Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Le trou de la sécu: le retour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:28

C'est pas comparable, autant qualititivement que quantitativement.

J'avais ouvert un topic la dessus, les confessions d'un ancien ultra libéral...

Et puis tu oubli les spécificités culturel de la France, si la révolution industriel a démaré plus vite en angleterre, c'est pas sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
aline
Conseiller
Conseiller
aline

Féminin
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:29

pepinillo a écrit:
Et quand tu vas à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse tu peux visiter la misère qui entoure les centres villes.........

exact!

faudrait qu'ils arrêtent avec cette utopie de croire que la pauvreté peut disparaitre.... il y en a partout avec ou sans chômage !
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana

Féminin
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:45

Flo' a écrit:
En parlant de ça, j'ai une petite anecdote...
Mon voisin (très con d'ailleurs) est médecin à coté de chez moi. Je connais une connaissance qui habite lui aussi pas très loin, juste en face du médecin pour être précise. Il se trouve que cette connaissance est une personne âgée et qui est malade donc mon voisin médecin le soigne ce qui est normal puisque qu'il est à coté et qu'ils se connaissent très bien. Vous suivez ?
Mon voisin médecin à le culot de lui faire payer la consultation, qui est de 21 euro maintenant il me semble, et en plus de ça, il lui faire payer le déplacement de 10 euro alors qu'il a juste la rue à traverser. silent

C'est proprement scandaleux ... tu ne peux pas intervenir auprès de la CPAM du coin ?

Le trou de la sécu est grandissant tout comme le montant des aides aux entreprises qui n'ont rien à voir avec l'AME ou la CMU !
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:31

Je crois me souvenir ( j'ai lu ça quelque part) que les visites chez les personnes agées sont plus chères de quelques euros ( je me demande si ce n'est pas 27 au lieu de 21) !
Certains médecins s'en sont fait une spécialité !

Autre poste de dépenses qui devrient être surveillées , celui ds ambulances et taxis !
Il selble y avoir là aussi de la gabegie organisée , quand ce n'est pas du trafic !
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:11

Oxana a écrit:
Flo' a écrit:
En parlant de ça, j'ai une petite anecdote...
Mon voisin (très con d'ailleurs) est médecin à coté de chez moi. Je connais une connaissance qui habite lui aussi pas très loin, juste en face du médecin pour être précise. Il se trouve que cette connaissance est une personne âgée et qui est malade donc mon voisin médecin le soigne ce qui est normal puisque qu'il est à coté et qu'ils se connaissent très bien. Vous suivez ?
Mon voisin médecin à le culot de lui faire payer la consultation, qui est de 21 euro maintenant il me semble, et en plus de ça, il lui faire payer le déplacement de 10 euro alors qu'il a juste la rue à traverser. silent

C'est proprement scandaleux ... tu ne peux pas intervenir auprès de la CPAM du coin ?

Le trou de la sécu est grandissant tout comme le montant des aides aux entreprises qui n'ont rien à voir avec l'AME ou la CMU !
Est ce que son cabinet médical est chez lui ?
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:44

Oxana a écrit:

Euh moi je peux rien faire je crois mais c'est complètement fou cette histoire oui. Et pour répondre à Seb, son cabinet médical est à 10 minutes de chez lui mais comme j'ai dit il s'occupe de cette personne âgée qui est juste en face de chez lui, il a juste 4 mètres à faire mais il fait payer le déplacement... Et puis même il pourrait faire sa consultation gratuite vu que c'est à coté, qu'il le connait bien etc..etc... pale
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:34

Son cabinet est à 10 minutes, il fait payer le déplacement dans ses visites à domicile, je ne vois pas où est le problème, on ne peut pas appeler ça une fraude.... Quant à lui faire la consultation gratuite parce qu'il le connait... un médecin connait en général très bien beaucoup de familles (et connait même beaucoup de secrets de familles) même si elles n'habitent pas en face de chez lui alors doit il pour autant travailler gratuitement je ne crois pas...
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:39

Mais je comprends bien sauf que là c'est bien plus qu'un simple patient... Gratuite bon, j'exagère un peu c'est vrai mais le déplacement c'est en face de chez lui ! Ce n'est pas vrai un déplacement ça, faire 4 mètres franchement... Mais crois moi, ce n'est pas un médecin comme les autres celui-là et je sais de quoi je parle. Laughing
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:43

Peut être qu'il n'est pas comme les autres mais franchement, en sachant rester dans la légalité, qui ne prendrait pas de supplément de 10€... pas moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trou de la sécu: le retour !   Le trou de la sécu: le retour ! - Page 3 Empty

Le trou de la sécu: le retour !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3