Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI

Aller en bas 
+7
national43
karg se
vladana
Anarchie
Flo'
livaste
Jarod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:10

vladana a écrit:
Mais vous pensez pas que c'est simplement pour faire l'actualité?

Peut-être, mais en général quand on veut faire l'actualitéen politique,on cherche un truc bien, pas un truc qui fait gueuler sespropres militants......
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:13

Staff a écrit:
vladana a écrit:
Mais vous pensez pas que c'est simplement pour faire l'actualité?

Peut-être, mais en général quand on veut faire l'actualitéen politique,on cherche un truc bien, pas un truc qui fait gueuler sespropres militants......
Je ne sais pas, je voie pas d'autres raisons en fait!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:48

Carmonte a écrit:
livaste a écrit:
Oui , on va lui envoyer des messages !

Tu as son portable? Wink


Via le site de l'UMP , je n'y manque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:49

Ah oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:19

Apres Pascal Lamy a l'OMC , c'est DSK qui est en pole position dans les voeux de Sarkozy pour le FMI ?

Je vais vous dire franchement ce que je j'en pense: DSK est le meilleur sur son creneau en France, et le seul capable de prendre des decisions dures et sans scrupule ( je ne dis rien sur Mme Lagarde qui debute) , devant Thierry Breton et ... Laurent Fabius. Les autres qu'on a vu defiler a Bercy depuis 25 ans sont en dessous dans le domaine.

Donc soutenir DSK n'est pas si debile que ca et ne justifie pas le courroux manifeste ici par certains. Pour des raisons de solidarite UMP, j'aurai prefere Thierry Breton qui n'a pas demerite a Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 89
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:21

La question est : qui sont les autres candidats en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:45

Ca n'est pas une election, il y a un certain nombres de personnalites candidates soutenues par leur pays d'origine et donc de fait cooptation dans le pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:57

Bref, il y a peu de chance qu'un DSK ou un homme de droite puisse présider le FMI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Marco Po
Invité




Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:06

Qui sait ? Mais ayant deja eu l'OMC , ca serait surprenant qu'on obtienne le FMI ...

Sinon, divisons pour regner ... il y en a qui doivent dire que DSK a ses entrees chez Sarko. Ce qui doit etre vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 26/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:18

Marco, peut être Sarko n'a pas d'équivalent de DSK à droite ? pénurie ? Devidjan peut être.. Breton je le vois plus disparu de la circulation ...? Obligation ou stratégie alors que vous avez la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursorama.com
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:07

David , ne crois tu pas qu'il serait présomptueux de croire que dsk soit irremplacable et qu'il n'ait pas d'équivalent à droite ?

Les cimetières en sont plein de gens qui se croyaient irresponsables !
Je crois qu'ils sont totalement sur une autre planète ces politiques ( d droite comme de gauche ) qui s'imaginent irremplçables !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:26

Citation :
Devidjan peut être.. Breton je le vois plus disparu de la circulation ...?

Tu dit ca pour rire? Breton c'est un patron pas un économiste, Devedjian si il est au placard c'est sans doute à cause de ses compétences (comme sarko la laisser entendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Marco Po
Invité




Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:48

David le R. a écrit:
Marco, peut être Sarko n'a pas d'équivalent de DSK à droite ? pénurie ? Devidjan peut être.. Breton je le vois plus disparu de la circulation ...?

Breton est grille aupres de Sarko, je ne sais pas pourquoi exactement. Il faisait pourtant partie des orateurs du Congres d'investiture de l'UMP le 14 janvier, donc il etait encore bien vu. Je pense qu'il a laisse un report de plusieurs milliards d'euros de depenses du budget 2006 vers le budget 2007 et que c'est la principale raison; l'autre pouvant etre lie a des dossiers comme Suez-Gdf, Areva , EADS sur lesquels il etait en desaccord avec Sarko.

Neanmoins, je ne pense pas de mal de Thierry Breton dans son passage a Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Po
Invité




Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:52

Karg Se a écrit:
Tu dit ca pour rire? Breton c'est un patron pas un économiste, Devedjian si il est au placard c'est sans doute à cause de ses compétences (comme sarko la laisser entendre).

On avait l'embarras du choix pour Bercy. Lagarde est un choix nouveau et inaatendu. Mais on avait Bertrand, Dutreil, Cope et d'autres comme Jean Arthuis qui aurait sans doute accepte.

Pour le FMI, DSK est un bon candidat , atlantiste, americanophile , israelophile, et anglophone a souhait ... il ne plaira sans doute pas a tous dans les PVD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI   Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy pourrait soutenir Fabius ou DSK au FMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DSK envisage de soutenir des candidats du modem
» Fabius quitte le Bureau National du PS
» La blague du jour par Laurent Fabius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser