Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   Sam 23 Juin - 19:34

Citation :
Je ne parle pas des gens de terrain , j'évoque
les directeurs de tous poils ( à l'EN les personnels académiques ) ,
les secrétaires , comptables , attachés d'intendance etc , qui sont de
plus en plus nombreux , en dépit de l'informatisation des services !

En voulant tous contrôler on crée beaucoup de contrainte pour les administratifs et pour les gens de terrain. Un des problèmes de la recherche en france c'est le problème administratif et de recherche de budget. Les chercheurs cherche du fric et fond des dossiers pour justifier leur salaire et leur dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   Sam 23 Juin - 19:46

Citation :
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a de nombreux postes qui pourraient être supprimés !
Je ne parle pas des gens de terrain , j'évoque les directeurs de tous poils ( à l'EN les personnels académiques ) , les secrétaires , comptables , attachés d'intendance etc , qui sont de plus en plus nombreux , en dépit de l'informatisation des services !
Comme je suis gentille aujourd'hui , je vais pas donner les listings !

Le problème c'est qu'on ne renouvelle pas les départs, ça se fait donc totalement en aveugle. Si tu me vires tous les "je m'en foutistes" absolus (en premier lieu dans la fonction territoriale) mais que tu les remplaces en partie par des infimières et des magistrats là je suis d'accord.
livaste
Délégué national
Délégué national

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   Sam 23 Juin - 19:59

Quand on ne renouvelle pas un partant , cela doit sugnifier que son poste est devenu inutile ,( et crois moi , je connais des doublons ) , il ne s'agit pas de supprimer le poste d'un juge partant à la retraite , par exemple !
Mais ce ne sera pas facile , ceux qui ont réussi à prendre un des ces emplois dans les lieux hierarchiques ne sont pas prêts de se laisser faire !
J'ai vu à la PJJ , pour un département ayant 93 fonctionnaires titulaire , que la DD elle même avait concentré 12 fonctionnaires . Il ne restait que 81 personnels de terrain !
Et le plus grave c'est que les personnels de la DD avaient " oublié " qu'ils étaient censés aider les structures , j'ai entendu une attachée s'en prendre à un directeur de structure en lui disant " il y a une erreur dans votre situation mensuelle , qand même vous ne me simplifiez pas le travail alors que vous êtes là pour nous aider !!!"
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif

Masculin
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem

MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   Sam 23 Juin - 20:03

Les départs ce sera aussi des profs remplacés par des vacataires qui n'ont pas le concours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2