Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A ceux qui sont pour la construction de mosquées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shimmy
Invité




A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 17:36

Citation :
ROME


Trois Marocains, dont un imam, ont été arrêtés samedi, a annoncé la police italienne en se félicitant d'avoir démantelé une «école du terrorisme» qui opérait dans une mosquée proche de Pérouse, en Ombrie.


Les cours qui y étaient dispensés portaient sur le combat rapproché, le tir, la préparation de poisons, la fabrication de bombes et le pilotage des Boeing 747, souvent à partir de documents ou de films de propagande téléchargés sur Internet, selon un communiqué de la police antiterroriste.

Dans la cave de la mosquée ont été saisis des barils de substances chimiques (dont des acides et des nitrates), ont affirmé des responsables policiers.

L'imam Korchi El Mostapha, 41 ans, et ses deux assistants Mohamed El Jari, 47 ans, et Driss Safika, 46 ans, ont été arrêtés. Un quatrième Marocain est encore recherché, selon la police qui pense qu'il a pu se réfugier à l'étranger.

Après deux ans d'investigation, ces quatre hommes sont accusés d'avoir fourni une formation à des fins de terrorisme international. «L'enquête de Pérouse a montré que dans la mosquée de Ponte Felcino, il y avait une formation continue aux activités terroristes», a déclaré Carlo De Stefano, chef de la police antiterroriste. «Nous avons mis à jour et neutralisé une vraie 'école du terrorisme' qui faisait partie d'un système terroriste élargi composé de petites cellules capables d'agir seules».

Une enquête a également été ouverte à l'encontre d'une vingtaine d'autres personnes qui fréquentaient la mosquée, y compris pour violation des lois relatives à l'immigration.

Source: AP
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 17:37

C'est bien pour cela que je préfère une grande mosquée avec pignon sur rue.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 17:39

Qui te dit que celle ci n'avait pas pignon sur rue, comme celle de Finsbury park!
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 17:41

20 personnes, ça ne donne pas l'impression d'un batiment très fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 18:09

Là tu es malhonnête!
On te dit que 20 personnes qui fréquentaient la mosquée font l'objet d'une enquête, pas que la mosquée était fréquentée par 20 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 18:34

[quote="shimmy"][quote]ROME




Citation :
Un quatrième Marocain est encore recherché, selon la police qui pense qu'il a pu se réfugier à l'étranger.

En France ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 19:06

Citation :
Là tu es malhonnête!
On te dit que 20 personnes qui fréquentaient la mosquée font l'objet d'une enquête, pas que la mosquée était fréquentée par 20 personnes!
C'est bien pour cela que je parle d"impression". Tu crois vraiment que dans un lieu très fréquenté les gens vont regarder des teroristes fabriqué des bombes ? A moins que tu t'imagines tout musulman comme un allié des islamistes, alors là c'est sûr...
Je n'aimerais pas être à votre place, avoir peur de tous les musulmans ça doit être flippant, vous devez mal dormir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 19:10

Citation :
Je n'aimerais pas être à votre place, avoir peur de tous les musulmans ça doit être flippant, vous devez mal dormir la nuit...

Je n'en n'ai pas peur pour moi personnellement, j'ai la chance de vivre dans un quartier où il n'y en a pratiquement pas!

Ce qui me fait peur, c'est l'avenir de notre civilisation qui est menacée par ces muzz!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Membre banni
Membre banni
Johnny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 22:42

beld a écrit:
Citation :
Là tu es malhonnête!
On te dit que 20 personnes qui fréquentaient la mosquée font l'objet d'une enquête, pas que la mosquée était fréquentée par 20 personnes!
C'est bien pour cela que je parle d"impression". Tu crois vraiment que dans un lieu très fréquenté les gens vont regarder des teroristes fabriqué des bombes ? A moins que tu t'imagines tout musulman comme un allié des islamistes, alors là c'est sûr...
Je n'aimerais pas être à votre place, avoir peur de tous les musulmans ça doit être flippant, vous devez mal dormir la nuit...

En général, quand il y a la gangrène, il faut enlever tout le membre. Faute de quoi, on peut compter ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 23:35

beld a écrit:
Citation :
Là tu es malhonnête!
On te dit que 20 personnes qui fréquentaient la mosquée font l'objet d'une enquête, pas que la mosquée était fréquentée par 20 personnes!
C'est bien pour cela que je parle d"impression". Tu crois vraiment que dans un lieu très fréquenté les gens vont regarder des teroristes fabriqué des bombes ? A moins que tu t'imagines tout musulman comme un allié des islamistes, alors là c'est sûr...
Je n'aimerais pas être à votre place, avoir peur de tous les musulmans ça doit être flippant, vous devez mal dormir la nuit...

Moi avec les millions de musulmans qui m'entourent , je dors meme plus la nuit , c'est un vrai calvaire geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 23:40

Citation :
Je n'en n'ai pas peur pour moi personnellement, j'ai la chance de vivre dans un quartier où il n'y en a pratiquement pas!

j'ai passé un ans et demi à Montpellier, il y avais plus d'arabe que de blanc, pourtant j'ai toujours dormis tranquille, pas comme à Renne où il y avait des groupes de zonard blanc drogué un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 23:49

karg se a écrit:


j'ai passé un ans et demi à Montpellier, il y avais plus d'arabe que de blanc, pourtant j'ai toujours dormis tranquille, pas comme à Renne où il y avait des groupes de zonard blanc drogué un peu partout.


Ah oui , t'as du te contenter de fréquenter certains quartiers , certainement pas tout Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. EmptyDim 22 Juil - 23:55

Citation :
Ah oui , t'as du te contenter de fréquenter certains quartiers , certainement pas tout Montpellier !

Je faisait mes courses à Figuerole, le quartier arabe, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé





A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui sont pour la construction de mosquées.   A ceux qui sont pour la construction de mosquées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui sont pour la construction de mosquées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatah el-Islam : qui sont-ils ?
» Ceux qui en parlent le plus...
» Ceux qui s'engagent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser