Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Second porte avions nucléaire.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia

Masculin

Second porte avions nucléaire. Empty
MessageSujet: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:01

Monsieur Morin vient de déclarer qu'il se fera. Je me demande avec quel argent et surtout pour quoi faire. Un coûteux gadget qu'il nous faudra remplir de coûteux joujoux comme les rafales qui ne servent à rien eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:02

Nous avons besoin de renforcer notre potentiel de défense. La menace islamo-terroriste est encore présente.
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
Pasdeparanoia

Masculin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:17

T'es un stratège toi. Ca rentre dans le métro un porte avion ?
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:31

Mwahaha, tout à fait ce à quoi je pensais.
Tu le lances sur qui ton porte-avion dans le cas de nébuleuses terroristes "islamo-je-ne(sais-pas-quoi"??
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:39

Et , on ne lance pas les porte avions !!! Razz
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:44

Façon de parler mais si d'ailleurs, je suppose que si tu veux intervenir à tel endroit, tu le "diriges" vers cet endroit.
Moi j'appelle ça lancer.

Mais tout ça pour souligner que c'est bien beau, mais que c'est stupide comme raisonnement... Rolling Eyes
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:46

Et une bombe nucléaire sur la mosquée de Paris... t'inquiète dieu reconnaitra les siens...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:53

Anna a écrit:
Façon de parler mais si d'ailleurs, je suppose que si tu veux intervenir à tel endroit, tu le "diriges" vers cet endroit.
Moi j'appelle ça lancer.

Mais tout ça pour souligner que c'est bien beau, mais que c'est stupide comme raisonnement... Rolling Eyes

Le porte avion part effectivement en mission mais reste assez éloigné des lieux d'intervention ,!
Tu sembles ignorer que les états peuvent aussi être terroristes !
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:54

livaste a écrit:
Anna a écrit:
Moi j'appelle ça lancer.

Le porte avion part effectivement en mission mais reste assez éloigné des lieux d'intervention ,!
Tu sembles ignorer que les états peuvent aussi être terroristes !

Une population entière peut être terroriste... et une population entière peut être parano...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:57

Le canard déchainé a écrit:
Une population entière peut être terroriste... et une population entière peut être parano...

Chez nous , une partie gauchiste de la population est soit inconsciente , soit complice !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 10:57

Je ne crois pas justement qu'une population entière puisse être "terroriste", ceci dit je peux me tromper maisle cas échéant, je veux bien une explication et des exemples... Laughing
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:04

Attention Anna il y a plein de pays gauchistes et plein de pays islamistes...
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:09

Moui suis-je bête, j'avais pas révisé ma géopolitique ces derniers temps...
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:28

Certes construire un porte-avions et les Rafales qui vont avec, c'est cher. Mais egalement ca fera tourner l'industrie francaise essentiellement ( DCN / Thales et Dassault ).

A quoi ca sert ? A faire peur aux corbeaux en Afghanistan et au Proche-Orient ... On met l'engin vers l'ile de Diego Garcia et Ben Laden est a 1h30 de vol ... Et si ca ne sert qu'a ca , c'est deja quelque chose ...
Krimat
1er avertissement
1er avertissement
Krimat

Masculin
Personnage politique préféré : Aucun
Parti politique affilié : Aucun

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:30

Ca te rassure mais je doute que ca leur fasse peur Wink
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:32

Marco Polo a écrit:
Certes construire un porte-avions et les Rafales qui vont avec, c'est cher. Mais egalement ca fera tourner l'industrie francaise essentiellement ( DCN / Thales et Dassault ).

A quoi ca sert ? A faire peur aux corbeaux en Afghanistan et au Proche-Orient ... On met l'engin vers l'ile de Diego Garcia et Ben Laden est a 1h30 de vol ... Et si ca ne sert qu'a ca , c'est deja quelque chose ...

A fair peur aux corbeaux??? tu crois qu'ils ont besoins d'épouvantails? mwahhahahaha.

Sinon ça fait tourner l'économie française en se servant de l'argent des impôts pour donner du boulot... l'argent que vous versez à l'état en travaillant vous sera rendu en travail... et c'est pas le patron qui s'en met dans la poche???
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 11:57

Et une bombe nucléaire sur la mosquée de Paris... t'inquiète dieu reconnaitra les siens...

drunken
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 12:04

Anna a écrit:
Je ne crois pas justement qu'une population entière puisse être "terroriste", ceci dit je peux me tromper maisle cas échéant, je veux bien une explication et des exemples... Laughing

Je suis d'accord .. sauf qu'une poipulation entière peut être fanatisée pour les uns et terrorisée pour les autres !
Souviens toi de l'histoire récente !
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 12:05

Et un troll ! TOI !
Le canar
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 15:33

livaste a écrit:

Et un troll ! TOI !

très troll hahaha
Marco Po
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 15:39

Canard a écrit:
Citation :
Marco Polo a écrit:
Citation :

A fair peur aux corbeaux??? tu crois qu'ils ont besoins d'épouvantails? mwahhahahaha.

Sinon ça fait tourner l'économie française en se servant de l'argent des impôts pour donner du boulot... l'argent que vous versez à l'état en travaillant vous sera rendu en travail... et c'est pas le patron qui s'en met dans la poche???

C'est une theorie keynesienne ... le profit n'est pas criminel que je sache, d'autre part, les boites qui construiraient ce porte-avions sont encore largement etatiques.
Carmonte
Conseiller
Conseiller
Carmonte

Masculin

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 20:41

Un porte-avions (PA) est un vecteur de projection à nul autre pareil.
Il assure une superiorité strategique aerienne à nul autre pareil.

Pour quoi avoir un second PA? Car si on ne l'a pas on peut renvoyer l'autre à la casse. Un PA seul ne sert à rien car il est immobilisé au minimum 3 mois par an.

Avoir 2 PA signifie en avoir au minimum un d'operationnel en permanence.
En avoir 3 signifie 2 operationnel en permanence et ainsi de suite...

Si certains se demandent à quoi ca sert je leur conseille de regarder les relations internationales depuis 1989 et de s'interoger sur l'instabilité du monde. Pas besoin de faire des cours de geopolitique, avec un peu de bon sens on comprend...

Eh oui je peux vous affirmer qu'un PA est vraiment une menace crainte pour des enemies quant il est deployé.
Saladin
Invité

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyLun 25 Juin - 21:38

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:
Nous avons besoin de renforcer notre potentiel de défense. La menace islamo-terroriste est encore présente.

Un véritable troll de compétition.
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD

Féminin
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyMar 26 Juin - 0:42

Beaucoup d'argent pour pas grand chose. Le coup de dire qu'on est menacés et qu'il faut de quoi se défendre, c'est très utile pour que les gens pensent moins à leurs VRAIS problèmes... Rolling Eyes
Loupiac
Conseiller
Conseiller
Loupiac

Masculin
Personnage politique préféré : Celui/celle qui saura sortir le pays du gouffre

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. EmptyMar 26 Juin - 0:46

Quand on voit tous les illuminés dans le monde qui dirige des puissances militaires et peut-être nucléaire, vaut mieux avoir de quoi répondre le cas échéant...
Sinon je trouve la proposition de l'ex UDF interressante, c'est a dire faire un porte avion européen, ou chaque pays y participerait, cela servirait a défendre l'Europe en général, et d'intervenir dans les conflits internationaux aux couleurs de l'Europe et enfin cela couterai moins cher a tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second porte avions nucléaire.   Second porte avions nucléaire. Empty

Second porte avions nucléaire.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant