Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Olivier Besancenot poursuivi en justice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Besancenot poursuivi en justice   Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:24

[quote="Carmonte"]

Citation :
La garantit de protection de l'enfant sur simple suspicion oui je pense que cela peut motiver des mesures d'incarcération car si la suspicion s'avere exacte on sera bien content de l'avoir fait.

Non , je suis pas de ton avis !
Il n'y a pas des enfants parfaits d'un côté et des adultes systématiquement salauds !
Un enfant est capable de mentir , d'inventer , de fantasmer , de se venger !
On ne peut se contenter de la parole dun enfant pour condamner , il faut des preuves , sinon ce n'est plus un état de droit !
Il y avait moyen de mettre les enfants à l'abri , de les protéger sans mettre en cabane des innocents !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot poursuivi en justice   Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:27

[quote="livaste"]
Carmonte a écrit:

Citation :
La garantit de protection de l'enfant sur simple suspicion oui je pense que cela peut motiver des mesures d'incarcération car si la suspicion s'avere exacte on sera bien content de l'avoir fait.

Non , je suis pas de ton avis !
Il n'y a pas des enfants parfaits d'un côté et des adultes systématiquement salauds !
Un enfant est capable de mentir , d'inventer , de fantasmer , de se venger !
On ne peut se contenter de la parole dun enfant pour condamner , il faut des preuves , sinon ce n'est plus un état de droit !
Il y avait moyen de mettre les enfants à l'abri , de les protéger sans mettre en cabane des innocents !

Je suis totalement d'accord avec ce que tu ecris mais il n'y avait pas que le temoignage des enfants mais également celui d'adultes.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot poursuivi en justice   Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:59

Carmonte a écrit:

Je suis totalement d'accord avec ce que tu ecris mais il n'y avait pas que le temoignage des enfants mais également celui d'adultes.

Il y avait surtout des délires de leur folle de mère !
Un JI aurait du être plus circonspect et n'aurait pas du se contenter de ces délires en refusant toutes les demandes des accusés pour être confrontés !
Moi je suis intraitable , la liberté individuelle ne peut être bafouée !
N'oublie pas qu'en plus de ces vies brisées , il y a eu mort d'un des " présumé coupable par le juge !
J'ai suivi l'enquête parlementaire , jai trouvé ce type effroyable , n'ayant aucun mot envers ses victimes , un type qui ne reconnaît pas ses erreurs , qui refuse ses responsabilités , donc un type qui peut recommencer !
sylvanus5
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot poursuivi en justice   Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 9:55

Donc, un policier syndicaliste (Alliance je crois) qui passe à la télé, c'est du n'importe quoi, ses dires sont donc du n'importe quoi ! Bon à savoir !
Une fusillade, je voulais dire que ce n'est pas qu'un seul coup de feu qui a été tiré puisqu'il y a eu un mort et au moins un blessé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Besancenot poursuivi en justice   Olivier Besancenot poursuivi en justice - Page 4 Empty

Olivier Besancenot poursuivi en justice
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4