Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés

Aller en bas 
+5
belladone
sylvanus5
karg se
beld
Jarod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karg se
2è avertissement
2è avertissement



Masculin
Nombre de messages : 3119
Age : 41
Localisation : Cestas
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste
Date d'inscription : 19/05/2007

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:34

Citation :
Je ne parle pas des gens de terrain , j'évoque
les directeurs de tous poils ( à l'EN les personnels académiques ) ,
les secrétaires , comptables , attachés d'intendance etc , qui sont de
plus en plus nombreux , en dépit de l'informatisation des services !

En voulant tous contrôler on crée beaucoup de contrainte pour les administratifs et pour les gens de terrain. Un des problèmes de la recherche en france c'est le problème administratif et de recherche de budget. Les chercheurs cherche du fric et fond des dossiers pour justifier leur salaire et leur dépense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:46

Citation :
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a de nombreux postes qui pourraient être supprimés !
Je ne parle pas des gens de terrain , j'évoque les directeurs de tous poils ( à l'EN les personnels académiques ) , les secrétaires , comptables , attachés d'intendance etc , qui sont de plus en plus nombreux , en dépit de l'informatisation des services !
Comme je suis gentille aujourd'hui , je vais pas donner les listings !

Le problème c'est qu'on ne renouvelle pas les départs, ça se fait donc totalement en aveugle. Si tu me vires tous les "je m'en foutistes" absolus (en premier lieu dans la fonction territoriale) mais que tu les remplaces en partie par des infimières et des magistrats là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:59

Quand on ne renouvelle pas un partant , cela doit sugnifier que son poste est devenu inutile ,( et crois moi , je connais des doublons ) , il ne s'agit pas de supprimer le poste d'un juge partant à la retraite , par exemple !
Mais ce ne sera pas facile , ceux qui ont réussi à prendre un des ces emplois dans les lieux hierarchiques ne sont pas prêts de se laisser faire !
J'ai vu à la PJJ , pour un département ayant 93 fonctionnaires titulaire , que la DD elle même avait concentré 12 fonctionnaires . Il ne restait que 81 personnels de terrain !
Et le plus grave c'est que les personnels de la DD avaient " oublié " qu'ils étaient censés aider les structures , j'ai entendu une attachée s'en prendre à un directeur de structure en lui disant " il y a une erreur dans votre situation mensuelle , qand même vous ne me simplifiez pas le travail alors que vous êtes là pour nous aider !!!"
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:03

Les départs ce sera aussi des profs remplacés par des vacataires qui n'ont pas le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés   30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 000 à 40 000 fonctionnaires ne seront pas remplacés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les engagements de campagne seront tenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser