Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!

Aller en bas 
+6
Loupiac
Le Duelliste
karg se
aline
ombrageux
Jarod
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Medium_dsk_31


Citation :
Voyez le bonhomme DSK et son nouvel appart....

Dominique Strauss Kahn, voisin de ce cher Jack Lang...



Dominique Strauss Kahn n’a cessé de répéter durant les campagnes électorales : «je suis fier de vivre à Sarcelles». Dans sa profession de foi DSK 2007 - CHANGER LA GAUCHE POUR CHANGER LA FRANCE, il écrit : «Élu à Sarcelles, j’ai beaucoup appris de la banlieue, de ses quartiers et de ses habitants. Représentant des classes populaires, je sais à quel point sur certains territoires la mixité sociale reste un leurre et la ségrégation, une réalité. (…) C’est à Sarcelles que j’ai lancé ma candidature. D’abord, parce que Sarcelles c’est ma ville : j’en suis l’élu depuis près de vingt ans. Mais surtout, parce qu’à Sarcelles, je suis au coeur de toutes les tensions, de tous les problèmes mais aussi tous les espoirs.»

Fort de sa réussite en banlieue, DSK va désormais redonner l’espoir aux classes populaires qui souffrent de ségrégation dans le quartier… de la place des Vosges à Paris.

Il vient en effet, selon le magazine Le Point, d’y acquérir un “modeste” appartement de 240 m2 pour une somme supérieure à 4 millions d’euros.

http://www.lepoint.fr/content/point_semaine/article?id=193908

Citation :
Un appartement de 240 mètres carrés sur deux niveaux au sein d'un hôtel particulier de la place des Vosges, à Paris, vient de trouver de nouveaux acquéreurs. Il s'agit de Dominique Strauss-Kahn et de sa femme, Anne Sinclair. Le prix de la transaction s'élèverait à plus de 4 millions d'euros. Le candidat à la présidence du FMI aura pour voisin Jack Lang, propriétaire depuis 1984 de 165 mètres carrés donnant sur l'ancienne place Royale.

La gauche caviar revient en force ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
ombrageux
Militant
Militant
ombrageux


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : 57.43N 11.59E
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 09/06/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptyJeu 2 Aoû - 0:15

Comme quoi les éléphants du PS pèsent lourd financièrement. Smile.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defoulloir.forumactif.com/index.htm
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptyJeu 2 Aoû - 0:59

il aurait dû attendre d'acquérir cet appt après les municipales.... en même temps , il s'en fout peut-être. Ca se trouve il sera à la FMI et oubliera vite Sarcelles et ses habitants modestes.... ca se trouve , ces même habitants se fichent totalement de son superbe appt .... ca se trouve il a un crédit gigantesque sur 25 ans ...et fallait acheter avant que les taux explosent. Rolling Eyes et ne plus pouvoir.... m'enfin bon , c'est pas celui de gauche qui s'est le plus vendu dans le misérabilisme...Royal a battu le record et est pourtant propriétaire d'une maison d'environ 1 million d'euros à Mougins...d'un appt a Boulogne Billancourt et d'une maison dans son patelin de Melles..... et ca n'a pas empêché certains de voter pour elle (par dépit ou par désespoir... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptyVen 3 Aoû - 16:24

Citation :
Il vient en effet, selon le magazine Le Point, d’y acquérir un “modeste” appartement de 240 m2 pour une somme supérieure à 4 millions d’euros.

Vous avez une idée de ces revenus?
Ancien ministre, député, prof à science Po, il doit bien gagner sa vie, en plus si il fait du conseil à coté, il doit bien gagner sa vie.

Moi ça me choque pas du tous tant qu'il obtient pas des prix par arrangement ou qu'il ment pour les impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptyVen 3 Aoû - 18:06

C'est sûr que les pontes de droite ils habitent à Sarcelles, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 2:09

Le Duelliste a écrit:
C'est sûr que les pontes de droite ils habitent à Sarcelles, c'est clair.

je ne suis pas une "ponte" de la droite et je n'irais jamais habiter à Saercelles..... il faut ne pas avoir le choix pour y habiter. Quand on l'a on choisit un lieu plus favorable a son épanouissement personnel.... on cherche a vivre tranquille sinon, ca relèverait du masochisme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 4:44

Rien ne vaudra jamais la villa de DSK au Maroc ... Razz

Quant a ses revenus, Karg Se , celui-la a ses entrees dans moultes boites du CAC 40 et il doit savoir moyenner ses services. Passons sur certains dossiers ou son nom fut cite ! Ce n'est pas avec une paye de depute ou de profs a Sciences Po qu'on se paie un appartemment de 4 millions d'euros ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 12:13

Bons revenus ou pas, j'aimerai savoir ce qu'en pense Hollande qui disait " ne pas aimer les riches", je pense qu'acheter un appartement a 4 million d'euros en plein Paris ce n'est pas être trés pauvre, remarquez Hollande serait mal placé pour critiquer, car lui même possède un beau patrimoine... Ile ne s'aimerai donc pas le Hollande? Laughing En même temps quand on voit ce qu'il fait du PS j'appellerait ça de l'automutilation...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:18

Citation :
Bons revenus ou pas, j'aimerai savoir ce qu'en pense Hollande qui disait " ne pas aimer les riches"

Pauvre Flamby, sait plus quoi dire pour faire croire qu'il est de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:33

karg se a écrit:
Citation :
Bons revenus ou pas, j'aimerai savoir ce qu'en pense Hollande qui disait " ne pas aimer les riches"

Pauvre Flamby, sait plus quoi dire pour faire croire qu'il est de gauche.
je ne suis pas une fanatique de hollande, mais ce proces sur cette phrase en particulier est ridicule, franchement.
On comprends tous ce q'il a voulu dire par là.
Parfois je me demande si dans ce pays, on se fait pas plus chambrer quand on dit "je n'aime pas les riches", que quand on dit "je n'aimepas les arabes!"
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:37

on sait tous ce qu'il a dit !
Effectivement , il a designé à la vindicte les classes moyennes , celles qui pourtant entretiennent l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:40

livaste a écrit:
on sait tous ce qu'il a dit !
Effectivement , il a designé à la vindicte les classes moyennes , celles qui pourtant entretiennent l'état!

Et sa phrase n'est pas une déclaration d'hier. J'ai du mal à croire
qu'il y ai des gens qui ne l'ont pas entendue à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:43

livaste a écrit:
on sait tous ce qu'il a dit !
Effectivement , il a designé à la vindicte les classes moyennes , celles qui pourtant entretiennent l'état!
Laughing ce que j'aime chez toi, c'est ta moderation..........;;
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 18:45

c'est hollande qui a manqué de modération avec sa phrase tendant à monter une partie de lapopulation contre une autre !
Ce n'est pas moi qui ait tenu ces propos haineu !
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 20:47

Que ca soit de gauches comme de droites il ont tous des appartements comme ca alors critiquez DSK c'est un peu... Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:00

Citation :
Effectivement , il a designé à la vindicte les classes moyennes , celles qui pourtant entretiennent l'état!

Ceux qui gagnent plus de 4000 euro par mois (par salaire, pas pour le foyer)?

Des classes moyennes à ce niveau ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:02

livaste a écrit:
c'est hollande qui a manqué de modération avec sa phrase tendant à monter une partie de lapopulation contre une autre !
Ce n'est pas moi qui ait tenu ces propos haineu !
haineux, c'est ce mot que je cherche depuis tout à l'heure.
Gochistes aigris, haineux, sectaires,
merci
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:47

Krimat a écrit:
Que ca soit de gauches comme de droites il nt tous des appartements comme ca alors critiquez DSK c'est un peu... Rolling Eyes Rolling Eyes

tout à fait exact !
Je n'y trouverais rien à redire si hollande n'avait pas fait sa grandiose sortie envers les " riches " salariés !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:51

vladana a écrit:
livaste a écrit:
c'est hollande qui a manqué de modération avec sa phrase tendant à monter une partie de lapopulation contre une autre !
Ce n'est pas moi qui ait tenu ces propos haineu !
haineux, c'est ce mot que je cherche depuis tout à l'heure.
Gochistes aigris, haineux, sectaires,
merci

je ne parlais que de hollande !!
tu serais hollande venu incognito sur le forum, pour te sentir visé ?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:54

Tu sais livaste de la meme façon q'on est toujurs le con d'un autre, on est toujours le riche d'un autre.
Sarkozy a fait croire au français, tel reagan en son temps, qu'ils sont riches, et que si, ils ne le sont pas, ils le deviendront, dès lors q'on aura viré les assités qui profitent de leur fric.
Pour Sarko etre riche c'est etre français.
Pour Hollande etre riche c'est etre Bolloré, ou Bouygue par exemple.
Salariés c'est toi qui l'a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:55

livaste a écrit:
vladana a écrit:
livaste a écrit:
c'est hollande qui a manqué de modération avec sa phrase tendant à monter une partie de lapopulation contre une autre !
Ce n'est pas moi qui ait tenu ces propos haineu !
haineux, c'est ce mot que je cherche depuis tout à l'heure.
Gochistes aigris, haineux, sectaires,
merci

je ne parlais que de hollande !!
tu serais hollande venu incognito sur le forum, pour te sentir visé ?
Parceque tu n'as jamais dit ça de moi ou d'un autre gochiste?
Dans ce cas désolée, ce devait etre Aline, mais je pencherais pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 21:58

Il m'est arrivée de répondre à des attaques , mais relis le fil de ce topic , en aucune manière je n'ai parlé des gauchistes , je m'en suis prise à hollande !
ne fais pas dire ce qui n'est pas écrit !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 22:00

livaste a écrit:
Il m'est arrivée de répondre à des attaques , mais relis le fil de ce topic , en aucune manière je n'ai parlé des gauchistes , je m'en suis prise à hollande !
ne fais pas dire ce qui n'est pas écrit !
Je parlais de maniere general, tu l'as dejà dit de moi.
Et je n'attaque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 22:03

vladana a écrit:
Je parlais de maniere general, tu l'as dejà dit de moi.
Et je n'attaque jamais.

relis donc tes posts et tes condamnations sur les sujets où nous ne sommes pas d'accord !
Relis tes amalgames !


C'est quand même inoui d'être sur un forum de droite et d'être saéns cesse en accusation , sans cesse obligé de se défendre contre des attaques de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! EmptySam 4 Aoû - 22:06

livaste a écrit:
vladana a écrit:
Je parlais de maniere general, tu l'as dejà dit de moi.
Et je n'attaque jamais.

relis donc tes posts et tes condamnations sur les sujets où nous ne sommes pas d'accord !
Relis tes amalgames !


C'est quand même inoui d'être sur un forum de droite et d'être saéns cesse en accusation , sans cesse obligé de se défendre contre des attaques de gauche !
Mais livaste c'est ça le probleme que j'ai avec toi.
C'est que tu veux pas comprendre que je ne t'attaque pas.
J'expose mon opinion, pour les condamnations et les amalgames, je sais pas donne des exemple, parceque je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty
MessageSujet: Re: La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!   La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banlieue : on peut s’en sortir ! N'est-ce pas DSK ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusillade dans la banlieue de Grenoble: un mort
» Qui peut faire gagner le PS ?
» On peut plus rien dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser