Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques

Aller en bas 
+8
Serni
Bgen
Gimdolf_Fleurdelune
Seb
aline
beld
pwalagratter
Jarod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:00

Serni a écrit:
Fadela Amara sous la tutelle de Christine Boutin... je crois qu'on aura tout vu lol!

il serait peut-être temps de croire qu'une catho puisse bosser avec une dame issue de l'immigration ...non ? c'est fou tout de même ce sectarisme... pale
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
Secrétaire
Secrétaire
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : AndJusticeForWho??
Date d'inscription : 19/05/2007

Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:40

aline a écrit:

il serait peut-être temps de croire qu'une catho puisse bosser avec une dame issue de l'immigration ...non ? c'est fou tout de même ce sectarisme... pale
Mais boutin n'est pas une catho comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:57

Citation :
Oui , j"aimerais savoir , cela ne correspond pas à ce que je vois tous les jours dans les zep !

Hé bien sûr tu es tous les jours dans des établissement ZEP en classe...
Au fait, je trouve que la PJJ c'est cher et ça sert à rien, au vu de toutes ces récidives, on devrait suprimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:17

beld a écrit:
Citation :
Oui , j"aimerais savoir , cela ne correspond pas à ce que je vois tous les jours dans les zep !

Hé bien sûr tu es tous les jours dans des établissement ZEP en classe...
Au fait, je trouve que la PJJ c'est cher et ça sert à rien, au vu de toutes ces récidives, on devrait suprimer, non ?

non ! depuis qu'il y a un PJJ dans le collège de ma fille , ça va mieux.

sinon pour répondre a shimmy :
ma fille a les résultats qu'elle mérite de par son travail ! si elle est surnotée alors , je verrais ça l'an prochain dans son nouveau collège PUBLIC ! j'y tiens!

elle a une moyenne d'un peu + de 15 avec les félicitations.

je me refuse a la mettre en privé et contribuer a la désertion des publics ! je me refuse a devenir sectaire ! et foutre ma fille dans un collège catho ...(y a que ça dans le privé de toutes manières!)
Revenir en haut Aller en bas
national43
Militant
Militant



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Parti politique affilié : FN
Date d'inscription : 13/06/2007

Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:08

N'avez-vous pas le sentiment qu'à force d'insister sur l'origine de ces jeunes femmes sans doute talentueuses (et surtout de les instrumentaliser politiquement comme le fait Sarkozy), on ne va pas finir par instiller le doute sur leurs compétences réelles dans l'esprit de quelques personnes ? Ce n'est pas mon cas je tiens à le préciser, mais je trouve assez incroyable qu'on fasse des ministres "de couleur" des représentants de telle ou telle communauté. C'est une conception de la France qui n'est pas la mienne, et qui par parenthèse, s'oppose radicalement à nos principes républicains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrecheynet.fr
Contenu sponsorisé





Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques   Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara, Dati et Yade, politiquement symboliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin de Dati?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Gouvernement et des Ministres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser