Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC

Aller en bas 
+3
beld
livaste
zongo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

Citation :

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC
Trois engins incendiaires ont été découverts jeudi matin sur le campus d'HEC à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines. Nicolas Sarkozy et plusieurs de ses ministres, ainsi que la présidente du Medef Laurence Parisot, y sont attendus à partir de mercredi prochain pour l'Université d'été du Medef.

La sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire, qui a été saisie de l'enquête, a précisé qu'il y avait "trois engins incendiaires au total, constitués de seize bouteilles de verre». Ils étaient tous trois reliés à un «classique dispositif de mise à feu» dont le détail n'a pas été précisé. «Des vérifications sont en cours, notamment des relevés d'empreintes», a précisé la SDAT.

Selon un porte-parole du Medef, l'une au moins des bombes a été découverte en face du bureau qu'occupe Laurence Parisot chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 21:46

Bonne idée de faire péter ces *** . Ceci dit, j'aurais préféré tout de même des bombes à **** car je suis pacifique...

Edite par Marco Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 21:47

tu tombes bien bas , Zongo !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 21:49

Da toutes façons ceux qui ont posé ces bomobes devaient bien se douter qu'elles seraient vite trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 21:50

Anna a écrit:
Da toutes façons ceux qui ont posé ces bomobes devaient bien se douter qu'elles seraient vite trouvées...

je pense à moins qu'ils soient complètement cons !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 22:16

Peso j'espère qu'on va les trouver et les juger, c'est avec ce genre de connerie qu'une bombe pête et qu'une personne qui passait par là meurt...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:00

Citation :
j'aurais préféré tout de même des bombes à merde car je suis pacifique...

J'aurai du te garder du têtard géant, on a pêché facile 300kg aujourd'hui, c'est tous en tripes ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:10

N'empêche que je vous rappelle qu'en Bretagne une jeune employée de Mac Do est morte à cause du même genre de connard.
Il n'y a rien de drôle à tout ça, et en plus ca victimise tous les pourries du Médef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:14

beld a écrit:
N'empêche que je vous rappelle qu'en Bretagne une jeune employée de Mac Do est morte à cause du même genre de connard.
Il n'y a rien de drôle à tout ça, et en plus ca victimise tous les pourries du Médef...

Heureusement que Beld est là pour relever le niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:23

beld a écrit:
N'empêche que je vous rappelle qu'en Bretagne une jeune employée de Mac Do est morte à cause du même genre de connard.
Il n'y a rien de drôle à tout ça, et en plus ca victimise tous les pourries du Médef...
Oui, d'ailleurs, depuis 2000 et cet attentat, l'ARB et dans une moindre mesure le FLB ne se sont plus manifestés et ses ont discrédités même auprès d'activistes ou anciens activistes...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

Oui, je ne critique nullement les indépendantistes qui pensent ce qu'ils veulent, mais la violence. Poser une bombe, c'est un acte terroriste, quelquesoit le but visé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:30

Ouais moi j'ai une opinion très tranchée sur ce genre de mouvements mais c'est lié à mon histoire aussi.

Ce que je voulais dire, c'est que je pense que ceux qui ont posé les bombes n'espètraient pas qu'elles explosent à la face de Sarko ou Parisot, il était clair qu'elles seraient découvertes.
Mais comme tu le disais, un "accident" n'est jamais exclu, et là tu sers les visés et tu te discrédites.
Il y a d'autres moyens d'action, d'autres moyens de s'exprimer...'oui parcequ'ona quand mêm le droit de s'exprimer contre, quoiqu'en disent nos amis sarkozystes).
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:37

Sont trop marrant ces têtards, tu saute dessus (il font 100g) la tripe sont expulsés hors du corps, sans mentir j'ai déjà envoyé des trips à 10m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:39

Quelqu'un a compris le rapport avec le sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:43

Oui, c'est évident, au lieu de faire les cons avec des bombes, ils devraient la bombarder de trippes de têtard géants tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:47

ça devient vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyJeu 23 Aoû - 23:50

Surtout qu'il les faut vivant, ça revient cher, même à 0 euro du kilo ex farm, faut compter 3,5 euro du kilo de transport, avec l'eau, donc cher l'attentat au têtard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 0:05

Anna a écrit:


Ce que je voulais dire, c'est que je pense que ceux qui ont posé les bombes n'espètraient pas qu'elles explosent à la face de Sarko ou Parisot, il était clair qu'elles seraient découvertes.
Mais comme tu le disais, un "accident" n'est jamais exclu, et là tu sers les visés et tu te discrédites.
Il y a d'autres moyens d'action, d'autres moyens de s'exprimer...'oui parcequ'ona quand mêm le droit de s'exprimer contre, quoiqu'en disent nos amis sarkozystes).

Je pense aussi que le dispositif avait toutes les chances d'être dectecté, vu que tout est fouillé dans ces cas.
Mais prendre ça à la légère, et en rire, c'est pitoyable. Effectivement, un accident peut arriver...

Je pense qu'il y a d'autres moyens pour s'exprimer, des moyens moins imbéciles.

Certains n'ont visiblement trouvés que le trollage comme autre mode d'expression, est-ce une preuve d'intelligence?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 9:35

Citation :
Certains n'ont visiblement trouvés que le trollage comme autre mode d'expression, est-ce une preuve d'intelligence ?
En l'occurence non, je dirais même que ça devient assez lourd !
Revenir en haut Aller en bas
macmahon
Adhérent
Adhérent
macmahon


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 50
Personnage politique préféré : Pasdeparanoïa
Date d'inscription : 03/07/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 11:17

C’est surement un gauchiste qui à voulut fêter à sa manière l’arrestation de Marina Petrella.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 11:55

pour le moment , on ne sait pas .
Sans doute un malade mais qui pouvait entrer dans l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 14:39

livaste a écrit:
tu tombes bien bas , Zongo !affraid

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Millan
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 15:42

Je vois qu'ici il y a des complices du terrorisme international qui s'attaque aux gens de bien ( et de biens). A fusiller d'urgence tout ce monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC EmptyVen 24 Aoû - 15:43

Putain, si j'avais lu l'autre article avant, je me serais dit que le Malodor no utilisé à Argenteuil aurait pu être utilisé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty
MessageSujet: Re: Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC   Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois engins incendiaires découverts sur le campus de HEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser