Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux – ...
Voir le deal
9.77 €

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre la vidéo-surveillance ?
Pour
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_lcap56%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_lcap38%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sans avis
Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_lcap6%Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:09

En l'occurence Kemper est entier mais il ne diffame personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:10

beld a écrit:

On peut être entier et pas prendre les gens de haut, non ?
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:11

manimoule a écrit:
beld a écrit:
Sinon je trouve le point de vue de Kemper tout à fait respectable. Il se place sur l'aspect ethique du problème, peut être est ce trop vous demandez de s'élever à ce niveau ?

Perso je susi plus pragamatique que lui mais je comprends parfaitement ses arguements. Et je les trouve très interessants.

Son point du vue n'est pas sans intérêt,
mais il pourrait être moins agressif quand il parle.
Au début, j'ai juste posé une vraie question pour savoir en quoi il trouvait ca liberticide.
Smile

Je ne suis pas agressif, j'essaye de donner un peu plus d'épaisseur à la notion de liberté. Désolé d'avoir paru hautain.
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:12

manimoule a écrit:
beld a écrit:

Désolé d'avoir donner cette impression, encore une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:15

Kemper Boyd a écrit:
manimoule a écrit:
beld a écrit:

Désolé d'avoir donner cette impression, encore une fois.

ok, desolé de mon cote également si je t'ai choque dans mes propos...
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:22

Tu ne m'as pas choqué. Je vais essayer de m'expliquer sans paraître trop pédant.

D'après ton premier post, tu semblais définir la liberté individuelle comme une simple liberté d'action et de mouvement.
J'ai trouvé ta définition un peu restrictive, et c'est tout. J'aurais pas du dire piètre, j'aurais du dire restrictif.
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:27

Ils en ont deja mis pas mal au Havre dans les quartier dit "chaud"
et ya pas a dire!!! c'est efficace!!! en 5 min j'ai vu tout un quartier bouclé pou 2 malheureux travailleur qui changeai le rideau de fer de la pharmacie!!!! Razz
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:28

TOMALBATOR a écrit:
et ya pas a dire!!! c'est efficace!!! en 5 min j'ai vu tout un quartier bouclé pou 2 malheureux travailleur qui changeaient le rideau de fer de la pharmacie!!!! Razz
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:31

karg se a écrit:
Contre car c'est motivé par la lutte contre le terrorisme, hors les mecs c'est des kamikazes, les caméras pour eux c'est limite une garantie de faire des actes encore plus spectaculaire...
Quelle excuse bidon ! Tu es contre parce que comme tu es de gauche on t'a dit que c'était pas bien c'est tout...
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:32

Anarchie a écrit:
Plutot contre!!! Je prefere encore les policiers aux cameras, c'est quand même plus humain...

Je deteste me voir en vidéo, ceci explique peut-être cela!!!
Reexcuse bidon... et je parie que si on doublait le nombre de flics dans la rue tu dirais "ah non je ne veux pas d'un état policier, je préfère qu'on embauche des infirmières !"
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:33

Encore une intervention de haut niveau seb...tu nous prends pour des Fillon, ça fait plaisir...
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:37

C'est vrai que tes interventions sont d'un très haut niveau chez toi... excuse moi professeur...
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:41

J'aime bien tu leur reproches un truc et ils te reprochent la meme chose!
comme en maternelle!!! c'est celui qui dit qui y est!!! Miroir magique cadena invisible!! Et il n'est pas le seul

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:42, édité 1 fois
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:41

En tout cas je ne sort pas le refrain perpétuel du "tu dis ça parce que tu es de droite". Respecte le point de vue personnel des autres, là tu te contentes de porter des jugements, bof... tu es capable de mieux.
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:44

l'idée serai venu de Chirac ca ne m'aurai pas deranger mais bon la je ne sais pas trop...
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:51

Ca va on ne vous dérange pas ? Revenez au sujet. Smile
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:55

beld a écrit:
En tout cas je ne sort pas le refrain perpétuel du "tu dis ça parce que tu es de droite". Respecte le point de vue personnel des autres, là tu te contentes de porter des jugements, bof... tu es capable de mieux.
La complainte du "nous on est contre tout ce qui porte atteinte aux libertés individuelles" on connait trop bien, comme si la gauche était dépositaire des libertés individuelles... Kemper nous l'a ressorti, les autres ont trouvé des excuses bidons un point c'est tout. C'est vrai que toi tu nous as fait "oui mais avec des contrôles..." ce qui nous semble à nous une évidence alors évite de juger mes interventions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:56

Flo' a écrit:
Ca va on ne vous dérange pas ? Revenez au sujet. Smile

bin, j'ai failli y revenir en envoyant en post,
mais j'ai était déconnecté pendant que je l'écrivais ! Crying or Very sad
C'est la deuxième fois que ca arrive, et j'ai pas envie de tout retaper Crying or Very sad
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:05

TOMALBATOR a écrit:
et ya pas a dire!!! c'est efficace!!! en 5 min j'ai vu tout un quartier bouclé pou 2 malheureux travailleur qui changeai le rideau de fer de la pharmacie!!!! Razz

Et bien au havre , étant donné le nombres de délits graves , d'agressions , de voitures brulées , ils peuvent y aller avec les caméras !
Ils devraient aussi en mettre dns les quartiers !
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:05

Citation :
Revenez au sujet
Quel sujet ? Ici soit on est pour les caméras sans condition, soit on est des gauchistes de mauvaises fois et des déliquants. Vérouille tout de suite, la Grande Vérité à été dite, il ne peut pas y avoir de débat sur cette question.
Flo'
Modérateur
Modérateur
Flo'

Féminin
Parti politique affilié : Double 7 Team

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:09

Non, je ne verrouille pas... Vous n'êtes pas assez grand pour vous modérer tout seul ou quoi ? Il faut votre maman... ?
Il y a un sujet alors débattez bien gentillement au lieu de vous balancer des gamineries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:10

TOMALBATOR a écrit:
l'idée serai venu de Chirac ca ne m'aurai pas deranger mais bon la je ne sais pas trop...
l'idée elle est bonne ou pas, je vois pas pourquoi on regarde de qui ca vient ?
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:12

Je ne vois quel débat il pourrait y avoir, désolé... tout intervernant qui expose ses arguments contre est attaqué personellement...
Je pense que nos amis sarkofans n'aiment tout simplement pas débattre, par contre ils adorent casser du gauchiste.
TOMALBATOR
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:15

livaste a écrit:
TOMALBATOR a écrit:

Et bien au havre , étant donné le nombres de délits graves , d'agressions , de voitures brulées , ils peuvent y aller avec les caméras !
Ils devraient aussi en mettre dns les quartiers !

C'est la qu'ils les ont mis! mais tout le monde di que ce quartier crain alors que bon j'habite la depuis 20 ans et je dois dire que ca c'est relativement calmé.
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd

Masculin

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:17

Seb a écrit:
beld a écrit:
La complainte du "nous on est contre tout ce qui porte atteinte aux libertés individuelles" on connait trop bien, comme si la gauche était dépositaire des libertés individuelles... Kemper nous l'a ressorti, les autres ont trouvé des excuses bidons un point c'est tout. C'est vrai que toi tu nous as fait "oui mais avec des contrôles..." ce qui nous semble à nous une évidence alors évite de juger mes interventions.

Où ai je dit que la gauche était dépositaire de quoique ce soit?
Sinon, j'aimerais répondre à ta contre-argumentation, mais je constate qu'elle est inexistante et que tu te contentes de caricaturer les positions de tes contradicteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caméras de surveillance : les graves retards de Paris   Caméras de surveillance : les graves retards de Paris - Page 3 Empty

Caméras de surveillance : les graves retards de Paris
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant