Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:03

maxi a écrit:

Crois tu les connaitre ? ne te fies pas à leurs tapes amicales, si tu penetrais un peu leur communauté, tu serais horrifié d'entndre ce qu'ils disent sur "nous", la plupart nous détestent pour 1000 raisons et au minimum nous méprisent mais beaucoup sont tout simplement RACISTES

Je suis pas sûre qu'on fasse avancer le débat et les idées avec ce genre de généralités, mais bon...
Qu'il y ai des racistes chez les maghrebins, certainement, il y en a dans toutes les populations. Mais je vois pas pourquoi il y en aurait plus chez eux...
Citation :

Je le repete et je précise: ***Inutile (Jarod)***

Peux-tu nous dire d'où tu tires ton chiffre de 70 % ?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:59

Citation :
A titre personnel, j'en ai plus que ral-le-bol
que les Français fassent passer les Corses pour des sales racistes (et
aussi des fainéants, des voleurs, des terroristes. Je sors tous les
lieux communs d'un seul coup, comme ça on est tranquiille. Et comme en
général, c'est les mêmes qui pensent tous ça...).

J'ai juste rappelé un certain climat en Corse, histoire de replacer dans le contexte, mais qui n'a rien à voir avec ce meurtre crapuleux...auquel certain ici on voulu donner une dimension raciale alors qu'il s'agit d'un fait divers, ça aurait peut être un épicier arabes abattu par un blanc.

Citation :

Crois tu les connaitre ? ne te fies pas à leurs tapes amicales, si tu penetrais un peu leur communauté, tu serais horrifié d'entndre ce qu'ils disent sur "nous", la plupart nous détestent pour 1000 raisons et au minimum nous méprisent mais beaucoup sont tout simplement RACISTES

Déja les maghrébins sont loin de former une "communauté" même si NS a des vus communautariste et l'assume totalement.

D'autre part la majorité des maghrébins rêvent d'avoir un boulot sympa, bien payé, une maison et des enfants, en gros la même chose que toi, ils nous détestent pas plus que les ouvriers détestent les bourgeois.

Mais bon c'est vrai qu'il est mentalement plus confortable de dire qu'ils sont méchants, qu'ils veulent pas s'intégrer, que c'est des violents, etc...
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:19

karg se a écrit:
Citation :
A titre personnel, j'en ai plus que ral-le-bol
que les Français fassent passer les Corses pour des sales racistes (et
aussi des fainéants, des voleurs, des terroristes. Je sors tous les
lieux communs d'un seul coup, comme ça on est tranquiille. Et comme en
général, c'est les mêmes qui pensent tous ça...).

J'ai juste rappelé un certain climat en Corse, histoire de replacer dans le contexte

A mes yeux, tu as surtout fait une généralité sans te soucier de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
Le soi-disant climat dont tu parles, c'est celui que les médias te donnent. Il te disent ce qu'il faut penser, et là ça ne choque/géne pas.
Là, ça ne te gêne pas de faire passer les Corses pour des racistes. Ca ne te gêne pas de relayer l'information donnée par les médias. Ca ne te gêne pas de faire une généralité.
Pour moi, tes propos étaient racistes, un point c'est tout.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:37

Je pense aussi Karg que tu devrais modérer ton "presque sur tous murs". Il y a du racisme en Corse comme il y en a partout. C'est un mal universel, on ne peut pas faire le procès de toute une région pour des abrutis sectaires.
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:53

beld a écrit:
Je pense aussi Karg que tu devrais modérer ton "presque sur tous murs". Il y a du racisme en Corse comme il y en a partout. C'est un mal universel, on ne peut pas faire le procès de toute une région pour des abrutis sectaires.

par chez moi y a aussi du racisme anti-blanc.... " a mort les blancs" "française filles de putes" , ......

y en a d'autres des comme ça mais je ne les citerais pas . Suspect
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:56

Hé oui, la connerie est universelle...
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:03

beld a écrit:
Hé oui, la connerie est universelle...

je devrais peut-être appeler SOS RACISME....peut-être qu'ils se déplaceront avec les médias pour crier au scandale..... Suspect
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:05

Et ? Si ça te concerne, porte plainte tout simplement.
shimmy
Invité

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:06

Citation :
je devrais peut-être appeler SOS RACISME....peut-être qu'ils se déplaceront avec les médias pour crier au scandale....

Là, tu rêves !
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:07

c'est marrant. quand un blanc traite un arabe de "melon" ,etc.... c'est du racisme ! mais quand un arabe traite une blanche de pute alors c'est de la connerie.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:08

C'est aussi du racisme Aline. Une fois de plus tu ne lis pas tous ce que j'écris, et tu racontes n'importe quoi.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:09

[quote="karg se"]

Tu devrais vraiment apprendre à relire ce qui est écrit !
J'ai parlé d'un acte sordide , commis par un immigré déjà connu des tribunaux !
Et je suis outrée de constater que tu es d'accord pour cette chappe de plomb que font régner les médias quand la victime est corse ( et je n'en suis pas même certaine , au vu du nom ) !
Mais tu ne trouves rien à redire quand je dénonce l'hystérie des médias dès qu'un immigré , en Corse ou ailleurs , est victime !
Deux poids , deux mesures , c'est sans doute ta devise !
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:10

et non.... malheureusement je ne raconte pas n'importe quoi ;c'est la réalité.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:12

beld a écrit:
Et ? Si ça te concerne, porte plainte tout simplement.

Ca ne marche pas !
Les tribunaux , les procureurs ne prennent pas ces plaintes en compte , et unarrêt de la cour de cass il y a quelques mois , a décidé que traiter un Français de " sale fils de p .. de ta race , n'était pas raciste " !
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:19

Citation :
et non.... malheureusement je ne raconte pas n'importe quoi ;c'est la réalité.
PAs en ce qui me concerne :
beld a écrit:
On a pas attendu Sarko pour faire de la pédagogie anti racisme je vous signale, et si ça peut rassurer nos amis FN c'est de la pédagogie universelle, par exemple on apprend aussi aux maghrébins à ne pas dénigrer les autres cultures, et aux comoriens à ne pas parler de "blanc" pour les autre français.

alors avant de raconter des bétises renseigne toi.
C'est sûr qu'ici je n'ai pAs l'occasion de dire à un maghrébin ou un noir qu'il est raciste, étant donné que tous les propos d'intolérance visent les musulmans et les gens de gauche.

Citation :
Les tribunaux , les procureurs ne prennent pas ces plaintes en compte , et unarrêt de la cour de cass il y a quelques mois , a décidé que traiter un Français de " sale fils de p .. de ta race , n'était pas raciste " !

Il faudrait voir si la même phrase exacte dites contre un noir est considéré comme raciste. A mon avis non, ça tient plutôt de l'insulte. Mais sémantiquement tu as raison c'est raciste.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:48

Je note par contre qu'ici les propos xénophobes sont permis dès lors qu'ils concernent les maghrébins, maxi n'ayant ni eu de censure, ni eu d'avertissement.

Je rappelle la loi :

Citation :
La diffamation commise soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, sera punie d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 300,- frs à 300 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement (Art. 32 alinéa 2,3 de la Loi du 29.7.1881, modifié par la Loi du 1.7.1972, complété par la Loi du 13.7.1990
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:49

j'avais oublié que chez vous a gauche on avait le droit de dénoncer un fait que si ca venait d'un blanc.... mais en aucun cas si un fait venait d'un musulman ou un noir ou même un gauchiste....car de ce fait ça s'assimilerait a du racisme....pitoyable!
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:50

Je ne comprends pas ta remarque Aline ? Tu es encore en plien délire parano ?
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:51

non .je suis très lucide. mais je comprends que tu ne veuilles pas comprendre.le contraire m'aurait surpris.
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:53

Désolé si je lis une remarque sur les blancs, je la condamnerais autant que les autres ... ça m'arrive d'ailleurs dans mon boulot.
Mais ici pas possible, tous les propos visent d'autres catégories de personne.
maxi
Partenaire
Partenaire
maxi

Masculin
Personnage politique préféré : NS

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:51

beld a écrit:
Je note par contre qu'ici les propos xénophobes sont permis dès lors qu'ils concernent les maghrébins, maxi n'ayant ni eu de censure, ni eu d'avertissement.

Je rappelle la loi :

Citation :
La diffamation commise soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, sera punie d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 300,- frs à 300 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement (Art. 32 alinéa 2,3 de la Loi du 29.7.1881, modifié par la Loi du 1.7.1972, complété par la Loi du 13.7.1990

*édité par Flo*
que cela vous plaise ou non, il y a une quantité énorme de racistes chez les maghrebins, déjà entre eux (par exemple marocain et algerien), vis à vis des noirs c'est hyper connu, je parle pas de juifs , hum vous y pensez ? et les français sont bien sur bien plaçés ds leur hit parade des "inferieurs" mais si ça vous plait de les prendre pour des anges, ça vous regarde
http://neofopo.forumpro.fr
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:59

Dans la catégorie des trucs "hyper-connus", je souhaiterais rappeler les suivants:
- les Juifs sont partout
- ils ont le nez crochu et sont plein de thunes (sans qu'aucune étude scientifique n'ait pu établir un lien entre les deux réalités d'ailleurs mais bon le reste est un fait)
- et ainsi de suite
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:04

Le Duelliste a écrit:
Dans la catégorie des trucs "hyper-connus", je souhaiterais rappeler les suivants:
- les Juifs sont partout
- ils ont le nez crochu et sont plein de thunes (sans qu'aucune étude scientifique n'ait pu établir un lien entre les deux réalités d'ailleurs mais bon le reste est un fait)
- et ainsi de suite

Tu as oublié quelque chose d'important : ils preparent un grand complot mondial

source : le protocole des sages de Sion (réediter à Theheran...)

On est en plein délire là...

Bientot on va apprendre que le grand occident de France a été refondé et que Druon vient de sortir un inedit...
maxi
Partenaire
Partenaire
maxi

Masculin
Personnage politique préféré : NS

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:12

désolé ma phrase a été malcomprise, je parle du racisme des arabes envers les juifs !

vous en avez entendu parler ou vous vivez à bisounours land ?

au fait il y a combien de juifs au maghreb ?? 1 ou 2 p-e
http://neofopo.forumpro.fr
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:18

0.2% au Maroc

rien en Algerie (200 personnes maximum)

Plus rien en Tunisie également (1500 personnes)

Mais il faut préciser une chose, beaucoup sont parti en France au moment de l'indépendance ou ont réalisé leur alya au moment de la creation d'Israel. La population juive issue du maghreb est estimée en fait à 200 000 personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse   arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse - Page 3 Empty

arrestation du meurtrier d'un épicier en Corse
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant