Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Delanoë fait plage nette !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shimmy
Invité

Delanoë fait plage nette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:19

Citation :
Tu prends ta voiture sur le dos ?

Oui, sans doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:25

Citation :
Et quand tu habites Paris , tu fais comment pour en sortir ?

j'ai pas prétention à donner des lecons, surtout que je suis jamais resté plus de une semaine, mais vivre et se déplacer à Paris sans voiture c'est possible.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste

Masculin
Personnage politique préféré : Lorenzaccio

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:29

Citation :
Néanmoins je me permet de railler un peu la gauche dans cette affaire, la gauche toujours prête à défendre le loqueteux de SDF l'hiver; par contre dès que les beaux jours arrivent , il faudrait que les loqueteux disparaissent pour laisser la place aux bobos plagistes et aux touristes japonais ...
Et tu m'en vois d'accord avec toi, j'ai déjà dit que le fond n'est pas discutable.
Je note que tu as recours à une forme d'humour qui si elle peut être appréciable n'en est pas moins fort décriée le plus souvent par tes congénères de droite lorsqu'elle leur est appliquée. D'où ma "raideur" sur le sujet.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:56

karg se a écrit:

j'ai pas prétention à donner des lecons, surtout que je suis jamais resté plus de une semaine, mais vivre et se déplacer à Paris sans voiture c'est possible.

Tu es resté 1 semaie à Paris ?Le belle affaire !
On te parle des parisiens qui habitent Paris , mais travaillent le plus souvent à l'extérieur , ou vie et versa !
ZEt tu peux toujours chercher le métro qui t'amène de paris à Trifouillis les oies !
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:02

livaste a écrit:
karg se a écrit:

Tu es resté 1 semaie à Paris ?Le belle affaire !
On te parle des parisiens qui habitent Paris , mais travaillent le plus souvent à l'extérieur , ou vie et versa !
ZEt tu peux toujours chercher le métro qui t'amène de paris à Trifouillis les oies !

Tiens, rester à PARIS qu'une semaine cela est considéré par Livaste comme une Tare maintenant .. il faudra m'expliquer. scratch
Livaste il y a des trains de banlieue aussi, Hou hou cela existe . on peut rentrer et sortir de Paris, il ya aussi le RER .
http://www.boursorama.com
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:09

Mouais encore des témoiganages de gens qui ne connaissent pas. Tu auras toujours de tout, des gens qui râlent et des gens satisafaits.
Franchement, ce n'est pas parceque je me tape une heure et demie pour aller à ma fac située en banlieue que je m'estime malheureuse, bien au contraire.

Pitié des pauv' gens qui ne vivent pas ici Laughing
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:13

Ce qui est une tare , ce sont les individus comme toi qui ne pensent qu'à eux mmême !
Tu sermbles incapable de comprendre que les parisiens ne se lilitent pas forvément à des déplacements entre Paris et la banlieue !
Et quand bien mêm !
Quand j'étais à paris et que je faisais des visyes à familles donc rien qu'en banlieue , je pouvais , par les transports en commun an faire , disons 3 ou 4 , pas plus alors que j'en avais au moins 8 à faire !
Bien sur , quand j'y vais encore , soit en congé , soit pour une réu , je peux me contenter des transports en commun , mais je ne suis pas dans les conditions de vie du toubib , du VRP , de l'assistante sociale qui travaille nt en région parisienne !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:16

Caprice d'enfants gâtés. Les médecins ou VRPs de chez nous ont bien plus d'avantages que leurs congénères ruraux.
Sinon, il va falloir m'expliquer pourquoi la Plus Belle Ville Du Monde est si demandée par moultes professions... Laughing
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:20

Anna a écrit:
Caprice d'enfants gâtés. Les médecins ou VRPs de chez nous ont bien plus d'avantages que leurs congénères ruraux.
Sinon, il va falloir m'expliquer pourquoi la Plus Belle Ville Du Monde est si demandée par moultes professions... Laughing

?????
J'ai rien compris !
les médecins parisiens ont des avantages mais qu'est ce que cela àà voir avec les bagnoles et les déplacements ?
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:22

QUe râler sur les transports à Paris, "et que c'est dur", et blabla, ça me gave...
Qu'ils partent en vile province s'ils sont tant opprimés, puique certains ont le choix, pas comme le bas peuple qui subit sans alternative.
Mais ils ne le font pas. Pourquoi? Parceque la province c'est moooooorteeeeelllllll!!!!!
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:24

Tu as fumé ta moquette ou tu es toujours comme ça ?
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:24

Franchement, je comprends rien à tes propos et donc je te retourne le compliment ( " tare" ) . Je vois pas en quoi je ne pense qu'à moi-même .. ????
Qu'est ce que cela vient faire ici suite à ton attaque contre KARG.
Je te souhaite une bonne nuit, j'ai mon train demain..
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:27

livaste a écrit:

Je suis toujours comme ça quant il s'agit de Paris... Laughing
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:27

Très bien va prendre ton train , mois je prendrai ma voiture !
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:28

Anna a écrit:
livaste a écrit:

Je suis toujours comme ça quant il s'agit de Paris... Laughing

Pourquoi , tu aimes ou tu détestes ?
david Le rhinocéros
Secrétaire
Secrétaire
david Le rhinocéros

Masculin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:28

livaste a écrit:
Très bien va prendre ton train , mois je prendrai ma voiture !

Une Pigeot j'espère ? Bonne nuit à toi .
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:29

Non, je reviens sèrieusement au débat, j'adore Paris et bien plus que cela, je souffre limite d'un parisianno-centrisme inguérissable, et là je rebondissais juste sur un propos en me moquant de moi-même, ces messages étaient à prendre au second degré, je sais aussi reconnaître les handicaps de ma ville...

Sans rancune Wink
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:34

J'aime Paris , mais de loin !
Je ne supporterais plus d'y vivre et je me demande comment j'ai pu tenir les coup dans cette ville !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:38

Je suis née à Paris et je n'ai vécu que dans deux villes, Paris et Berlin. Au vu de mon âge, les heures de transport que je dois supporter ne sont rien en contrepartie de ce que propose cette ville.
Maispour parler un peu de moi, la femme de mon père, qui va arriver à la soixantaine, déménage début juillet pour Tours parcequ'elle ne supporte plus la pollution et les transports, elle en est malade physiquement.
Mais elle est néee et a longtemps vécu en notre bonne Bretagne.

Pour l'instant, j'ai une quasi impossibilité à me projeter hors de Paris sur la durée (même à Berlin ça me manque trop), maintenant, il est possible qu'avec l'âge, la famille, etc, cela change.

Et pour coller au débat, du haut de mon statut de piétonne à part entière, je ne conçois pas l'indispensabilité de la voiture non plus, même en banlieue.
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:56

Anna a écrit:

Et pour coller au débat, du haut de mon statut de piétonne à part entière, je ne conçois pas l'indispensabilité de la voiture non plus, même en banlieue.

Tout dépend !
ma fille qui travaille à Evry et vis dans le 92 a le choix entre passer 2 fois plus d'une heure et demi dans les divers transports publics ou prendre sa voiture et n'avoir que 20 mn de trajet !
Je te dis aussi que lorsque j'y vivais , et me déplaçais surtout dans tout le 93 , la voiture était indispensables pour aller rencontrer les familles dans toutes les villes du département ( sans compter les allers retours aus TE ) !
Maintenant quand j'y vais , c'est pour mon plaisir et bien sur , je ne me éplace pas en bagnole ( d'autant que c'est galère et que je ne connais plus les sens de circulation ) !
Anna
Invité

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:00

En fait le gros souci, et je crois que le travail pour désengorger Paris est aussi à faire à ce niveau là, est le réseau Banlieue à Banlieue.
Si tu ne veux pas par exemple de taper les embouteillages monstres de l'A4 (entre autres, et qui est vraiment une calamité), ou que tu n'as pas de voiture, tu prends les transports mais pour deux villes éloignées d'une vingtaine de kilomètres, tu dois passer plus d'une heure dans les TeC...

Je pense vraiment que ce réseau développable dans certaines banlieues (est entre autres), serait à creuser...
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste

Féminin

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:06

Anna a écrit:

Je pense vraiment que ce réseau développable dans certaines banlieues (est entre autres), serait à creuser...

Tout à fait d'accord avec toi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delanoë fait plage nette !   Delanoë fait plage nette ! - Page 2 Empty

Delanoë fait plage nette !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2