés et tu demande si tes pv vont sautés? Ben j'espère que nan si tu en a tu n'avais qu'à faire attention.
Staff
Militant
Militant
Staff

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Je n'ai pas de permis ni de voiture, mais je sens que les 78 vont le sentir passer cette mesure! Ca les calmera peut-être un peu! Bravo!!
lucien
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:19

les radars automatiques ne rapportent plus rien donc ce gouvernement veut de nouveau les rentbiliser

les gens réduisent leur vitesse en les voyant?bah c'est bien le but
American50's
Partenaire
Partenaire
American50's

Masculin
Personnage politique préféré : N. SARKOZY - R. REAGAN - G. BUSH - M. THATCHER
Parti politique affilié : UMP tendance libérale

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:21

Delphine a écrit:
American50's a écrit:
A fait, j'ai une question : qu'en est-il des PV de stationnement, amnestie ou pas ?

C'est une blague, tu voudrais que les panneaux soient virés et tu demande si tes pv vont sautés? Ben j'espère que nan si tu en a tu n'avais qu'à faire attention.

Je ne parlais que des PV de stationnement ... et puis je suis médecin, je fais des visites à domicile, et même avec le caducée et le macaron des 'visites en urgence", il y en a qui font du zêle ... Sinon a titre privé je n'ai jamais de PV car je respecte les vitesses, les panneaux et les stationnements.
http://pageperso.aol.fr/americanradios/
Delphine
Militant
Militant
Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:19

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Delphine a écrit:
j'ai été sapeur pompier volontaire (pas pompière svp)

lol! c'est marrant, c'est le seul féminin que les femmes ne veulent pas ... allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes Wink

Déja c'est horrible ce mot "pompière" et pas très valorisant pour ma part pas du tout ,surtout le métier est très difficile, une fille doit en faire beaucoup plus, faut dire qu'on a pas le même gabarit que vous et pourtant on fait les même choses. Alors s'il vous plait messieurs bannissez ce mot de votre language.

(p.s) et si ne n'es pas tenue le coup ce n'est pas par repport à ce que se job par lui même cétait très difficile, mais aux accidents parfois horribles

pour répondre à American50's, c'est pas parceque je suis contre le retrait des panneaux que je ne suis pas responsable, ou que je suis une cinglée au volant, bien au contraire, dans mon job j'ai quand même la resposabilité de mes passagers, et souvent des enfants.
lucien
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:35

Dominique Bussereau a plaidé pour la poursuite de l'équipement en radars en France afin de parvenir à une "discipline de nos concitoyens sur les routes".
[/quote]

qu'il le dise à Nicolas sarkozy qui a brulé tous les feux rouges le soir de son élection
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:43

lucien a écrit:

Dominique Bussereau a plaidé pour la poursuite de l'équipement en radars en France afin de parvenir à une "discipline de nos concitoyens sur les routes".

qu'il le dise à Nicolas sarkozy qui a brulé tous les feux rouges le soir de son élection[/quote]

1/ c'était pas Nicolas Sarkozy qui conduisait mais son chauffeur

2/ c'était une mesure de sécurité
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
lucien
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:54

[quote="Gimdolf_Fleurdelune"][quote="lucien"]

oui c'est celà responsable mais pas coupable
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:18

[quote="lucien"][quote="Gimdolf_Fleurdelune"]
lucien a écrit:

oui c'est celà responsable mais pas coupable

Ni responsable ni coupable.

Il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à protéger le nouveau Président de la République élu.
K.
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:28

SAW est journaliste au Parisien ou quoi ?
lucien
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:35

[quote="Gimdolf_Fleurdelune"][quote="lucien"][quote="Gimdolf_Fleurdelune"][quote="lucien"]

Il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à protéger le nouveau Président de la République élu.

il faut qu'il stoppe ces bains de foule et ces joggings ds ces conditions
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:40

[quote="lucien"][quote="Gimdolf_Fleurdelune"][quote="lucien"][quote="Gimdolf_Fleurdelune"]
lucien a écrit:

il faut qu'il stoppe ces bains de foule et ces joggings ds ces conditions

Avec les barbouzes qu'il a autour de lui, il risque rien, je te prie de me croire.

Et c'est pas parce qu'un Président s'approche d'un peu près des gens qu'il est en danger ... t'en fais pas, au moindre geste "suspect" de ta part, y'a toujours un agent pour te maîtriser sans que tu ne t'en rends compte.

Discrétion et vigilance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !   Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés ! - Page 3 Empty

Les panneaux annoncant les radars fixes seront supprimés !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3