Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous les engagements de campagne seront tenus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Tous les engagements de campagne seront tenus Empty
MessageSujet: Tous les engagements de campagne seront tenus   Tous les engagements de campagne seront tenus EmptyMer 1 Aoû - 23:56

PARIS - Le "vrai risque" pour Nicolas Sarkozy n'est pas d'être "critiqué" ou de prendre "des coups", c'est que "les réformes ne soient pas faites", estime le porte-parole de l'Elysée David Martinon dans un entretien à "France-Soir" paraissant jeudi. "Tous les engagements de campagne seront tenus", prévient-il alors que les syndicats promettent une rentrée sociale agitée.


Tous les engagements de campagne seront tenus 20070503_martinon_lci


Citation :
Nicolas Sarkozy, explique M. Martinon, "a tiré toutes les leçons du passage au quinquennat. Il a cinq ans pour agir et en réalité c'est très peu. Il sera comptable de ce qu'il a fait. J'ajoute que le vrai risque, ce n'est pas qu'il soit critiqué ou qu'il prenne des coups, c'est que les réformes ne soient pas faites".

Quant aux syndicats, qui dénoncent les projets de loi sur le service minimum ou les universités, il est "logique" qu'ils "défendent les intérêts de leurs mandants", c'est leur "objet social", note le porte-parole.

"Qu'il convienne de dialoguer avec eux, c'est un engagement du président Sarkozy qu'il a déjà mis en oeuvre. Pour autant, les engagements de campagne seront tenus. Un gouvernement perd ses soutiens quand il déçoit ceux qui ont voté pour lui", souligne David Martinon.

Interrogé sur les tensions provoquées à l'UMP par la politique d'ouverture de Nicolas Sarkozy, il préfère parler de "déceptions individuelles" plutôt que de "tensions". L'ouverture "est très largement soutenue par les Français et par les militants de l'UMP".

Et pour les municipales, "pourquoi s'interdire" une méthode qui "marche très bien au niveau gouvernemental? Il faut aller chercher les talents au-delà de notre parti. L'objectif, c'est d'avoir les meilleures équipes", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
 
Tous les engagements de campagne seront tenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne renie pas mes engagements socialistes"
» Sarkozy en campagne ?
» Le MoDem entre en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser