Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyMer 27 Juin - 8:45

Enfin, après dix années passées à la tête du gouvernement, Tony Blair passe ainsi la main à son successeur : l'ancien ministre des Finances Gordon Brown.

A midi, M. Blair, 54 ans, se livrera pour la dernière fois à la séance des questions à la chambre des Communes, puis ce n'est pas sans une certaine émotion qu'il il se rendra au palais de Buckingham pour remettre officiellement, à la moitié de son troisième mandat, sa démission à la reine Elizabeth II.


Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Gordon10


    Pour M.Brown, cet Ecossais de 56 ans et fils de pasteur, c'est un peu une ambition de longue date qui s'accomplit enfin, lui qui a toujours été l'ombre de Tony Blair.

    Il hérite toutefois d'une situation délicate, devant montrer qu'il peut être "l'homme du changement" à un pays qui ne l'a pas élu et l'a vu acquiescer depuis dix ans à toutes les décisions de son prédécesseur.

    Souhaitons-lui bonne chance dans sa tâche difficile de servir la Reine et l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Marco Po
Invité




Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyMer 27 Juin - 10:31

Gordon Brown est un quasi inconnu en France. Vous pouvez toujours vous renseigner ici. Pour ma part, je pense qu'il monte sur une planche bien savonnee par son predecesseur qui ne l'aimait pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gordon_Brown
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyMer 27 Juin - 15:11

Gordon Brown attendait ce moment avec impatience ... Il est clair qu'il y avait une grande animosité et rivalité au sein du labour entre lui et Tony Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Modérateur
Modérateur
Solo


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 35
Localisation : Beyrouth
Personnage politique préféré : Sarkozy, Wauquiez, Gerry Adams, De Valera
Parti politique affilié : UMP / Fianna Fail
Date d'inscription : 19/05/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyMer 27 Juin - 16:04

Citation :
Citation :
mercredi 27 juin 2007, 10h34
Tony Blair nouvel émissaire du Quartette pour la paix au Proche-Orient, selon le Premier ministre irlandais

DUBLIN -- A quelques heures seulement de son départ du 10 Downing Street, Tony Blair a déjà accepté de devenir le nouvel émissaire du Quartette pour la paix au Proche-Orient, a annoncé le Premier ministre irlandais Berttie Ahern, mercredi, après un entretien téléphonique avec son homologue britannique.

"Je lui ai parlé à ce sujet vendredi et je peux vous dire que c'est exactement ce qu'il va faire", a dit Ahern à la radio publique irlandaise RTE. "Il va investir énormement de temps et d'effort dans cette nouvelle mission". AP
Sa reconversion a vite était trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyMer 27 Juin - 19:25

A bas la perfide Albion!!! Wink


Vive la France! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Modérateur
Modérateur
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Rachid Kaci
Parti politique affilié : UMP, tendance néo-conservatrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyJeu 28 Juin - 0:30

Quels sont les sondages en Angleterre ?
Cameron et les conservateurs sont favoris, non ?
C'est un cadeau empoisonné cette passation de pouvoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé



Masculin
Nombre de messages : 2933
Age : 50
Localisation : Mumpelgart
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyJeu 28 Juin - 9:49

Un "Sarkozy" à l'anglaise ce Gordon Brown qui souhaite faire du changement son mot d'ordre pour retrouver auprès de l'opinion la confiance perdue des électeurs en promettant une main tendue "au-delà des intérêts partisans étroits" et la formation d'un "gouvernement mobilisant tous les talents".

Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Gordon13


Citation :
"J'ai sillonné le pays et j'ai écouté et j'ai entendu le peuple britannique - et en tant que Premier ministre, je continuerai à écouter et à entendre le peuple britannique - j'ai entendu l'aspiration au changement", a insisté Gordon Brown dans sa première allocution.

Le système de santé du National Health Service et l'école sont les deux premiers domaines cités par le 53e locataire du 10, Downing Street dans cette liste des changements. Il a également évoqué le coût du logement (sous les dix années de mandat de Blair, le prix moyen d'une maison a été multiplié par trois) et la protection du "mode de vie britannique".

C'est clair qu'il nous rappelle quelqu'un, n'est-ce pas ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
shimmy
Invité




Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté EmptyJeu 28 Juin - 10:21

Citation :
la protection du "mode de vie britannique".

Les Britanniques commencent à en avoir ras le bol des immigrés.....
J'avais d'ailleurs mis un article là dessus il y a deux jours !

Par contre, je ne crois pas que Sarko pense à l'identité française dans les mêmes termes!
Lui et ses ministres souhaitent plutôt un "métissage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty
MessageSujet: Re: Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté   Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon Brown, Premier Ministre de Sa Gracieuse Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier ministre sur TF1 : 18/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser