Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Dans la peau d'un SDF...

Aller en bas 
+4
livaste
bassai dai
beld
Davout
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 18:12

https://www.dailymotion.com/video/x2qycz_dans-la-peau-dun-sdf-compo-du-texte_music

L'Hiver, pendant que nous sommes sous nos couettes ils y a des personnes qui souffrent du froid, et certains quei meurent et l'été en pleine chaleur , les forces de l'ordre les obligent a bouger parceque cela fait tâche pour les touristes , non je suis pour des solution définitive pour qu'on leur construise un logement pour que l'on les aide a redemarrer voila une société solidaire , une idée absurde me direz vous pourquoi ne pas employer ces gens a construire leur logement en les payant biensure , ne serais ce pas une bonne manière de les réinsérrer ?? et pendant la construction on les loge dans des bingalow de chantier , voila une politique humaine , mais c'est un rêve personne ne le réalisera pour des raisons bassement économiques

Il faut être realiste, sans l'immigration de masse subit depuis 30 ans, on aurait largement de quoi loger tout le monde avec notre parc de logement sociaux. Qui est ce qui profite le plus de nos HLM ?
80% des HLM sont occupés par des immigrés extra-europeens, le pire c'est qu'ils s'en plaignent. Pendant ce temps 80% des SDF (je parle de ceux qui dorment dehors) sont europeens...

Non seulement ils monopolisent les logement sociaux mais en plus ils monopolisent tous les debats, toutes les attentions, toutes les mesures sociales etc...on ne parle que d'eux, de leur problemes, comme si il n'y avait qu'eux sur terre ! Il serait termps de se rendre compte a quel point on se fait ballader !

Depuis trop longtemps on se trompe de cible lorsqu'on designe la pauvreté, les pauvres ne sont pas en cité, ils sont dans la rue, sous les ponts ou dans des tentes ou autre abris de fortune... en plein hivers ! Les VRAIS pauvres reveraient sans doute d'obtenir un HLM !!!

On a d'un coté des immigrés qui se plaignent de ne pas pouvoir se loger ailleurs qu'en HLM et de l'autre des français qui souffrent de ne pouvoir obtenir un HLM. Naturellement on passe notre temps a plaindre les premiers et on ne pense aux autres que 3 mois par an...

Il faut que nous nous bougeons, si les immigrés beneficient d'autant de privileges et d'attentions, c'est parce qu'ils reclament, exigent, menacent en faisant pression sur la politique et les medias... Tant qu'on ne fera rien pour inverser cette situation, les politiques et les medias n'ont aucune raison de faire quoi que ce soit. Ils ont acheté la paix sociale (et quelques voix) en leur accordant tout ce qu'ils reclamaient, ils ne vont pas decider de faire marche arriere tout seul, ne revons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 18:15

J'ai posté un lien vers ce même reportage dans un autre fil...
Intéressant (même si un brin faussé pour ce qui est de la mise en conditions).

On comprend beaucoup de choses, comment certains en sont arrivés là, la survie, le refus des foyers.

Mais pour ceux qui ne regarderaient pas ce reportage, je précise qu'on y voit aussi beaucoup de SDFs immigrés, pas que des bons français bien de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 18:19

c'est une chanson anna.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 18:23

Oups, au temps pour moi... Embarassed
Il y a un reportage du même nom http://www.vodeo.tv/4-32-3078-dans-la-peau-d-un-sdf.html
Je vais regarder ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 20:26

Pour tous les problèmes, la vision décomplexée est simple : c'est la faute aux méchants immigrés ! Ceal ne vous rapelle rien ?
Aux prochaines élections, ne vous trompez pas de bulletin et faite donc plaisir à shimmy et national43.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 20:35

La vision manichéenne de la gauche : les gentils de gauche et les vilains méchants de droite .
Les gentils salariés laborieux et les méchants patrons exploiteurs . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 20:40

Et les patrons immigré alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 20:48

beld a écrit:
Et les patrons immigré alors ?

Alors?
Ceux la sont ils des méchants exploiteurs ou des gentils exploités ? > Dans la peau d'un SDF... 6293
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyVen 24 Aoû - 21:53

bassai dai a écrit:
beld a écrit:
Et les patrons immigré alors ?

Alors?
Ceux la sont ils des méchants exploiteurs ou des gentils exploités ? > Dans la peau d'un SDF... 6293

nos amis gauchistes te répondront qu'en tant qu'immigrès ce sont des gentiles que notre horrible société contraint à devenir méchants esclavagistes !Quand ils exploitent des esclaves , c'est quand même e notre faute .
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:22

Davout a écrit:

On a d'un coté des immigrés qui se plaignent de ne pas pouvoir se loger ailleurs qu'en HLM et de l'autre des français qui souffrent de ne pouvoir obtenir un HLM. Naturellement on passe notre temps a plaindre les premiers et on ne pense aux autres que 3 mois par an...

Hum généralisons mes amis généralisons. Encore une caractéristique des gens qui ne vont pas très loin dans leur raisonnement. Il n'est pourtant pas difficile de s'apercevoir que "les plus pauvres" sont souvent immigrés ou alors on habite pas dans le même pays.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:36

Tyty a écrit:

Hum généralisons mes amis généralisons. Encore une caractéristique des gens qui ne vont pas très loin dans leur raisonnement. Il n'est pourtant pas difficile de s'apercevoir que "les plus pauvres" sont souvent immigrés ou alors on habite pas dans le même pays.

non , toi tu me sembles habiter ,comme ton leader délinquant à l'ouest !
Les pauvres , tu ne sais même pas ce que c'est , comme ton repris de justice de leader !
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:43

Y a t-il une argumentation dans se que vous venez de dire livaste où dois-je comprendre que vous n'avez rien à dire et que du coup vous essayer une déstabilisation par la provocation. Enfin bon pour l'instant j'ai l'impression d'avoir raison vu que personne me répond correctement.

( pour modos: excusez la violence dans mes propos mais je me sens obligé de me défendre)
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:46

je ne discute jamais avec les agressifs adorateurs du repris d justice , avec des ennemis de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:52

Toujours rien? tant pis! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:54

je ne parle pas aux gens qui bafouent les lois !
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:56

Ce qui est bien c'est qu'on est là pour débattre et vous faites exactement l'inverse. Faut que vous revoyez quel est l'interet d'un forum. Si vous voulez parlez de Bové ouvrez un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 1:57

Je pense qu'on a compris, c'est vraiment inutile de se répondre comme ça vous savez. Ce n'est guère plaisant pour ceux qui lisent ensuite et pour ceux qui reçoivent les provoc' de certains ou certaines. Y'a pas mort d'homme non plus alors arrêtez là et revenez au sujet. Merci bien. Wink

(idem sur l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 12:33

Excusez pour le flood Flo mais je me devais de répondre aux attaques.
Le sujet est donc dans la Peau d'un SDF, c'est donc ici que je trouvais que les gens généralisaient beaucoup en disant que tous les immigrés avaient un logement alors que les " bon français" étaient à la rue. Je disais aussi qu'il n'était pas difficile de voir que les plus pauvres d'entre nous sont bien souvent immigrés.
Et comme je le disait précédemment j'ai toujours aucune réponse constructive. Amis natio à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptySam 25 Aoû - 12:43

Tyty a écrit:
les plus pauvres d'entre nous sont bien souvent immigrés.

Et il nous dit de ne pas generaliser !
Plus rigolo tu meurs ! Tu vis au pays de Candy ! C'est sur ! lol lol

ce pauvre gaucho de Tyty a écrit:
Amis natio à vos claviers!


Va voir ton pote le repris de justice , aparement tu as à peu pres le même Qi . > Dans la peau d'un SDF... 6293
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 0:24

Parce que tu trouves ce sujet rigolo . Je te plains très sincèrement mon pauvre. Sans doute la jeunesse qui ne voit pas exactement ce qui se passe réellement!

Car il est certain que les SDF ne sont pas que des français, il y aussi des immigrés ce sont même peut-être les plus nombreux ... il y en a même de Hongrie ... pauvre nul !

Tu préfères boursicoter ( car il me semble que tu adores annoncer que tu réalises des plus values malgré la crise boursière actuelle ... un petit génie ce petit jeune ! ) que regarder ce qui se passe réellement dans ton pays !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 0:25

Et si tu veux me répondre ne te trompe pas de pseudo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 13:09

Oxana a écrit:
Parce que tu trouves ce sujet rigolo . Je te plains très sincèrement mon pauvre. Sans doute la jeunesse qui ne voit pas exactement ce qui se passe réellement!

Car il est certain que les SDF ne sont pas que des français, il y aussi des immigrés ce sont même peut-être les plus nombreux ... il y en a même de Hongrie ... pauvre nul !

Tu préfères boursicoter ( car il me semble que tu adores annoncer que tu réalises des plus values malgré la crise boursière actuelle ... un petit génie ce petit jeune ! ) que regarder ce qui se passe réellement dans ton pays !

Hola Billaud !
Tu es folle de moi aujourd'hui !
Mais Notre amour est impossible ,je suis trop jeune pour vous .
Mais je veux bien vous apporter votre infusion au coin du feu . > Dans la peau d'un SDF... 6293

Faite attention de ne point vous brûler mère Billaud ,elle est chaude .

> Dans la peau d'un SDF... The-noir-tasse
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 13:14

Aucun commentaire Bassai ... si ce n'est que je ne suis absolument pas "folle de toi " ... un peu prétentieux quand même de ta part ! Quand à tes pseudos cadeaux ( dignes d'un élève de primaire ) tu peux te les mettre au ..... !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
Secrétaire
Secrétaire
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 13:20

Oxana a écrit:
mettre au ..... !

Dis moi où Billaud ,où ! Laughing
Il faut que je sache où afin de faire de la place dans le dis endroit . > Dans la peau d'un SDF... 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Ca va être difficile, parceque le dit endroit doit être rempli d'unce certaine chose qui semble inépuisable chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Dans la peau d'un SDF... Empty
MessageSujet: Re: > Dans la peau d'un SDF...   > Dans la peau d'un SDF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Dans la peau d'un SDF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legislatives: c'est parti dans les Dom-Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser