Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+18
beld
Oxana
Marco71
picoulé
krys06
Saori
RoseNoire
Johanna
Domy
lucien
Gimdolf_Fleurdelune
Matthieu
aline
livaste
Krimat
clemapo
Lili
Jarod
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:44

de l'homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administrateur
Administrateur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1928
Age : 37
Localisation : Paris
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Parti politique affilié : UMP tendance libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:45

On se croirait revenu sous l'Ancien Régime non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy2007.forumactif.com
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:49

non mais sérieux , je suis encore sur le cul.... j'en reviens encore pas ! Shocked

aller , je file ! bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:50

Bonne nuit aline, pas de cauchemars Wink

Moi aussi j'en suis encore énervée, sèrieusement j'ai failli user de plus de vulgarité que je n'en ai jamais usé sur un forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:51

je pense bien que je vais aller me visionner une dailymotion des bisounours avant d'aller me coucher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Militant
Militant
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Sarko, Thatcher, Bonaparte
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:57

Anna a écrit:
Bonne nuit aline, pas de cauchemars Wink

Moi aussi j'en suis encore énervée, sèrieusement j'ai failli user de plus de vulgarité que je n'en ai jamais usé sur un forum Shocked

Allez Anna, on va au café, histoire de se défouler, potins de gonzesse, et remarques tendancieuses en tout genre. Cà nous calmera!
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:02

Je suis fière d'avoir réussi a me maitriser. Je n'interviens que maintenant apres avoir rechargé en jolies choses au café...

MERCI à la modération d'avoir agit vite. Et contre les cauchemars (moi aussi j'ai la trouille d'aller me coucher pale ) voici des petits coeurs qui j'espère vous aiderons à lutter contre les visions d'horreur:

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3 Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Love3
Revenir en haut Aller en bas
krys06
Engagé
Engagé
krys06


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : grasse
Personnage politique préféré : Sarkozy!!!
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:03

Jarod a écrit:
Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Sarkozylm4


Nicolas Sarkozy, marié, 3 enfants, est né le 28 janvier 1955 à Paris XVIIème - Ancien avocat au barreau de Paris il devient maire de Neuilly sur Seine en 1983, poste qu'il occupera jusqu'en 2002. Elu député en 1988, il a occupé différentes fonctions au gouvernement.
- Ministre du Budget (1993-1995), de la Communication (1994-1995), Porte-Parole du gouvernement (1993-1995).

Nommé le 7 mai 2002 ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales du gouvernement de Jean-Pierre Raffarin, Premier ministre après la réélection de Jacques Chirac.

Nommé le 1er avril 2004 ministre d'Etat, ministre l'Economie, des Finances et de l'Industrie du gouvernement de Jean Pierre Raffarin.

Elu le 28 novembre 2004 président de l'UMP Il est par ailleurs président du conseil général des Hauts-de-Seine.
Il est nommé le 2 juin 2005 ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire.

Investi dans les fonctions de Président de la République le 16 mai 2007 après son élection le 6 mai avec 53,06% des voix..


Diplômes
- Maîtrise de droit privé (1978)

- Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (1981)

- DEA de Sciences Politiques avec mention (mémoire sur le Référendum du 27 avril 1969)

- Institut d'Études Politiques de Paris (1979-1981)


Décorations
Grand-Croix de la Légion d'Honneur
Grand-Croix de l'Ordre National du Mérite
Croix de la Valeur Militaire
Médaille de l'Aéronautique
Chevalier du Mérite Agricole, des Arts et des Lettres, de l'Etoile Noire, du Mérite Sportif, Grand-croix du Mérite de l'Ordre Souverain de Malte


Carrière
- Conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine en 1977 - Maire de Neuilly-sur-Seine de 1983 à 2002

- Vice-Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, chargé de l'enseignement de la culture (1986-1988)

- Député des Hauts-de-Seine (6ème circonscription) de 1988 à 2002

- Elu Président du Comité départemental du RPR des Hauts-de-Seine le 3 mai 2000. - Elu Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine le 1er avril 2004.

- Ministre du Budget (1993-1995) et de la Communication (1994-1995)

- Porte-Parole du Gouvernement (1993-1995) - Secrétaire national du RPR, chargé de la Jeunesse et de la Formation (1988)

- Secrétaire national du RPR, chargé de l'Animation, de la Jeunesse et de la Formation (1989)

- Co-directeur de la liste d'union pour les Élections européennes (1989) - Secrétaire Général Adjoint du RPR, chargé des Fédérations (1992-1993)

- Membre du Bureau Politique du RPR (depuis 1993) - Coordonateur et porte-parole de l'équipe de transition (10 juillet 1997) Secrétaire général du RPR (6 février 1998)

- Président par intérim du RPR (avril 1999-octobre 1999)

- Tête de la liste RPR-DL pour les Élections européennes de juin 1999. - Ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales (2002/2004)

- Ministre d'Etat, ministre l'Economie, des Finances et de l'Industrie (2004) - Président du Conseil général des Hauts-de-Seine

- Elu président de l'UMP le 28 novembre 2004

- Depuis mai 2005, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire

- Candidat à l'élection présidentielle (14/01/07)

- Démissionne du gouvernement en mars 2007 - Obtient 31,18% des voix au premier tour de l'élection présidentielle (22/04/07)

- Elu président de la République française avec 53,06% des voix (06/05/07)


Oeuvres
Georges Mandel, Le Moine de la Politique - Editions Grasset – 1994

Au bout de la passion, l'équilibre – Entretien avec Michel Denisot – Editions Albin Michel – 1995

Libre – Editions XO / Robert Laffont – Janvier 2001

La République, les Religions, l'Espérance- Cerf - 2004

Témoignage, Xo Editions - 2006

Ensemble, Xo Editions - Avril 2007

bonjour, ça part vite en vrille sur c forum...lol
Ben mwa je dis "chapeau" Mr sarkozy, vs étes "une tronche" kome on ls apelles... et vs avez bien mérité votre place à l élysée!!!
Et kome ça l a souvent été répété, c bien un président "jeune" et dynamique!!!

Source du portrait : Site de l'UMP
cheers
Revenir en haut Aller en bas
picoulé
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:36

Pourquoi gagner toujours avec les voix du FN ,tout porte à croire des arrangements en coulisse avec le Pen
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Partenaire
Partenaire
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Mâcon
Personnage politique préféré : Sarkozy et De Gaulle
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:44

picoulé a écrit:
Pourquoi gagner toujours avec les voix du FN ,tout porte à croire des arrangements en coulisse avec le Pen

Il n'y a pas d'arrangements avec Le Pen et il n'y en aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:48

les électeurs de le pen qui ont retrouvé leurs valeurs chez sarkozy se fichent bien des non alliances avec le pen dans la mesure où l'équipe sarko représente ces valeurs !!! l'essentiel c'est la reconnaissance des électeurs !(le pen on s'en fout royalement ! panneau )
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Partenaire
Partenaire
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Mâcon
Personnage politique préféré : Sarkozy et De Gaulle
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:59

aline a écrit:
les électeurs de le pen qui ont retrouvé leurs valeurs chez sarkozy se fichent bien des non alliances avec le pen dans la mesure où l'équipe sarko représente ces valeurs !!! l'essentiel c'est la reconnaissance des électeurs !(le pen on s'en fout royalement ! panneau )

Oui, on s'en fout de Le Pen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:51

Matthieu a écrit:
on peut dire que sarko "a l'air" plus jeune que VGE quand celui - ci était président !!!

sans vouloir t'offenser ... il me semble que tu es un peu trop jeune pour savoir quel était la physionomie de VGE à son accession au pouvoir et que tu est par conséquent très mal placé pour donner ton point de vue sur ce sujet ! Quand au joggiing ... j'ose esprérer que tu fais comme ton président !

Pour en revenir au cursus scolaire de notre président il me semble que des incidents de parcours relativement nombreux ne figurent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:52

Enfin une nouvelle ... l'extrême droite de Le Pen votera avec l'UMP ... on râtisse très large à droite !
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:11

[quote="Oxana"]
Matthieu a écrit:
on peut dire que sarko "a l'air" plus jeune que VGE quand celui - ci était président !!!

sans vouloir t'offenser ... il me semble que tu es un peu trop jeune pour savoir quel était la physionomie de VGE à son accession au pouvoir et que tu est par conséquent très mal placé pour donner ton point de vue sur ce sujet ! Quand au joggiing ... j'ose esprérer que tu fais comme ton président !

quote]


????????


Je vais te confier un secret , même les jeunes ont pu voir et revoir VGE lors de son élection !!
Peut être n'es tu pas au courant , mais il existe de nos jurs , la télé , les films , les photos , .. un tas de documents que chacun , quelque soit son âge a pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:20

Alors matthieu tu fais du jogging ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas hamelin
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:18

moi je suis un jeune et je trouve ça super un président qui ose parler et dire les choses comme elles sont vive sarkozy Laughing sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le canar
Invité




Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:36

nicolas hamelin a écrit:
moi je suis un jeune et je trouve ça super un président qui ose parler et dire les choses comme elles sont vive sarkozy Laughing sunny cheers

Les choses comme elle sont ?
éteignez votre télé...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
1er avertissement
1er avertissement
Oxana


Féminin
Nombre de messages : 595
Localisation : Grand Ouest
Personnage politique préféré : Un personnage social démocrate
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:33

aline a écrit:
moi je trouve ça génial d'avoir un jeune actif a la tête de notre pays !!! cheers

MERCI POUR LES VIEUX QUI SONT AU GOUVERNEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
June
Engagé
Engagé
June


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:00

Huhu, je sens que je vais bien m'amuser par ici !
Juste histoire de semer un peu le chaos dans ce forum empli de pro-sarkozystes.
Tombée par hasard sur ce site, j'ai décidé de m'y inscrire, pour confronter vos (maigres) argumentations et les miennes.

Si ce n'était pas par votre faute que nous sommes aujourd'hui soumis à Sarko Ier (Dixit Le Canard enchaîné...), je me serais ouvertement moquée de vous.
Seulement, grâce à vous (drogués de télé et de TF1 -ne faisons pas de généralités) et à votre jugeotte, nous avons actuellement à la tête du gouvernement un nain de jardin bon à interner.
Oh ! Chacun ses avis, je le sais bien, c'est pour ça que je suis ici (D'ailleurs je sens que je vais me faire modérer d'ici peu !).

Vous dites que Sarkozy est actif, et que c'est bien. Soit, mais nous n'avons pas demandé d'hyperactif pour tenir lieu de "président". C'est Sarkozy qui a libéré les infirmières bulgares. Mais oui, bien sûr !
Il a juste pris le train en marche, vu que les négociations allaient déjà de bon train.
Sans oublier qu'il a très "généreusement" offert à Kadhafi une centrale nucléaire (Soit disant pour désaliniser l'eau de mer) qui pourrait nous mener à une Troisième Guerre mondiale (Pourquoi pas ?). Je cite :

Citation :
Paris prétend que le réacteur nucléaire promis à la Libye servira à désaliniser l’eau de mer. C’est un subterfuge : pour cela, il est bien plus efficace, bien moins cher et bien plus écologique d’utiliser l’énergie solaire, pour laquelle la Libye a des atouts exceptionnels... à condition d’investir dans ce secteur et non dans l’atome. M Kadhafi n’à que faire de désaliniser l’eau, son objectif est d’obtenir à des technologies nucléaires, dans le but d’accéder tôt ou tard à l’arme atomique.

Et tout le monde y a cru. Muf !
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais où donner de la tête.
Parmi cela, il y a son ministère de l"Immigration", qui est ouvertement discriminatoire (Et ne venez pas me sortir que c'est pour "contrôler" l'immigration), le test de l'ADN et de la délinquance chez les enfants de 3 ans...
C'est à mon avis ridicule.

Citation :
éteignez votre télé...

Et l'option "Lisez les journaux" est-elle disponible ?
Attention, je parle de journaux et non de papiers utiles quant à vous torcher (Closer, Voici, Match...).

Maintenant, je vais sagement attendre que les foudres divines s'en prennent à moi (pauvre petite adolescente).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modérateur
Modérateur
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Personnage politique préféré : Willy Brandt
Parti politique affilié : PS
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:03

June, tu es la bienvenue ici, différentes tendances sont représentées ici, y compris dans l'équipe de modération... Ce que tu dis est par ailleurs intéressant, aussi te demanderai-je d'éviter certaines provocations dans lesquelles nous ne tomberons pas, de toutes façons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:06

Héhé bienvenue June!
Y'inquiète, on est tout plein d'antisarkos aussi ici et si tu ne sais pas o`donner la tete, je te conseille juste de répondre aux topics qui t'intéressent, il y a de quoi faire avec l'Agité de servie.

A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Sympathisant
Sympathisant
Regulator


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:58

June a écrit:
Huhu, je sens que je vais bien m'amuser par ici !
Juste histoire de semer un peu le chaos dans ce forum empli de pro-sarkozystes.
MDR PTDR

Citation :

Tombée par hasard sur ce site, j'ai décidé de m'y inscrire, pour confronter vos (maigres) argumentations et les miennes.
Nos maigres?
C'est parce qu'on ne partage pas tes opinions politiques que tu dis ça?


Citation :
Si ce n'était pas par votre faute que nous sommes aujourd'hui soumis à Sarko Ier (Dixit Le Canard enchaîné...), je me serais ouvertement moquée de vous.
Ton MEPRIS me va droit au coeur!


Citation :
Seulement, grâce à vous (drogués de télé et de TF1 -ne faisons pas de généralités) et à votre jugeotte, nous avons actuellement à la tête du gouvernement un nain de jardin bon à interner.
Ton MEPRIS lui va sans droit au coeur aussi...
D'un autre coté,je crois qu'il s'en fout...

Citation :

Oh ! Chacun ses avis, je le sais bien, c'est pour ça que je suis ici (D'ailleurs je sens que je vais me faire modérer d'ici peu !).
Ben respectes le,alors...

Citation :
Vous dites que Sarkozy est actif, et que c'est bien. Soit, mais nous n'avons pas demandé d'hyperactif pour tenir lieu de "président".

Ben toi peut etre,mais la majorité des français l'ont choisi.
(Je sais,ça fais mal,mais sois bonne perdante).




Citation :
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais où donner de la tête.
Parmi cela, il y a son ministère de l"Immigration", qui est ouvertement discriminatoire (Et ne venez pas me sortir que c'est pour "contrôler" l'immigration),
C'est marrant,aller jusqu'à créer un ministère pour l'immigration,je trouve que ça fait plutot idée démago de gauche,mais bon...

Citation :

le test de l'ADN et de la délinquance chez les enfants de 3 ans...
C'est à mon avis ridicule.
Tu comprendra quand t'aura plus d'expérience...



Maintenant, je vais sagement attendre que les foudres divines s'en prennent à moi (pauvre petite adolescente).[/quote]
Pardon de ne pas verser une larme...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:06

Citation :
Juste histoire de semer un peu le chaos dans ce forum empli de pro-sarkozystes.
Des pro-sarkozystes, tiens ça c'est interessant. C'est vrai qu'ils me font bien marrer les sarkozystes avec leur façon de supporter leur papa, mais de là à être pro-sarkozyste, je sais pas trop : je me vois mal porter un tee shirt "Allez Johanna" ou "Denis on t'aime". Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Invité




Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:08

Les pros-sarkozystes, il n'y en a plus guère. Où sont ils donc tous passés ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Président de la République : Nicolas Sarkozy   Le Président de la République : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président de la République : Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser