Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati

Aller en bas 
+8
Anarchie
pwalagratter
karg se
nombrilist
zongo
livaste
national43
Jarod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:18

Tu aurais du te l'appliquer à toi même ces propos , mais non dès ton arrivée tu t'es montré méprisant et chacun de tes messages est une agression !

Cherche une grossièreté de ma part !
Par contre , je peux reprendre les tiennes !
Que tu t'y connaisses en sciences , c'est possible , et je ne te donnerais pas de leçons là dessus , mais que tu viennes pontifier sur la justice que tu ne connais pas , c'est quand même fort !
Et quand on te démontre que tu as tort , monsieur en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:23

Je n'ai fait que te répondre, mais j'ai décidé d'arrêter l'escalade (et tu noteras que je ne surenchéris pas sur ton aggressivité). De fait, j'aimerais bien repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:25

"Elle, c'est elle, moi, c'est moi", affirme Jamal Dati à l'Est Républicain


Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 File_254600_160253


Citation :
NANCY (AFP) - Jamal Dati, l'un des frères de la ministre de la Justice devant être rejugé mardi par la cour d'appel de Nancy pour trafic de stupéfiants, espère que son procès ne "rejaillira pas" sur sa soeur, dans un entretien publié par L'Est Républicain.

"Elle, c'est elle, moi, c'est moi", déclare-t-il au journal. "Ca me dépasse" poursuit-il, affirmant qu'il voulait "prouver qu'il était capable de faire des choses bien dans sa vie".

En février, M. Dati, 34 ans, avait été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis et obligation de se soigner par le tribunal correctionnel de Verdun (Meuse), mais le ministère public avait fait appel de cette condamnation. Le frère de Rachida Dati comparait mardi devant la cour d'appel de Nancy.

Il était poursuivi avec trois autres personnes pour transport de cannabis et d'héroïne, détention, offre ou cession, acquisition, usage et importation de substances illicites.

En 2001, il avait déjà été condamné à trois ans d'emprisonnement, dont 18 mois ferme, pour un trafic d'héroïne dans la région de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire).

"J'étais dépendant, pas un trafiquant comme j'ai pu lire et l'entendre", affirme Jamal Dati dans son entretien au quotidien lorrain. "Je ne me suis enrichi de rien. Au contraire, je me suis endetté pour pouvoir me fournir", ajoute-t-il.

Son avocat, Me Gérard Michel, espère que son client "sera jugé comme un justiciable normal". "En première instance, avec le sursis et l'obligation de soins, il a été bien jugé. J'espère que la cour (d'appel) confirmera", ajoute-t-il.

M. Dati, père d'un petit garçon de deux mois, s'est reconverti comme tuyauteur dans une entreprise de travaux publics de la Meuse où il travaille depuis deux ans. "Mes patrons m'ont beaucoup aidé. Ils ont toujours été à mon écoute et j'ai envie de m'en sortir", affirme-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:27

Bah, pourquoi on en fait tout un foin de cette histoire ? C'est vrai, après tout, nul ne devrait avoir à être tenu responsable des conneries de leurs proches. Je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Adhérent
Adhérent
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : PENN AR BED
Date d'inscription : 20/05/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:41

nombrilist a écrit:
Je n'ai fait que te répondre, mais j'ai décidé d'arrêter l'escalade (et tu noteras que je ne surenchéris pas sur ton aggressivité). De fait, j'aimerais bien repartir du bon pied.

Non seulement, tu repars du bon pied mais ta bonne foi suivant également et ça , ça va être plus dur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:43

nombrilist a écrit:
Je n'ai fait que te répondre, mais j'ai décidé d'arrêter l'escalade (et tu noteras que je ne surenchéris pas sur ton aggressivité). De fait, j'aimerais bien repartir du bon pied.

Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:44

Je ne comprends pas Fortnlux.
Revenir en haut Aller en bas
fornalutx
Adhérent
Adhérent
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : PENN AR BED
Date d'inscription : 20/05/2007

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:50

nombrilist a écrit:
Je ne comprends pas Fortnlux.

Tu peux m'appeler Fornat comme sur un autre forum dont je tais le nom : c'est plus simple et c'est une tolérance de ma part lol!
Comment ça , tu ne m'a pas comprise ou tu ne veux pas me comprendre ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati   Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser