Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah racaille, quand tu nous tiens....

Aller en bas 
+7
Regulator
Johanna
Savinien
Jean-Marie
pwalagratter
Solo
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:14

La droite décomplexée aussi se fait passer pour héroîque, rebelle et victime...
Revenir en haut Aller en bas
Ross-Ross-Ross
Adhérent
Adhérent
Ross-Ross-Ross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:26

La question est, aussi : est il plus grave d'insulter un juif (ou n'importe qui d'ailleurs) après ou avant sa mort ? Une tombe saccagée (j'aime pas l'idée de profanée), est ce plus "grave" qu'une maison saccagée ? Je dis en général, pas dans ce cas spécifique ou le tout est explicitement nazi mais un truc qui me fascine c'est de voir comment des gens qui en auraient pas grand chose à foutre qu'un juif se fasse insulter de son vivant poussent des grands cris une fois qu'ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:32

Les cimitières c'est particulier, t'a pas le risque de te prendre un coup de poing dans la gueule ou un coup de chevrotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
aglad
Partenaire
Partenaire
aglad


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Personnage politique préféré : M. Nicolas SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 24/09/2007

Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:14

Bien, alors, pour ça :

Citation :
« Etes-vous raciste ? », questionne la présidente. « Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

Je ne vois pas le rapport avec ces tombes. Les personnes enterrées là, et ce qu'il a fait n'a aucun rapport avec ceci. Ce n'était pas des "racailles" comme il dit, juste des personnes juives qui n'ont rien demandé à personne. J'ai du mal à m'expliquer mais j'espère que vous comprenez. Sinon je recommence.

Ensuite, pour ceci :

Citation :
L’avocat d’Emmanuel Rist, Me Renaud Bettcher, saisit l’occasion de dénoncer un « procès expiatoire »: « Si je vous dis : «Je vais vous débarrasser de cette racaille», ça vous dit quoi ? », demande-t-il dans une allusion à la fameuse phrase de Nicolas Sarkozy. « Ben, il faut remettre de l’ordre », souffle Laurent Peterschmitt. « L’exemple vient d’en haut… », commente l’avocat.

Pour commencer, M. Nicolas SARKOZY n'a fait que répéter cette phrase, dite, auparavant par une femme du haut de son balcon. Ensuite, ce n'est pas un rapport aux juifs mais bel et bien aux personnes qui pillent, raquêtent(excusez l'orthographe), déteriorent (les tombes par exemple!!!), violent...voilà ce à quoi cette femme et donc M. Nicolas SARKOZY faisaient allusion. C'est bien ce qu'il a dit au début :

Citation :
« Etes-vous raciste ? », questionne la présidente. « Je ne suis pas raciste, mais je n’aime pas la racaille, les gens qui ne travaillent pas, qui ne s’intègrent pas, qui caillassent les pompiers, qui foutent le bordel », répond le prévenu.

Ceci est la définition d'une racaille!

Alors cet avocat ferait mieux de se taire!

Non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.jeunesump23.fr
Contenu sponsorisé





Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah racaille, quand tu nous tiens....   Ah racaille, quand tu nous tiens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah racaille, quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La racaille gauchiste s'invite au G8
» La rupture, c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser