Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste Empty
MessageSujet: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:05

33 ans. « Psychologiquement touché » par le public de Genève qui l'avait conspué pour son soutien à Nicolas Sarkozy, le contraignant à interrompre son concert, le rappeur en a annulé un autre vendredi à Bandol (Var). .......

La tolérance et le pluralisme sont à la gauche... ce que l´ombre et la pluie sont au désert....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:07

Et on en a pas fini avec lui.................. Twisted Evil
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:15

Bandol, une ville communiste Laughing jocolor
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:30

Qu'il limite son action a Neuilly , Paris 16 , 17 , 5 et 6 ... Le reste qu'il laisse choir !

Doc on t'aime . Twisted Evil
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:34

Je le répète, rien que la "qualité" de sa musique lui vaudrait une telle traque.

J'aurais bien aimé voir ce que vous disiez de lui il y a quelques années, mwahahahaha!!

Pour le reste, sa carrière est finie, déjà qu'il n'avait pas un public massif mais là...
sarkonaute
1er avertissement
1er avertissement
sarkonaute

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 13:43

doc gyneco n'est pas ma tasse de thé mais la méthode qui consiste à perturber violemment ses prestations artistiques ne mérite pas d'autre qualificatif que: fasciste.
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo

Masculin
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 14:53

Je n'applaudis pas ce genre de méthodes . On juge un artiste sur son travail et non pas sur ses penchants politiques ... Après je ne vais pas me plaindre, je ne supportes pas ses chansons Laughing

Proverbe Irlandais
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:06

Et de un, les gars qui l'ont sifflé et conspué, on leur a pas demandé leur carte du PS ou du PC (à Genève en plus...). Donc affirmer avec un sens certain de l'histoire et des notions que l'"inquisition gauchiste" est à l'oeuvre ici, ça me paraît pour ainsi dire un peu débile.
Et de deux, "fasciste" c'est aussi un mot qui a une sens précis. Deux ou trois abrutis qui balancent des tomates à un chanteur de troisième zone aux textes lénifiants et à la musique criminelle, ça ne s'appelle pas du fascisme. Ne serait-ce que par respect pour les victimes du fascisme, le vrai...
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:09

Le Duelliste, il ne faudrait pas demander à certains d'avoir des connaissances historiques ni analytiques.
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod

Masculin
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:38

Tout ceci me rend Doc Gynéco de plus en plus sympathique ... Pourquoi une personne issue de la banlieue votant à droite suscite-t-elle tant de haine ? Rolling Eyes
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:43

Le Duelliste a écrit:
Deux ou trois abrutis qui balancent des tomates à un chanteur de troisième zone aux textes lénifiants et à la musique criminelle, ça ne s'appelle pas du fascisme

Ca ne s'appelle pas fascisme. Les fascistes sont des gens de droite certes peu recommandables mais qui ne s'agitent generalement pas de cette facon. On devrait plutot parler de terroristes gauchistes ... de ceux qui vous font une URSS en moins de deux.
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter

Féminin

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:51

Marco Polo a écrit:
Le Duelliste a écrit:
Deux ou trois abrutis qui balancent des tomates à un chanteur de troisième zone aux textes lénifiants et à la musique criminelle, ça ne s'appelle pas du fascisme

Ca ne s'appelle pas fascisme. Les fascistes sont des gens de droite certes peu recommandables mais qui ne s'agitent generalement pas de cette facon. On devrait plutot parler de terroristes gauchistes ... de ceux qui vous font une URSS en moins de deux.

et ben dis donc tout ça pour un chanteur qui avait disparu (et pour cause), qui a défaut de talent est revenu sur le devant de la scène en parlant politique (enfin parler... c'est un bien grand mot).
Maintenant il n'a qu'a être meilleur s'il ne veut pas recevoir des tomates et voilà.
Il ne mérite pas vraiment vos références historiques à mon avis.
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 15:58

Mon brave, moi les lanceurs de tomates, je les mettrai derrière les barreaux au pain sec. Avec un peu de chance, on pourrait appliquer la loi sur la recidive ... Twisted Evil
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter

Féminin

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:00

Marco Polo a écrit:
Mon brave, moi les lanceurs de tomates, je les mettrai derrière les barreaux au pain sec. Avec un peu de chance, on pourrait appliquer la loi sur la recidive ... Twisted Evil

soyons fous : rétablissons la peine de mort pour tout amateur de musique n'appréciant pas la daube
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:02

Jarod a écrit:
Tout ceci me rend Doc Gynéco de plus en plus sympathique ... Pourquoi une personne issue de la banlieue votant à droite suscite-t-elle tant de haine ? Rolling Eyes

Vous l'aimiez autant quand il faisait partie d'un crew qui chantait "Sacrifice de Poulet"?
Tu veux d'autres paroles de ce qu'il chantait à l'époque et qui me semble être ce que ous vomissez le plus?
Pourquoi suffit-il de voter Sarko pour être sympathique?
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod

Masculin
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:05

Anna a écrit:
Vous l'aimiez autant quand il faisait partie d'un crew qui chantait "Sacrifice de Poulet"?
Tu veux d'autres paroles de ce qu'il chantait à l'époque et qui me semble être ce que ous vomissez le plus?
Pourquoi suffit-il de voter Sarko pour être sympathique?

Mais tu ne te demandes pas pourquoi c'est tout de même bizarre qu'il attire tant de haine ?! Very Happy Et ça me le rend de plus en plus sympathique ...
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:06

pwalagratter a écrit:
soyons fous : rétablissons la peine de mort pour tout amateur de musique n'appréciant pas la daube

Provocateur ! Les petites m... qui vont lui saboter ses concerts sont simplement sans foi ni loi , et elles ne font pas ce qu'elles font pour des raisons musicales mais bien pour des raisons purement POLITIQUES.

Ce sont les memes qui votent Besancenot, foutent le bazar a la Bastille le 6 mai au soir, ou paralysent les facs quand il y a le CPE. Des heritiers de Trotski ou de la CNT espagnole ... et pour ma part, pas de cadeaux pour ceux-la !
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter

Féminin

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:08

J'accepte le "provocatrice" mais pas le "provocateur" Smile
J'ai qqs fruits pas très jolis à me débarasser : il passe quand et où le Doc ?
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:09

Jarod a écrit:

Mais tu ne te demandes pas pourquoi c'est tout de même bizarre qu'il attire tant de haine ?! Very Happy Et ça me le rend de plus en plus sympathique ...

Tu éludes ma question...C'est justement parceque je connais ce qu'il a fait il n'y a pas si longtemps que ça que je comprends cette haine.
Elle est comparable dans ce qui la nourrit à celle que vous nourrissez pour Beggag.

Mais je repose la question, que pensez-vous de ce qu'il pensait il y a encore peu??
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:09

Citation :

Ne gache pas des bons fruits pour ce naze Shocked
pwalagratter
1er avertissement
1er avertissement
pwalagratter

Féminin

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:11

beld a écrit:
Citation :

Ne gache pas des bons fruits pour ce naze Shocked

lol! lol!
tu as raison, vais les garder pour une tarte que j'offrirai à marco polo pour toutes ces remarques subtiles Smile
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:22

Citation :
Comme le predator, je ne sors que la nuit
Cette fois encore la police est l’ennemie
Je zieute la meute, personne ne pieute, ça sent l’émeute
Ça commence, la foule crie vengeance,
Par tous les moyens nécessaires, réparer l’offense.
La ville est quadrillée, les rues sont barrées,
les magasins pillés, Les lascars chirés
Moi j’ai toutes les caractéristiques du mauvais ethnique
Antipathique, sadique, allergique aux flics
Même dans la foule je porte la cagoule.
Les plus jeunes m’écoutent, dans l’école de la rue, je suis un prof
Premier cours : lancer de cocktails molotovs sans faire de propagande
Abdulaï nous demande la plus belle des offrandes
Le message est passé, je dois sacrifier un poulet

Voilà ce que chantais son crew, après on va emmerder les Sniper...
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 16:37

pwalagratter a écrit:
tu as raison, vais les garder pour une tarte que j'offrirai à marco polo pour toutes ces remarques subtiles

Merci de tes bonnes intentions ... quant a ma subtilite, elle en vaut bien d'autres !
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 18:38

Dans le coeur des gauchistes sommeille un petit pol pot, staline.......et même un petit nazional sozialist ( nazi) à la manière de h*tler.........
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste EmptySam 18 Aoû - 19:40

Citation :
Dans le coeur des gauchistes sommeille un petit pol pot, staline.......et même un petit nazional sozialist ( nazi) à la manière de h*tler.........

Ba non t'es pas capable de faire un seul post pas complètement débile.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste   Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste Empty

Doc gynéco traqué par l´inquisition gauchiste
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant