Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devedjian s'enerve

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marco Po
Invité

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 9:58

Je suis assez déçu, je sais qu'il est capable de faire bien pire. Il ne devait pas être au meilleur de sa forme Neutral
http://www.myspace.com/persorecords
Marco Po
Invité

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:24

Je comprend mieux pourquoi Sarko ne l'a pas voulu comme ministre ...
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:26

Ouais il est vraiment trop "décomplexé". Ca passe mal à l'écran.
Franck
Invité

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:29

Marco Polo a écrit:
Je comprend mieux pourquoi Sarko ne l'a pas voulu comme ministre ...
C'est en fait d'autant plus incompréhensible lorsqu'on se souvient des propos attribués à Sarkozy par Azouz Begag -propos que je partage en tout point, ce n'est pas une critique.
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:33

Sarkozy est un professionnel, il sait se contenir face aux caméras. Il n'utilise l'injure que hors-cadre, 'entre "amis".
Marco Po
Invité

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:35

C'est la classe au dessus ...
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 10:59

Honteux de la part de Devedjian, je veux bien que ce soit du off mais quand même... il ferait mieux d'être plus incisif sur les plateaux télé lors des débats... Evil or Very Mad
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 11:04

Devedjian a présenté des excuses à Mme Comparini :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-929432@51-929435,0.html
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 11:10

Seb, ca le fait si je te traite de salope maintenant et que je m'excuse demain ? Very Happy

Un peu de sérieux, ce type est carbonisé médiatiquement pour au moins les deux prochaines années à venir
Seb
Secrétaire
Secrétaire

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 11:11

Ca n'excuse rien mais c'est indispensable...
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 11:12

Certes, on ne peut pas le nier.
Thibault
Adhérent
Adhérent
Thibault

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 11:57

On sent bien que les politiques sont nos élites rendeer .
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 12:15

Personne n'a jamais traité telle personnalité politique de "connard" ou "salope" dans une conversation entre amis ? Ben là, c'est pareil. Et ca n'était pas destiné à être diffusé en public mais maintenant, y'a toujours des petits malins qui se croient autorisés à tout diffuser sur le net même les appartés confidentiels.

C'est lamentable ... Evil or Very Mad
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 12:18

Faut dire qu'il discutait avec Muselier, la lumière de l'UMP... Laughing
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 12:20

beld a écrit:
Faut dire qu'il discutait avec Muselier, la lumière de l'UMP... Laughing

Et alors ? Peu importe avec qui il discutait. C'était une conversation destinée à rester privée ... mais apparement, certains semblent ignorer la signification de ce mot.
Serni
Sympathisant
Sympathisant

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 12:27

A priori TLM se défend d'avoir joué en traitre...
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 13:22

Citation :
Devedjian à propos de Comparini : «Salope!»

Un mot qui risque de faire pas mal de bruit. Le secrétaire général délégué de l'UMP, Patrick Devedjian, a traité l'ancienne députée du Rhône, Anne-Marie Comparini, de «salope», dans un reportage diffusé mercredi par la chaîne lyonnaise TLM et publié sur internet. Dans un communiqué envoyé notamment à 20minutes.fr, Patrick Devedjian, a réagi jeudi en disant «déplorer la diffusion sur Dailymotion d’images volées lors d’une conversation privée». Il dit toutefois «regretter son interjection déplacée» à l’égard de l'élue UDF «à qui il renouvelle son estime et toute son amitié».

Dans un reportage consacré aux premiers pas parisiens des députés du Rhône nouvellement élus, Michel Havard (UMP) et Pascale Crozon (PS), on voit Renaud Muselier, député des Bouches-du-Rhône, présenter Michel Havard à Patrick Devedjian en lui expliquant qu'il a battu Anne-Marie Comparini. Après l'avoir félicité, Patrick Devedjian ajoute : «Cette salope!».

L'UMP a tenté d'empêché la diffusion

Selon Jean-Pierre Vacher, directeur d'antenne de TLM, Michel Havard, par ailleurs secrétaire général de l'UMP dans le Rhône, «était très gêné et nous a demandé de ne pas le diffuser, mais Patrick Devedjian savait qu'il était filmé, et nous trouvons assez déplorables de tenir de tels propos, donc nous l'avons laissé dans le reportage».

L'entourage de Patrick Devedjian a indiqué que le responsable de l'UMP «ne se souvient pas d'avoir dit ça». «La télévision dit qu'il était au courant qu'il était filmé, c'est faux. Il avait une conversation dans un cadre totalement privé. Il n'a fait aucune déclaration destinée à être rendue publique sur Mme Comparini».

Perben condamne l'insulte

Dominique Perben, candidat UMP à la mairie de Rhône, a déclaré dans un communiqué qu'il «déplore de tels propos et réaffirme son estime personnelle à Anne-Marie Comparini».

L'ancienne députée du Rhône a, quant à elle, indiqué qu'elle n'avait «pas vu l'émission», ajoutant avoir appris la nouvelle «il y a dix minutes en revenant du Conseil régional». «Je déplore ces propos et je n'oublie pas que le combat des femmes en politique est difficile. Sa phrase est doublement incorrecte, d'autant qu'il est l'équivalent d'un président de parti politique, et qu'à ce titre on ne peut pas avoir ce genre de propos».

Quant à Michel Mercier, président du groupe UDF au Sénat et président du Conseil général du Rhône, il a demandé «des excuses».

http://www.20minutes.fr/article/167495/20070628-France-Devedjian-a-propos-de-Comparini-salope.php
vladana
1er avertissement
1er avertissement

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 13:25

Laughing C'est quand meme le parti anti racailles, je me demande ce que va dire l'ex presidente de ni pute, ni soumise!
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:15

"Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit d'autre", a déclaré M. Sarkozy. Interrogé toutefois pour savoir s'il pensait qu'il fallait sanctionner le responsable de l'UMP, M. Sarkozy a relevé qu'"il s'est excusé". Wink
vladana
1er avertissement
1er avertissement

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:17

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
    "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit d'autre", a déclaré M. Sarkozy. Interrogé toutefois pour savoir s'il pensait qu'il fallait sanctionner le responsable de l'UMP, M. Sarkozy a relevé qu'"il s'est excusé". Wink
Hum et Mouloud aurait juste à s'excusé?
Faudrait chercher si c'est la 1ere fois pour dvedjian, il peut peutre etre la 1ere victime de la double peine.............
(je rappelle pour info que dvejian faisait partie en son jeune temps du gud!)
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:20

Juste une chose : et si Mme Comparini avait traité M. Devedjian de "fumier", y'aurait eu le même scandale ? Non. Alors on cesse-là l'hypocrisie, merci.
vladana
1er avertissement
1er avertissement

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:22

Juste une chose : et si Mme Comparini avait traité M. Devedjian de "fumier", y'aurait eu le même scandale ? Non. Alors on cesse-là l'hypocrisie, merci.
La plus grande hypocrisie, c'est la denonciation des racailles par l'ump, de l'intolerence des jeunes de banlieues, qui emploient les memes mots!
De toute façon avec Sarko et la banlieue c'est fait ce que je dis, fais pas ce que je fais!
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:27

vladana a écrit:

La plus grande hypocrisie, c'est la denonciation des racailles par l'ump, de l'intolerence des jeunes de banlieues, qui emploient les memes mots!
De toute façon avec Sarko et la banlieue c'est fait ce que je dis, fais pas ce que je fais!

Ne détourne pas de ma question, s'il te plait. Je t'ai juste demandé si "fumier" dans la bouche d'une femme aurait été plus acceptable en parlant d'un homme que "salope" dans la bouche d'un homme en parlant d'une femme. C'est tout.

Car je constate encore une fois que l'on fait la part-belle aux femmes et que l'on accuse M. Devedjian parce que c'est un homme surtout. Il suffit de lire les propos de Mme Comparini pour s'en rendre compte :

Citation :
Mme Comparini a ajouté que le propos de Patrick Devedjian "témoigne d'un manque de respect à toutes les femmes, porte atteinte à la dignité des femmes".

Donc dans ce cas, je crie au scandale pour toute femme qui traite un homme de "fumier". C'est un manque de respect à tous les hommes et cela porte atteinte à la dignité des hommes.

C'est tout aussi ridicule.
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve EmptyVen 29 Juin - 14:29

Tu évoques une situation qui n'existe pas. On ne va quand même pas se baser là-dessus pour juger les propos de Devedjian. Restons-en à la réalité, et la réalité en l'occurence c'est le président du conseil général des Hauts-de-Seine qui traite une femme de salope.
Contenu sponsorisé

Devedjian s'enerve Empty
MessageSujet: Re: Devedjian s'enerve   Devedjian s'enerve Empty

Devedjian s'enerve
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant