Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien

Aller en bas 
+5
Loupiac
karg se
livaste
paf
vladana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:54

vladana a écrit:

Citation :

! Tu ne m'a pas repondu, j'ai affirmé q'il y avait eu dediabolisation, tu en as conclue que je diabolisait le FN et l'ump.

tu n'es pas le ps à toi seule , à moins qu'on ait l'honneur de parler à royal qui aurait pris le pseudo de valdana §
Il est un fait c'est que la gauche a diabolisé à l'extrême la droite , ce n'est qaund même pas un scoop , et il faut être d'une mauvaise foi extrême pour ne pas le reconnaître !
Quand tu parles de " dédiabolisation " tu confirmes en fait cela puisque pour " dédiaboliser , il faut d'abord avoir été diabolisé !
Citation :
Pour ce qui est des intentions de Le pen je ne suis pas dans sa tête , moi , et je ne lui prête pas de procès d'intention .[b] Franchement, si on ne peux plus discuter stratégie, si on doit s'en tenir à ce que les politques disent effectivements : avec leur langue de bois et leur pensée unique , je ne vois pas l'interet d'un forum politique;[/b]
Mais il me semble qu'il avait précisé qu'il n'avait pas de compte à régler avec Sarko , il me parait donc normal qu'il n'attaque pas bille en tête .
E

si tu n'étais pas encore en train de m'attaquer de manière primaire , tu aurais répondu après le raisonnement que j'induisais , et non , pour attaquer , en coupant ce raisonnement .
Par contre je constate que tu ne reprends pas la fin de ce paragraphe qui ne t'interesse plus puisqu'il ne te donne pas de possibilité de'agression et d dévélorisation .

Citation :
mil y a une part de strategie politique, et c'est de cette stratégie dont j'avais envie de discuter avec shimmy et d'autres.
Le FN demande à faire parti de la commission sur les institutions, c'est à dire q'il revendique une nouvelle place dans la republique,non?

Et cela te parait il anormal ?
Que le FN désire prendre part à la vie de la France , il me semble que c'est tout à fait normal puisqu'il est un parti politique français , un parti légal !
ce qui me semble anormal c'est qu'il soit exclu de la vie politique .
Citation :
Est ce que je dis que ça n'est pas normal?
Pourquoi est ce tu interpretes tout?
Je pose une question, c'est tout.


et c'est moi qui attaque ? Alors que , à ma réponse anodine , tu en remets une couche d'agressivité .
Est ce que j'ai interprété ou n'est ce pas toi , qui , une fois de plus interprete une réponse presque concensuelle
?





C'est étrange masi j'ai nettement le sentiment que tu me harcèle depuis plus d'une semaine !
Dès que je poste une réponse tu me tombes dessus comme la misère sur le monde !
Parceque des que tu reponds à un gochiste tu vois une arriere pensée (unique), de l'aigreur..............Qui coupe instentanement tout debat.
Regarde le nombre de ! et de affraid dans tes posts.[/quote]

tu te crois autorisée à critiquer mon style ?
En fonction de quoi ?
Le point d'exclamation est un signe de ponctuation je ne savais pas qu'il était interdit et politiquement incorrect !
Quant auxx smileys , kje les utilise surtout quand je plaisante mais ,il est vrai qu'il faut être tolérant pour comprendre la plaiisanterie !
Je ne ferais pas de remarques sur le rouge que tu emploies dans ta réponse , rouge qui est la marque des correcteurs qui sanctionnent .
Si tu veux on peut continuer sur ce plan , cela ne volera pas haut .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:57

shimmy a écrit:
Il n'a pas demande à faire partie de la commission des institutions.
Voilà ce qu'il a dit :




Citation :

Jean-Marie Le Pen a toutefois regretté que son courant ne soit pas représenté au sein du comité de réflexion sur la réforme des instituions de la Ve République mis en place par le président.

"Il dit que cette commission représente tous les courants politiques, philosophiques de la nation", a dénoncé le leader frontiste, mais "il n'y a pas de représentants du Front national alors que nous avons des candidats de compétence au moins égale à celle des gens qui ont été désignés", a-t-il revendiqué, citant en exemple Bruno Gollnisch, docteur en droit, et le professeur Jean-Claude Martinez, agrégé de droit public.AP
Le Pen sortant de l'Elysée le 20 juin. Reuters.
Le leader d'extrême droite juge positivement les premières semaines du Président et souhaite qu'un membre du FN siège à la commission de réforme des institutions.
Par Arnaud Vaulerin avec AFP et Reuters
LIBERATION.FR : mardi 7 août 2007
0 réaction
Jean-Marie Le Pen est content du travail de Nicolas Sarkozy. Le patron du Front national l’a dit mardi matin sur RTL. Selon lui, le Président tient «un certain nombre de ses promesses électorales». Et Le Pen juge plutôt positivement les premières semaines au pouvoir de Sarkozy, «même si je le vois un petit peu comme un illusionniste. Mais c’est un illusionniste de grand talent».


Sur le même sujet
Le Pen fête son anniversaire à l'Elysée


«Chacune de ses actions est mûrement réfléchie, pesée, très bien informée et jusqu’ici assez bien réalisée, il faut le dire», a déclaré Le Pen. «Il fait une chose, qui est moralement positive, c’est qu’il tient, semble-t-il au moins, un certain nombre de ses promesses électorales, bien sûr pas toujours dans la dimension et la profondeur que pourraient attendre ceux qui ont voté pour lui, mais tout de même, il va dans cette direction-là», a-t-il dit. «Et c’est pour l’instant assez payant, dans l’euphorie qui accompagne toujours les vacances, il n’y a pas de sujet de contestation grave, il a passé la première phase de sa lune de miel avec assez d’efficacité.»
Le président du Front national a précisé avoir été reçu deux fois par le nouveau président, notamment pour évoquer la réforme des institutions. «Il (sarkozy, ndlr) tient à donner l’image d’un rassembleur et d’un homme qui n’est pas tenu par des obligations, quelles qu’elles soient. Il reçoit qui il veut, quand il veut, où il veut», a-t-il dit. «Il ne met pas les pieds dans les pas de Jacques Chirac qui procédait d’une détestation à l’égard du Front national, tout à fait injuste et injustifiée.»

Le Pen a d’ailleurs souhaité que le FN puisse être représenté dans le comité de réflexion sur la réforme des institutions confiée à Edouard Balladur. Il affirme qu’il va envoyer une lettre en ce sens à Nicolas Sarkozy «aujourd’hui ou demain». «Cette commission représente tous les courants politiques et philosophiques de la Nation et je lui fais remarquer qu’il n’y a pas de représentant du Front national.» Pourtant, à en croire le leader d’extrême droite, le FN «a des candidats d’une compétence au moins égale à celle des gens qui ont été désignés, comme (Jean-Claude) Martinez, major de l’agrégation de droit public, professeur à l’université de Paris II et Montpellier, ou Bruno Gollnisch, docteur en droit».S’agissant de la polémique sur les vacances de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, il a déclaré que cela n’avait pas d’importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:57

oui livaste, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:58

Tu me l'apprends.... mais ça me parait normal!
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

Citation :
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a estimé mardi que Nicolas Sarkozy tenait "un certain nombre de ses promesses électorales" et a jugé plutôt positivement ses premières semaines au pouvoir.

Le Pen étant un rentier, il doit être particulièrement gagnant avec le bouclier fiscal et compagnie, donc oui, je comprend Le Pen, et je suis sur qu'il a voté Sarko rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

merci de le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:00

shimmy a écrit:
Tu me l'apprends.... mais ça me parait normal!

moi aussi , cela me parait normal .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:05

Moi aussi ça me parait normal que le pen fasse cette demande, parceque le fn entre dans une nouvelle ere.
On pourrait developper et se demander si c'est une bonne chose pour le fn? ce que cela va entrainer dans les futures alliances electorales?
Si c'est une bonne chose pour l'ump?
On pourrait se poser pleins de questions sur ce changement d'atitudes de la part de l'Elysée et de la part du FN lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:10

Le début de ce changement d'attitude vient de l'Elysée.
Le Pen y a été reçu 2 fois, alors qu'en 12 ans Chirac ne l'avait jamais fait!

Mais reconnaitre qu'il tient partiellement ses promesses n'est en rien un engagement du FN aux cotés de Sarko..... Sinon, je quitte.....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:15

shimmy a écrit:
Le début de ce changement d'attitude vient de l'Elysée.
Le Pen y a été reçu 2 fois, alors qu'en 12 ans Chirac ne l'avait jamais fait!

Mais reconnaitre qu'il tient partiellement ses promesses n'est en rien un engagement du FN aux cotés de Sarko..... Sinon, je quitte.....
oui il y a un changement clair de la part de l'elysée,
est ce que l'ump va par ce biai conserver ses electeurs venus du FN?
ou est ce q'au contraire, le fait de reconnaitre le FN comme un parti de gouvernement va faire repartir les frontistes au bercaille?
Mais on dit aussi que Marine a voulu ce changement, q'elle desire changer le FN, à l'image d'autres partis d'extreme droite en europe.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:15

vladana a écrit:
Moi aussi ça me parait normal que le pen fasse cette demande, parceque le fn entre dans une nouvelle ere.
On pourrait developper et se demander si c'est une bonne chose pour le fn? ce que cela va entrainer dans les futures alliances electorales?
Si c'est une bonne chose pour l'ump?
On pourrait se poser pleins de questions sur ce changement d'atitudes de la part de l'Elysée et de la part du FN lui meme.

c'est difficile à deviner , je ne suis pas certaine qu'on puisse rapprocher cela de ce qui est arrivé au pc .
Je ne crois pas que le pc ait presque disparu à cause de mitterand et jospin , je crois qu'il a disparu parcequ'il ne correspondait plus à la demande des électeurs .
L'histoire du pcf depuis 42 démontre que ceparti était représenté , partie prenante des institutions ( il a même été le premier parti de France ayant un très grand nombre de députés ) .
Ce qui n'a jamais été le cas du FN, mis à l'ecart même quand il représentait 20% des suffrages .
Alliance électorales me parait encore beaucoup dire , je crois qu'ils passeront par une phase de non agression , car on ne peut passer d'un coup du rien au tout .

Ce qui peut changer c'est que la droite ne soit plus aussi divisée , ce qui est une de nos spécificités .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:17

Je ne rapproche pas du tout, le FN du PC.
Dailleurs je ne crois pas en cette comparaison Sarko 2007/Miterrand 81.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:27

vladana a écrit:
Je ne rapproche pas du tout, le FN du PC.
Dailleurs je ne crois pas en cette comparaison Sarko 2007/Miterrand 81.

relis , j'essayais de repondre à tes questions , on peut rapprocher le FN et le PCdans la mesure où ils sont aux 2 extrémités des 2 blocs .


Et si je compare , tu l'as u , ce n'est pas pour faire une équivalence , je ne crois pas que cela se deroulerait d ela même manière bien sur .
mais tu remarqueras que même sur le forum , la comparaison a déjà été faite à la suite des dernières élections , certains ont voulu y voir le signe de l'aamorce de la degringolade du FN suivant celle du pc .
Par contre , j'ia du mal à deviner ce que deviendrait le FN s'il entraitdans les institutions , est ce que cela le serviraitou desservirait auprès de son électorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:44

Citation :
Le président du Front national a précisé qu'il avait été reçu deux fois par le nouveau président, notamment sur la réforme des institutions.

et ben, il a pas que des detracteurs.............. Les listes pour les municipales sont ouvertes......

1/ Ta mauvaise foi est sans limite Vladanna, car il a été reçu deux fois certes, mais comme tous les autres leaders de partis politique, et cela par souci démocratique, il avait aussi dis au moment des parrainages de maires qu'il souhaitait que Besancenot puisse avoir ses 500 signatures pour pouvoir se présenter, Besancenot qui avait d'ailleurs accuser le PS de faire barrage au parrainage contre lui et avait même dis que pour une fois le PS devait prendre exemple sur Sarkozy...

2/ Le Pen ne fait que dire ce qu'une bonne grosse majorité de français pense, surtout au vu de la cote de popularité assez haute de Sarko, donc je ne vois pas ou est le problème, Le Pen peut dire des choses censées aussi, prend exemple sur lui d'ailleurs, ca fait pas de mal de temps en temps tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:46

Oui la comparaison a été fait, c'est certain.
Mais on compare sarko à tout lemonde meme machiavel!
Pour moi, la comparaison Fn/Pc n'a jamais ete pertinente.
Je crois que le FN peut par ce biai renouveller son electorat.
Je crois que l'idée (enfin moi j'aurais eu cette idée), c'est que JM le pen va sortir du jeu.
Il va y avoir une guerre des chefs (qui a dejà commencé), Marine serait vraiment "une rupture" pour ce parti, parceq'elle est une femme divorcée, qui travaille, qui a des enfants, qui se prononce contre l'abrogation de la loi Veil.
Et surtout parceq'elle n'est pas le pen.
il faut donc renouveller les membres, prendre le parti par l'exterieur ( à l'image de l'investiture de SR) pour s'assurer une victoire.
Ce qui freinait beaucoup d'electeurs FN pour passer au militantisme, c'est l'image du parti, les conotations auquelles il est associé.
Pour renouveller le chef (marine ou autre), il faut renouveller les membres, pour renouveller les membres il faut s'ouvrir, pour s'ouvrir à un plus grand nombre, il faut se "lisser".
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:51

Loupiac a écrit:
Citation :
Le président du Front national a précisé qu'il avait été reçu deux fois par le nouveau président, notamment sur la réforme des institutions.

et ben, il a pas que des detracteurs.............. Les listes pour les municipales sont ouvertes......

1/ Ta mauvaise foi est sans limite Vladanna, car il a été reçu deux fois certes, mais comme tous les autres leaders de partis politique, et cela par souci démocratique, il avait aussi dis au moment des parrainages de maires qu'il souhaitait que Besancenot puisse avoir ses 500 signatures pour pouvoir se présenter, Besancenot qui avait d'ailleurs accuser le PS de faire barrage au parrainage contre lui et avait même dis que pour une fois le PS devait prendre exemple sur Sarkozy...
oui loupiac, oui.
mais soyons honnete, à partir du moment où le FN est un parti de droite "respectable", "institutionalisé". Une alliance avec le FN est plus credible d'une alliance PS /UMP, non?
Que l'ump s'allie avec un parti de droite et plus logique q'une alliance avec la gauche. Enfin, moi je dis ça.........J'dis rien!
Sinon le pen qui dit ce que les français pense c'est pas nouveau c'est une verité q'on nous assene depuis un moment maintenant.
2/ Le Pen ne fait que dire ce qu'une bonne grosse majorité de français pense, surtout au vu de la cote de popularité assez haute de Sarko, donc je ne vois pas ou est le problème, Le Pen peut dire des choses censées aussi, prend exemple sur lui d'ailleurs, ca fait pas de mal de temps en temps tu verras.
Je sais pas trop ce q'il c'est passé.
Je te disais que à mon humble avis, et je crois q'on est là pour donner son avis.
Si le FN devient un parti "respectable", "institutionalisé", de la droite "classique".
Il est plus logique (pour moi en tout cas), que l'ump s'allie avec le Fn plutot q'avec le PS, est ce si extravagant comme reflexion?
Sinon que le pen dise ce que pense les français, c'est une verité q'on nous assene depuis 2002, j'ai compris.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:59

Loupiac a écrit:
Effectivement devant tant d'arguments on ne sait plus quoi dire, je prend ça comme un aveu d'avoir raconté n'importe quoi, merci Vladana.
Mais pourquoi est il aussi mechaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:00

vladana a écrit:
Loupiac a écrit:
Effectivement devant tant d'arguments on ne sait plus quoi dire, je prend ça comme un aveu d'avoir raconté n'importe quoi, merci Vladana.
Mais pourquoi est il aussi mechaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt?

Parce queeeeeeeeeeeeeeeee !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Moi méchant? Meuh non, juste tout pleins d'arguments, c'est pas être méchant ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:05

Loupiac a écrit:
Moi méchant? Meuh non, juste tout pleins d'arguments, c'est pas être méchant ça... drunken
Désolée, j'avais pas vu les arguments, ce qui m'a induit en erreur.........
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'


Féminin
Nombre de messages : 2711
Age : 37
Parti politique affilié : Double 7 Team
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Bon Vladana tu veux un autre carton ou quoi ? Tu contestes ? Roooh pas bien ça ! Le jaune te donne bonne mine mais le rouge très mal. Laughing

(Ah oui, je plaisante bien sûr.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:10

vladana a écrit:
Loupiac a écrit:
Moi méchant? Meuh non, juste tout pleins d'arguments, c'est pas être méchant ça... drunken
Désolée, j'avais pas vu les arguments, ce qui m'a induit en erreur.........

Bon vu que t'as eu un problème informatique, j'ai supprimé mon post que j'avais posté juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:12

Citation :
Je sais pas trop ce q'il c'est passé.
Je te disais que à mon humble avis, et je crois q'on est là pour donner son avis.
Si le FN devient un parti "respectable", "institutionalisé", de la droite "classique".
Il est plus logique (pour moi en tout cas), que l'ump s'allie avec le Fn plutot q'avec le PS, est ce si extravagant comme reflexion?
Sinon que le pen dise ce que pense les français, c'est une verité q'on nous assene depuis 2002, j'ai compris.

Pour le moment Sarkozy fait ce qu'il avait dis qu'il ferait, tous les observateurs le disent, que Le Pen, le Pape, ou les habitants de Mars, le disent, c'est donc normal...
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:21

vu sur "FRANCE ESPOIR" :

Citation :


"Il fait une chose, qui est moralement positif, c'est qu'il tient, semble-t-il au moins, un certain nombre de ses promesses électorales, bien sûr pas toujours dans la dimension et la profondeur que pourraient attendre ceux qui ont voté pour lui, mais tout de même, il va dans cette direction-là", a-t-il dit.


Pourquoi se soucier du non-respect de certains points du programme d'un homme pour lequel on n'a pas voté ?

A moins que...

source : http://www.france-espoir.net/france_espoir_forum/viewtopic.php?t=12487

bonne question n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 16:30

vous savez tous que je ne cautionne pas Le Pen et c'est meme peu dire. Pour duverses raisons, allant des soupcons de collaboration avec Mitterand en 1986-1988, puis pour son role en 1997; aussi pour ses sorties abjectes souvent; enfin je suis en desaccord avec lui sur l'Europe, l'euro, la mondialisation.

Donc ne lisez pas ce qui suit en vous disant: "ce salaud de l'UMPFN .."


Le Pen plusieurs fois depuis deux ans a dit du bien de Nicolas Sarkozy, parmi un flot de critiques voire d'insultes venant de son camp envers l'UMP, Nicolas Sarkozy et le systeme. Comme Nicolas Sarkozy deroule son programme ( avec une reserve sur la reduction des ambitions de certaines lois face a la grogne syndicale et gauchiste), Le Pen reste logique et droit dans ses bottes et dit plutot du bien du President. Il faut dire que son inimitie avec Chirac etait notoire et que Nicolas Sarkozy l'a recu a l'Elysee deux fois deja, comme il recoit les differents partis et syndicats.

Ensuite l'ouverture a gauche et les perspectives de reformes institutionnelles sont aussi pour Le Pen une occasion d'obtenir des avancees pour son parti , je pense evidemment a une eventuelle dose de proportionnelle pour les legislatives ou a une reforme du Senat.

Enfin les Municipales approchent, elections ou le FN ne brille guere d'habitude , et quelques alliances permettraient au FN de participer a quelques victoires peut-etre. A ce titre Le Pen devrait d'ailleurs aussi penser au MPF et au MNR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien   Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen: Sarkozy tient ses promesses et se débrouille bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse : Nicolas Sarkozy tient ses promesses
» Le bilan provisoire des promesses tenues de Sarkozy
» Les promesses de Sarko 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser