Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant que certains se vautrent dans le luxe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyVen 10 Aoû - 17:10

Bild encense Merkel, aperçue faisant des courses au supermarché
Reuters
Reuters - Jeudi 9 août, 12h07

BERLIN (Reuters) - Le journal allemand Bild publie des photos de la chancelière Angela Merkel en pleine séance de courses dans un supermarché bas de gamme qui lui valent un concert de louanges du tabloïd pour sa simplicité.

Merkel s'est rendue fin juillet dans ce supermarché de la gare de Friedrichstrasse, dans le centre-ville de Berlin, à quelques minutes de la chancellerie, et elle y a acheté des citrons et des oranges, selon un lecteur de Bild qui a pris les photos.

Après avoir fait la queue comme les autres clients, elle a réglé avec des espèces tirées de son porte-monnaie, précise le lecteur. "Tout semblait étonnamment normal, à l'exception des trois gardes du corps", a-t-il dit.

Selon Franz Josef Wagner, éditorialiste de Bild, cet épisode montre que Merkel est une représentante du peuple. Il compare son attitude à celle du président français Nicolas Sarkozy, dont la proximité avec des personnalités très aisées a été critiquée en France.

"Notre chancelière ne va pas sur des yachts de millionnaires. Elle fait la queue au supermarché et paie avec son argent. C'est une femme simple. Une grande femme", écrit-il.

Peu après son élection à la présidence, début mai, Nicolas Sarkozy avait séjourné dans les eaux maltaises sur un yacht de luxe appartenant à l'industriel Vincent Bolloré, provoquant une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Anna
Invité




Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 22:30

Ahhh, Angie dans toute sa simplicité...
Plus sèrieusement, je ne pense pas non plus qu'elle aille chez Lidl tous les jours non plus, mais il est certain que c'est un autre style qu'un certain NS. Et elle n'a aucune chance d'être élue "femme politique la mieux habillée", elle.

Mais je suis dubitative, moi qui me retrouvais tellement en mon Président, j'apprends d'Allemagne qu'il ne nous représente pas? 'Vais retourner outre Rhin môa!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 22:39

Anna a écrit:
Ahhh, Angie dans toute sa simplicité...
Plus sèrieusement, je ne pense pas non plus qu'elle aille chez Lidl tous les jours non plus, mais il est certain que c'est un autre style qu'un certain NS. Et elle n'a aucune chance d'être élue "femme politique la mieux habillée", elle.

!

non mais elle semble concourir pour le titre de la plus mal fouffée !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 22:50

Et encvoure, ce n'est rien, over relookée depuis je dirais, hmm, allez, l'hiver 2005...
Avant, on montrait sa photo pour que les enfants obéissent.

Avant...
Pendant que certains se vautrent dans le luxe... 0708140949581012502


Après:
Pendant que certains se vautrent dans le luxe... 0708140950251012504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 22:51

Merci Anna, je vais faire des cauchemards cette nuit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 22:54

Ils ont fait un travail extra les plasticiens , chapeau !

pauvres gamins qui ont subi cette torture , en France , on aurait saisi l'ASE , le procureur et le Juge des enfants , il y avait torture !affraid
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 23:17

Elle a arrété de boire ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 23:31

C'est le pouvoir qui rend sexy ("Macht macht sexy" en Vo), haha!!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 23:45

Anna a écrit:
C'est le pouvoir qui rend sexy ("Macht macht sexy" en Vo), haha!!

tu es certaine ??

Quand je regarde une photo avec les chefs d'atas du monde , je ne les trouve pas sprécialement sexy !
Tu as une théorie la dessus ?Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... EmptyMar 14 Aoû - 23:53

Je préfère Rania de Jordanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pendant que certains se vautrent dans le luxe...   Pendant que certains se vautrent dans le luxe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant que certains se vautrent dans le luxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANYO dans le rouge pourrait bien terminer dans le vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser