Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?

Aller en bas 
+9
panenka
beld
Loupiac
Seb
vladana
Thibault
livaste
zongo
Gimdolf_Fleurdelune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 11:14

Scotland Yard vient d'annoncer avoir découvert et neutralisé dans la nuit de jeudi à vendredi un engin explosif dans une voiture garée à Haymarket, près de Picadilly Circus, dans le centre de Londres.


    Des experts en explosifs ont alors examiné le véhicule vers 01h00 pour y trouver un "engin explosif", qu'ils ont immédiatement neutralisé.

    La police n'a donné aucune précision sur la nature exacte de cet engin explosif. L'accès à toute la zone a été interdit.

    Une enquête antiterroriste a été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 11:18

Ce qui est vraiment cool pour les terroristes contemporains, c'est qu'il est devenu ultra-facile de nous foutre les jetons. Avant il fallait faire exploser des bombes en public pour terroriser les populations, maintenant il suffit de laisser trainer des composants de bombes désamorcés. Même plus besoin de tuer pour arriver à ses fins. C'est la grande victoire du terrorisme d'une part et des Etats occidentaux d'autre part puisque cela leur permet de rogner sur les libertés individuelles et de fliquer la société. Du pain béni je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 11:24

zongo a écrit:
Même plus besoin de tuer pour arriver à ses fins. C'est la grande victoire du terrorisme d'une part et des Etats occidentaux d'autre part puisque cela leur permet de rogner sur les libertés individuelles et de fliquer la société. Du pain béni je vous dit !

Oui , il est quand même préférabl d'être prudents , quand ils peuvent exploser la tronche des civils , ils n'hésitent pas , ils ne font pas que dans la frime ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 11:37

Oui bien sûr, mais les terroristes habituels sont souvent un minimum professionnels, il leur faut des cours, des stages de formation dans des camps d'entrainement, un suivi psychologique (en guise de bourrage de crâne), enfin bref normalement ça demande une certaine logistique. Alors que là, le premier imbécile venu (à commencer par moi qui suis pourtant nul en travaux manuels) peut mettr deux bombonnes remplies d'explosif artisanal dans le coffre d'une voiture (volée) et laisser le tout négligemment près d'une école. Ca permet de terroriser la population pour vraiment pas cher et un minimum de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 12:00

Citation :
garée à Haymarket, près de Picadilly Circus, dans le centre de Londres.

C est rien , il y a un moins il y a eu une ...mini tornade à Londres .
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 13:31

zongo a écrit:
. Alors que là, le premier imbécile venu (à commencer par moi qui suis pourtant nul en travaux manuels) peut mettr deux bombonnes remplies d'explosif artisanal dans le coffre d'une voiture (volée) et laisser le tout négligemment près d'une école. Ca permet de terroriser la population pour vraiment pas cher et un minimum de courage.


Oui ; mais le premier imbecile venu peut aussi tuer des civils en jouant aux apprentis sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 13:47

Les risques encourus ne sont pas les mêmes entre poser des bombes désamorcées dans le coffre d'une voiture et passer à l'acte meurtrier. J'espère que tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 13:59

zongo a écrit:
Ce qui est vraiment cool pour les terroristes contemporains, c'est qu'il est devenu ultra-facile de nous foutre les jetons. Avant il fallait faire exploser des bombes en public pour terroriser les populations, maintenant il suffit de laisser trainer des composants de bombes désamorcés. Même plus besoin de tuer pour arriver à ses fins. C'est la grande victoire du terrorisme d'une part et des Etats occidentaux d'autre part puisque cela leur permet de rogner sur les libertés individuelles et de fliquer la société. Du pain béni je vous dit !
Et ce qui cool pour des chefs d'etat, c'est les niveau d'alerte, meme plus besoin de menaces réelles d'attentats pour fouiller les coffres ou autres, un niveau d'alerte elevé suffit.
Je crois que puisqu'on est amené à vivre dans la peur des attentats, il faudrait discuter, debattre sur limites et conditions des plans de prevention.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 15:33

zongo a écrit:
Les risques encourus ne sont pas les mêmes entre poser des bombes désamorcées dans le coffre d'une voiture et passer à l'acte meurtrier. J'espère que tu en conviendras.

Des experts en explosifs ont alors examiné le véhicule vers 01h00 pour y trouver un "engin explosif", qu'ils ont immédiatement neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 15:37

vladana a écrit:
Et ce qui cool pour des chefs d'etat, c'est les niveau d'alerte, meme plus besoin de menaces réelles d'attentats pour fouiller les coffres ou autres, un niveau d'alerte elevé suffit.
Je crois que puisqu'on est amené à vivre dans la peur des attentats, il faudrait discuter, debattre sur limites et conditions des plans de prevention.


Que proposes tu ?
Qu'on fasse comme s'il n'y avait aucun risque et tant pis pour les victimes qu'on n'aura pas protégées ?
Qu'on puisse fouiller le coffre de ma voiture , à tout moment , au hasard , je n'y vois pas d'inconvénient ( au pire ils y verront mon bordel ) , et si de telles mesures dissuadent ne serait ce qu'un attentat , je serais heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 15:50

livaste a écrit:
zongo a écrit:
Les risques encourus ne sont pas les mêmes entre poser des bombes désamorcées dans le coffre d'une voiture et passer à l'acte meurtrier. J'espère que tu en conviendras.

Des experts en explosifs ont alors examiné le véhicule vers 01h00 pour y trouver un "engin explosif", qu'ils ont immédiatement neutralisé.

Ok, mea culpa, quand j'ai écouté les infos ce matin sur Canal + ils ont parlé de composants d'explosifs mais pas d'une bombe armée et prête à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 15:52

livaste a écrit:
vladana a écrit:
Et ce qui cool pour des chefs d'etat, c'est les niveau d'alerte, meme plus besoin de menaces réelles d'attentats pour fouiller les coffres ou autres, un niveau d'alerte elevé suffit.
Je crois que puisqu'on est amené à vivre dans la peur des attentats, il faudrait discuter, debattre sur limites et conditions des plans de prevention.


Que proposes tu ?
Qu'on fasse comme s'il n'y avait aucun risque et tant pis pour les victimes qu'on n'aura pas protégées ?

Qu'on puisse fouiller le coffre de ma voiture , à tout moment , au hasard , je n'y vois pas d'inconvénient ( au pire ils y verront mon bordel ) , et si de telles mesures dissuadent ne serait ce qu'un attentat , je serais heureuse !

C'est la logique de la terreur. C'est une façon de jouer le jeu des terroristes en se soumettant à leur volonté de nous faire psychoter. C'est implacable car si l'on ne fait rien il suffit qu'une seule bombes explose pour que la psychose revienne et que l'on se flagelle de n'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 16:25

zongo a écrit:

C'est la logique de la terreur. C'est une façon de jouer le jeu des terroristes en se soumettant à leur volonté de nous faire psychoter. C'est implacable car si l'on ne fait rien il suffit qu'une seule bombes explose pour que la psychose revienne et que l'on se flagelle de n'avoir rien fait.

C'est pas seulement de la psychose , c'est le principe de précaution !
Quand ma fille prend l'avion je suis rassurée de savoir qu'il y a des contrôles à l'aéroport !
Et si ce principe de précaution évite même une victime , c'est énorme d'avoir protégé une vie !
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 16:40

Tant que ça se résume à un contrôle à l'aéroport, ce n'est pas encore de la psychose. Je parle des plans vigie-pirate et autres machins où les poubelles des villes sont scellées, où les militaires se balladent dans les rues et dans le métro, où les caméras dans les rues sont de plus en plus nombreuses, etc. Je n'ai pas envie d'être surveillé, contrôlé, fouillé, palpé dès que je mets le nez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 19:35

Et bien moi , je préfère que mes enfants ou moi même , on ne soient pas descadavres déchiquetés !

C'est vrai que cela fait parfois râler mais si des fanatiques n'avaient pas fait exploser des poubelles , elles n'auraient pas été scellées , c'est pas aux mesures de sécurité que j'en veux , c'est aux cinglés , aux bêtes qui se foutent de la vie des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 20:01

C'est drôle comme les gauchistes se sentent toujours obligé de ne pas s'indigner des tentatives d'attentat, sans aller jusqu'à les justifier bien sûr (quoi que je l'ai déjà vu...) et de critiquer les mesures de prévention qui sont prises... c'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:40

zongo a écrit:
Ce qui est vraiment cool pour les terroristes contemporains, c'est qu'il est devenu ultra-facile de nous foutre les jetons. Avant il fallait faire exploser des bombes en public pour terroriser les populations, maintenant il suffit de laisser trainer des composants de bombes désamorcés. Même plus besoin de tuer pour arriver à ses fins. C'est la grande victoire du terrorisme d'une part et des Etats occidentaux d'autre part puisque cela leur permet de rogner sur les libertés individuelles et de fliquer la société. Du pain béni je vous dit !

Encore une fois Zongo raconte n'importe quoi... Une bagnole piégée prête a exploser en plein centre de Londres, et lui nous bassine avec sa parano des faux terroristes qui ne servent juste a nos gouvernements qu'a grignotter nos libertés individuelles, ceux qui ont pété dans les bus a Londres en 2005 et dans nos métros en 95, n'en n'ont plus du tout eux de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:46

Il y a toujours un choix à peser entre liberté et sécurité. Mais il ne faut pas oublier une chose : la stigmatisation d'une catégorie de la population et la haine nourissent les camps d'entrainement de ces fanatiques.

La vigilance est l'affaire de tous (par exemple en signalant les voitures ventouses et les sacs abandonnés) mais ne dois pas être un prétexte à une politique répressive et sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
panenka
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 13/06/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:50

Il semblerait qu'un deuxième véhicule piégé ait été découvert à Park Lane.


Citation :
Publié le 29 juin 2007 à 21h46
Londres/attentat: un message sur internet

Un message diffusé sur un site internet parfois utilisé par Al-Qaïda évoquait une attaque à Londres quelques heures avant que la police ne déjoue un attentat à la voiture piégée dans le centre de la capitale britannique, a indiqué aujourd'hui CBS News. Le message de 300 mots laissé jeudi sur le forum de discussions Al-Hesbah avertit: "Londres sera attaquée", selon la chaîne de télévision américaine. "Au nom de Dieu, le miséricordieux. Est-ce que la Grande-Bretagne espère des attaques d'Al-Qaïda?", affirme le texte dont l'auteur se présente sous le nom d'Abu Osama al-Hazeen. "Aujourd'hui, je dis: Réjouissez-vous, au nom d'Allah, Londres sera attaquée", poursuit le message qui condamne également l'anoblissement de l'auteur des "Versets sataniques", le britannique Salman Rushdie, et le rôle joué par les Britanniques en Irak.
(Avec AFP).
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:53

Quand on a rien a se reprocher, je vois pas en quoi la présence massive de la police gène, je prend l'exemple de Bordeaux ou une place du centre ville dans un quartier un peu craignos était envahie tous les soirs par les dealers, racailles et paumé, une place a éviter a partir de 21h, dommage c'est un joili coin en plus, et bien depuis quelques semaines il y a en permanence une présence policière, en général aux abords de la place il y a 2 fourgons de CRS qui stationnent, et les CRS font des patrouilles a pieds dans le secteur, bizarrement ce lieu est redevenu sain ou il fait bon se balader.
Entre voir des dealers, branleurs et paumés en tout genre qui emmerdaient le monde qui salissaient tout et voir des flics, mon choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:56

Moi non plus, la présence de policiers ne me gêne pas.....
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 22:57

C'est plus la surveillance privé qui me gène : mail, sms, téléphone...
Quand on me demande d'ouvrir mon sac pour rentrer dans un endroit public, j'ai toujours le chois de refuser et ne pas rentrer, donc là ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Militant
Militant
Staff


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 23:00

Sûrement un coup de la CIA capitalo-sioniste aux ordres du grand capital médiatico-financier ultra-libéral sauvage et anti-musulman...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 23:06

Staff a écrit:
Sûrement un coup de la CIA capitalo-sioniste aux ordres du grand capital médiatico-financier ultra-libéral sauvage et anti-musulman...... Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 16/05/2007

Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? EmptyVen 29 Juin - 23:09

beld a écrit:
C'est plus la surveillance privé qui me gène : mail, sms, téléphone...
Quand on me demande d'ouvrir mon sac pour rentrer dans un endroit public, j'ai toujours le chois de refuser et ne pas rentrer, donc là ça ne me gène pas.

Et pourtant c'est bien grace a ça que la pluspart des services secrets et de police ont pisté, surveillé et démentelé les réseaux térroristes.
Si tu n'as rien a te reprocher, t'as rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty
MessageSujet: Re: Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?   Un attentat déjoué dans le centre de Londres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un attentat déjoué dans le centre de Londres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser