Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le

Aller en bas 
+3
livaste
Jarod
Loupiac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Citation :
PARIS (AFP) - Le PCF a estimé lundi que les mesures annoncées par le président Nicolas Sarkozy pour lutter contre la délinquance sexuelle s'apparentent à un "effet d'annonce" puisque que sa politique de suppressions de postes ne donne pas à la justice "les moyens" nécessaires.

C'est vrai que la gauche socialo/communiste de 97 a 2002 a beaucoup bougé en la matière...En core une fois les cocos ont perdu une occasion de la fermer, ils feraient mieux de s'occupper de leur coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:08

Tu peux me rappeller le score du PCF aux présidentielles ? Laughing lol! Ce parti ne vaut plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:10

pcf , c'est quoi ?Razz

parti contre la France ???
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:14

le Parti des Couillons Français
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Johanna a écrit:
le Parti des Couillons Français
Es-tu sûr qu'il n'y a que 2% de couillons en France ? Je dirais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:23

parce que tu as oublié tous les petits partis de gauche comme les partisants de shivardi, de bové, de besancenot, de laguiller, de chevenement, de mamere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Anna
Invité




Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:24

Ah et après on demande le respect...Alors je peux dire qu'il y a 53% de sinistres abrutis en France?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:26

Anna a écrit:
Ah et après on demande le respect...Alors je peux dire qu'il y a 53% de sinistres abrutis en France?

sans doute ... je rigole bien sur quoi que je crois apres interpretation que le vote schivardi a servi a un vote par défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:31

Anna a écrit:
Ah et après on demande le respect...Alors je peux dire qu'il y a 53% de sinistres abrutis en France?
Tu es minoritaire, donc tu as tort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:32

Anna a écrit:
Ah et après on demande le respect...Alors je peux dire qu'il y a 53% de sinistres abrutis en France?

tu peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:32

Johanna a écrit:
le Parti des Couillons Français

Je te trouve insultante. Vouloir comparer le communisme Français et celui Russe ou des pays de l'Est comme d'habitude cela me semble bien réducteur et bien facile pour défendre tes idées, rien à voir entre les deux. Pour ton info cet électorat est peut être historiquement celui qui a le plus lutté aux avancés sociales et aux respect des salariés, celui qui a permis et contribué à plus de sécurité dans notre monde du travail . Ils font partie des plus productifs en France travaillant souvent dans les usines. Viens avec moi sur la chaine on en reparlera alors des 'couillons'. Désolé mais tes propos me mettent hors de moi . Tu feras certainement de belles synthèses de réunions , puis une synthèse de la synthèse , à l'avenir, permettant de fixer la prochaine reunion puis la prochaine, suite à tes belles études bien productif tout cela.

Ps : je ne suis pas communiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:35

dis moi qui a crée les retraites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:38

Johanna a écrit:
dis moi qui a crée les retraites ?

Et quel parti avait suffisamment d'influence à l'époque pour faire évoluer la condition des ouvriers ?

Et qui va les supprimer maintenant que ce n'est plus à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:39

David, je t'ai connu moins outragé quand sarko et l'ensemble de l'UMP étaient taxés de fachos, je t'netendspas non plus t'indigné quand on compare les gens du FN aux naz*s... Pourtant les communistes français ont été arrosé de quelques millions par l'ex URSS, ils n'étaient donc pas si éloignés d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:40

Johanna a écrit:
dis moi qui a crée les retraites ?
Un grand homme très méchant car il était de droite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:40

ils étaient même très proches , on ne peut plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:42

pwalagratter a écrit:
Johanna a écrit:
dis moi qui a crée les retraites ?

Et quel parti avait suffisamment d'influence à l'époque pour faire évoluer la condition des ouvriers ?

Et qui va les supprimer maintenant que ce n'est plus à la mode ?

les premieres retraites ont été crée sous Pétain, que je sache Pétain n'était pas communiste !

Regardes ce que l'assistanat à provoquer dans notre pays, d'où provient d'apres toi le trou colossal de la Sécu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:44

Johanna a écrit:
pwalagratter a écrit:
Johanna a écrit:
dis moi qui a crée les retraites ?

Et quel parti avait suffisamment d'influence à l'époque pour faire évoluer la condition des ouvriers ?

Et qui va les supprimer maintenant que ce n'est plus à la mode ?

les premieres retraites ont été crée sous Pétain, que je sache Pétain n'était pas communiste !

Regardes ce que l'assistanat à provoquer dans notre pays, d'où provient d'apres toi le trou colossal de la Sécu ?

d'un système qui se mord la queue tant qu'on touchera pas aux endroits où l'argent existe.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:47

L'argent ne pousse pas sur les arbres ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:50

Jarod a écrit:
L'argent ne pousse pas sur les arbres ma belle ...

il fructifie virtuellement c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:58

Loupiac a écrit:
David, je t'ai connu moins outragé quand sarko et l'ensemble de l'UMP étaient taxés de fachos, je t'netendspas non plus t'indigné quand on compare les gens du FN aux naz*s... Pourtant les communistes français ont été arrosé de quelques millions par l'ex URSS, ils n'étaient donc pas si éloignés d'eux...

Donc tu as le même sentiment que moi quand on te traite de NAz ....
Ils sont où les millions ? Vu qu a priori ils vendent tout au PC , il y a eu un topic là dessus il me semble sur lequel vous avez bien rigolé. Tu rapportes encore une fois tout à la Russie et pays de l'Est , il y a eu des ministres PC il me semble, il n' y a pas eu de totalitarisme il me semble et de millions de gens tués par des dictateurs ayant profités du pouvoir et du système comme les gens d'extrême droite ayant profité d'une pensée politique et l ayant détournée à leur soif de pouvoir.

Sur le fond, tu viens faire un tour avec moi voir les couillons sur la chaine ?
Les plus grandes avancées sociales et dans le monde du travail elles viennent de où de la droite ou de la gauche ?

PS: ne pas oublier que M Sarkozy à flatté l'électorat du FN et certains propos ne sont pas à oublier. que cela te plaise ou non . Je m indigne pas je constate.

PS n° 2: je souhaite une réponse de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 22:58

pwalagratter a écrit:
Jarod a écrit:
L'argent ne pousse pas sur les arbres ma belle ...

il fructifie virtuellement c'est vrai

Quand on le dilapide pas réèllement...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 23:04

David dis moi d'où vient principalement l'électorat FN ?

Si Sarko comme tu dis les a draguer c'est pas pour les militants naz*s, fascistes c'est parce que c'était l'électorat type de gauche, oui les ouvriers étaient de gauche jusqu'à cette dernière les laisse de coté !!

Sarkozy a tout simplement voulu faire en sorte que cette catégorie de personne ne soit plus mise sur le ban de la société, qu'elle ne soit pas forcée à rester reclue dans un parti qui ne correspond pas à leurs idées.

Certes tu as raison les avancées sont plus de gauche mais en tout cas cette gauche n'égale pas celle que l'on a aujourd'hui ... Toute ma famille est de gauche et crois moi depuis le fléau de Mitterand ils votent soit à défaut soit comme cette année pour la droite ...

La Gauche perd petit à petit son électorat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 23:24

Johanna a écrit:
David dis moi d'où vient principalement l'électorat FN ?

Si Sarko comme tu dis les a draguer c'est pas pour les militants naz*s, fascistes c'est parce que c'était l'électorat type de gauche, oui les ouvriers étaient de gauche jusqu'à cette dernière les laisse de coté !!

Sarkozy a tout simplement voulu faire en sorte que cette catégorie de personne ne soit plus mise sur le ban de la société, qu'elle ne soit pas forcée à rester reclue dans un parti qui ne correspond pas à leurs idées.

Certes tu as raison les avancées sont plus de gauche mais en tout cas cette gauche n'égale pas celle que l'on a aujourd'hui ... Toute ma famille est de gauche et crois moi depuis le fléau de Mitterand ils votent soit à défaut soit comme cette année pour la droite ...

La Gauche perd petit à petit son électorat.

1) Pricincipalement , je dis plutôt en mineure partie des ouvriers de gauche mais pas pour les flatteries qu'il ne tiendra pas de M Sarkozy sur l'immigration mais sur le pouvoir d'achat et les sous sous . Jouer sur faire penser aux gens modestes qu'ils accederont aux richesses et en contreparie faire des cadeaux fiscaux aux plus riches cela tout sans auucune augmentations du Smic.

2) sur le mot Couillons ? une malheureuse erreur ?

3) Sur l'électorat de gauche méfiance, l'égo surdimensionné de ton protégé pourra rapidement lui être fatal. Je pense qu on a toujours du 50 50 .

4) Pour finir, une chose d'acquise, les ouvriers sont définitivement laissés de côté avec cette politique bien pire que cellede Rocard et Kermitte.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le EmptyLun 20 Aoû - 23:30

Merci de ta réponse aussi sur les cocos français et l'ex URSS..., juste une chose, je connais, enfin connaitre est un bien grand mot, le responsable FNj de Bordeaux, un jour je lui ai demandé si beaucoup de gens d egauche venaient au FN, il m'a confirmé que oui, et que j'imaginais meme pas a quel point, a l'époque de cette discussion, il me disait meme qu'un nouvel adhérent de 21 ans qui s'était encarté au FNJ de la ville militait juste avant...chez les jeunes du PCF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le   Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy se borne à un "effet d'annonce", selon le
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Etat est un "mauvais employeur", selon Santini
» "La France est en situation de faillite" selon FIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser