Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une baisse de 5% de la délinquance

Aller en bas 
+4
ombrageux
sylvanus5
karg se
Johanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:37

livaste a écrit:


les gens ne vivaient pas dans des grottes , ils avaient des biens mobiliers , et je vais te donner un scoop , il y avait des fille squ'ils ne violaient pas au cours de tournantes , des policiers qu'ils ne caillaissaient pas , des vieux qu'ils n'agressaient pas pour leur piquer leur porte monnaie !

Il y avait des filles à cette époque. Moi qui croyait que c'était encore un truc crée par la société de consommation...
Peut-être que les policiers ne se faisaient pas caillassser, parce qu'on n'avait pas encore inventer les cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:39

livaste a écrit:


kar se qui sait tout , sur tout !!!

Comme Platon ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:40

Citation :
Peut-être que les policiers ne se faisaient pas caillassser
Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 M68pf
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:41

Le Duelliste a écrit:
Il n'y avait pas de tournantes, mais des viols il y en avait et pas moins qu'jourd'hui. Sauf qu'à l'époque on ne portait pas plainte comme aujourd'hui. C'est pareil pour la pédophilie, pour les incestes et le reste. D'autant plus qu'on considérait toujours que la victime était responsable. (c'est la faute de la femme qui s'est fait violer, de la fille que dont le père a abusé etc...)
Désolée de te contredire ,les tournantes sont apparues en 95 en province , soit 3 à 4 ans après la région parisienne !
Le reste c'est le baratin à moins de 2 balles des gauchistes, un baratin destiné à donner bonne conscience aux délinquants , du pipeau !!
Mais c'est hallucinant ce besoin que vous avez de toujours prendre parti pour les crapules !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:41

Le Duelliste a écrit:
Citation :
Peut-être que les policiers ne se faisaient pas caillassser

On parlait des années 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:41

manimoule a écrit:
livaste a écrit:


kar se qui sait tout , sur tout !!!

Comme Platon ?
lol!


Non , comme dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:42

Citation :
Comme Platon ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Socrate via Platon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:44

Citation :
Désolée de te contredire ,les tournantes sont apparues en 95 en province , soit 3 à 4 ans après la région parisienne !
Mais tu ne me contredis pas j'ai dit la même chose.
Citation :
Le reste c'est le baratin à moins de 2 balles des gauchistes, un baratin destiné à donner bonne conscience aux délinquants , du pipeau !!
Tu ne peux pas le prouver. Wink
Citation :
Mais c'est hallucinant ce besoin que vous avez de toujours prendre parti pour les crapules !
Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:49

Citation :
On parlait des années 50, non ?
Certes, je taquine, mais quand même. On ne parle pas du tout du même monde là. Les années 50 c'est la préhistoire par rapport à aujourd'hui, et c'est une société radicalement différente avec des problèmes et des comportements très différents. Tant qu'on n'aura pas compris que les relations sociales, familiales, humaines en gros ont subi une véritable révolution depuis ce temps-là, on ne progressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:54

Le Duelliste a écrit:
Citation :
On parlait des années 50, non ?
Certes, je taquine, mais quand même. On ne parle pas du tout du même monde là. Les années 50 c'est la préhistoire par rapport à aujourd'hui, et c'est une société radicalement différente avec des problèmes et des comportements très différents. Tant qu'on n'aura pas compris que les relations sociales, familiales, humaines en gros ont subi une véritable révolution depuis ce temps-là, on ne progressera pas.

les années 50 c'était surtout une époque où les parents éduquaient leurs enfants , la classe ouvrière peut être plus que la classe bourgeoise !
A cette époque une famille ne s'enorgueillissait pas d'avoir un père ou un fils en prison , c'était la déchéance , la honte !
Et la gauche ne surprotégeait pas les délinquants !
Mais la gauche n'avait pas besoinde racler les fonds de tiroir pour avoir un électorat !
Je reconnais dans ton discours le ' on n'y peut rien , yaka subir " de la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:56

Citation :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

J'ai cité un truc dans le genre, ça a bien fait rire mami et livaste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:58

Citation :
Je reconnais dans ton discours le ' on n'y peut rien , yaka subir " de la gauche !
Montre-moi où, je suis impatient de me connaître moi-même car là je me surprendrais.

Citation :
les années 50 c'était surtout une époque où les parents éduquaient leurs enfants , la classe ouvrière peut être plus que la classe bourgeoise !
A cette époque une famille ne s'enorgueillissait pas d'avoir un père ou un fils en prison , c'était la déchéance , la honte !
Et la gauche ne surprotégeait pas les délinquants !
Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:59

karg se a écrit:
Citation :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

J'ai cité un truc dans le genre, ça a bien fait rire mami et livaste...

La prochaine fois que tu diminues mon nom, je t'appelle kaka.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:00

Citation :
Et la gauche ne surprotégeait pas les délinquants !

D'un autre coté, la gôche n'a pas eu le pouvoir avant 1981 et encore, alors merci d'être un minimum objectif sur l'origine de la délinquance en France.
Si c'était que la faute des gauchistes, autant ouvrir des camps.

Citation :

La prochaine fois que tu diminues mon nom, je t'appelle kaka.

D'accord mami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:08

karg se a écrit:
Citation :
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

J'ai cité un truc dans le genre, ça a bien fait rire mami et livaste...


Tu n'as pas cité, tu as dis quelquchose d'approximatif. C'est pas pareil.

Ce n'est pas la réference qui était "drôle", c'est de l'entendre dans ta bouche.
Tu dis de Sarko "Sarko sait, comme Platon, il connait la vérité" . Venant de toi, c'est très drôle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:09

karg se a écrit:


D'accord mami

C'est trop fatiguant ?
Tes petits doigts sont sans force ?
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:14

[quote="karg se"]
Citation :
D'un autre coté, la gôche n'a pas eu le pouvoir avant 1981 et encore, alors merci d'être un minimum objectif sur l'origine de la délinquance en France.
Si c'était que la faute des gauchistes, autant ouvrir des camps.

depuis 81 , ça fait quand même un quart de siècle de pensée unique gauchiste !!!
C'est beaucoup un quart de siècle de laxisme !!
Car la flambée de la délinquance se situe quasiment à cette époque !
Une délinquance de plus en plus jeune , de plus en plus violente !

Il y a eu certes des tentatives de la droite ( molle ) pour reprendre cette situation mais cette droite complexée s'est toujours pliée devant les criailleries des gauchistes ( j'entends par là les assocs le syndicat de la magistrature et le SNPES/FSU ( syndicat extrême gauchiste des éducateurs ) !

Il n'est pas nécessaire de faire des camps , il suffit d'employer la fermeté , pour le plus grand bien des gamins !De l'éducation pas de la complicité en somme !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:29

Citation :
depuis 81 , ça fait quand même un quart de siècle de pensée unique gauchiste !!!
C'est beaucoup un quart de siècle de laxisme !!

C'est vrai que vous avez jamais était au pouvoir avant un jour béni de Mai 2007.
C'est aussi vrai que Mitterand était un sacré homme de gauche.

La gauche a bien conscience de ce problème, rappel toi du doc qui date de 1998, travail de parlementaires gauchistes, que j'ai posté il y a peu.

Citation :

C'est trop fatiguant ?
Tes petits doigts sont sans force ?

J'ai pêcher beaucoup de salvinia ça tire sur les bras et le dos...

Citation :
Tu n'as pas cité, tu as dis quelquchose d'approximatif. C'est pas pareil.

Ho t'a jamais sortie des citations approximative en philo et en français pour tes exams? Ben moi si, le pire c'est que certains en mettaient des vraiments inventées et avaient de belle note.

Citation :

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans

Promis celle là c'est une vraie


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:29

Karg, si tu avais lu la charte du forum, il est mentionnée que ce forum se veut le plus chaleureux possible, hors avec tes provocation mesquines vis a vis de certains intervenants commencent a irriter bon nombre de personnes, si tu continues ainsi je passerai pas par un deuxième avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:36

[quote="karg se"]

Citation :
C'est vrai que vous avez jamais était au pouvoir avant un jour béni de Mai 2007.
C'est aussi vrai que Mitterand était un sacré homme de gauche.

Tu lis quelques fois ce qu'on te répond ??
J'ai parlé des quelques années de droite compléxée qui n'avaitpas osé braver la pensée unique des gauchistes , pensée relayée par le SM , Le syndicat des personnels pjj et les assocs gauchistes !!!


[quote]La gauche a bien conscience de ce problème, rappel toi du doc qui date de 1998, travail de parlementaires gauchistes, que j'ai posté il y a peu.

Citation :



Tu veux rire , j'ai vécu cette période au travail , le pseudo rapport est resté lettre morte !
Faire des rapports , des commissions , des assises , c'est ertainement pas prendre le problème en compte !
Citation :



C'est trop fatiguant ?
Tes petits doigts sont sans force ?[

Ton mépris tu te le gardes pour toi , et au passage regarde toi dans une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de 5% de la délinquance   Une baisse de 5% de la délinquance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baisse de 5% de la délinquance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fonctionnaires: efforts sur la paye contre baisse d'effectif
» Forte baisse du nombre de Rmistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser