Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une grande partie des idées de gauche se sont épuisées

Aller en bas 
+8
vladana
karg se
Jarod
Aurélie
beld
Le Duelliste
livaste
zongo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyty
Sympathisant
Sympathisant
Tyty


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Essone
Personnage politique préféré : Ma coiffeuse
Parti politique affilié : PFP powaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Une grande partie des idées de gauche se sont épuisées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande partie des idées de gauche se sont épuisées   Une grande partie des idées de gauche se sont épuisées - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:41

livaste a écrit:

on est bien obligé de s'arrêter aux écrits parce que , question idée n, il n'y a pas grand chose dans tes lieux communs !

Il y a une image seulement vous ne la voyez pas, pourtant moi elle me parait évidente. Je disais simplement que les besoins de notre population en matière de conditions de vie sont dérisoire par rapport aux besoins des populations immigrées.
C'est peut-être parce que la télé couleur est excessivement importante pour vous que vous avez pas vue l'image qui fait d'elle un objet inutile. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande partie des idées de gauche se sont épuisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser