Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles

Aller en bas 
+11
david Le rhinocéros
ombrageux
beld
L'oiseau sur la branche
deniserp
Jarod
Kemper Boyd
zongo
vladana
Le Duelliste
Pierre.E
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:21

Le Figaro a écrit:
La rivale UMP de DSK agressée


Sylvie Noachovitch, candidate UMP dans la circonscription de Dominique Strauss-Kahn, a été jetée à terre vendredi matin sur un marché de Sarcelles. Une affaire en lien les propos racistes qu’elle aurait tenus ?

Vendredi matin, aux alentours 11 heures. Fin de campagne. Deux jours avant le second tour des législatives. Ultime visite de terrain. Sylvie Noachovitch (UMP) descend de sa voiture pour se rendre sur le marché de Gonesse, dans le Val-d’Oise.

Arrivé en tête du premier tour dans la circonscription de Dominique Strauss-Kahn (37,37 % contre 37 %), la candidate UMP vient chercher les voix qui lui permettront de siéger à l’Assemblée nationale. Alors qu’elle attend son équipe avant de s’engouffrer au milieu des étals, une dizaine de personnes - « exclusivement des Noirs », selon Victor Curiel son suppléant - s’approche pour engager la conversation avec elle. Soudain, un homme au visage masqué par un sweat à capuche fonce sur elle, lui attrape violemment le cou avant de la mettre à terre et de lui jeter de la viande au visage. Une affaire révélée par le site internet de 20 minutes.

Une source judiciaire, citée par l'AFP, a confirmé qu’elle avait été agressée sur la voie publique par « un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage ».

« Tout s’est passé très vite, la scène a duré une trentaine de secondes. Il a fallu qu’un jeune homme intervienne pour faire partir l’agresseur qui s’est enfuit en courant », raconte un membre de son équipe de campagne contacté par lefigaro.fr.

« Très choquée », Sylvie Noachovitch a déposé plainte contre X en fin de matinée au commissariat de Sarcelles. Conduite à l’hôpital en observation, l’avocate vedette de l’émission « Sans aucun doute » de Julien Courbet sur TF1 a pu regagner son domicile en milieu d’après-midi.

L’agression dont a été victime Sylvie Noachovitch est-elle liée avec l’article paru dans le Canard Enchaîné cette semaine ? L’hebdomadaire satirique affirme que cette dernière a déclaré récemment lors d’une réunion du jury littéraire du prix Montecristo : « Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec l’un d’entre eux me répugne ».

Présent ce jour-là, le journaliste de RTL, Nicolas Poincaré, a affirmé, jeudi soir sur les ondes de sa radio, que Sylvie Noachovitch avait bien prononcé ces propos. « A une nuance près, a-t-il expliqué : ‘elle n’a pas dit répugné, elle a dit révulsé’ ». Joint, par le figaro.fr, Benoit Duquesne, journaliste à France 2, également membre du jury, s’est « refusé à tout commentaire ». L’intéressée, elle, a formellement démenti cette version des faits.

Pour l’équipe de campagne de Sylvie Noachovitch, il n’y a aucun doute possible. « Comme Dominique Strauss-Kahn n’est pas sûr de l’emporter, il n’est plus serein, il est très tendu. Depuis la parution de l’article du Canard, son équipe, qui ne distribue plus aucun de ses tracts, l’a photocopié à des milliers d’exemplaires pour le diffuser largement dans les quartiers sensibles. Cette façon de faire pour discréditer son adversaire a trouvé un écho extraordinaire », assure-t-on au figaro.fr à la permanence de la candidate de l’UMP.

Un argument réfuté en bloc par l’entourage de DSK. « Nous n’avons à aucun moment utilisé l’article du Canard Enchaîné à des fins électorales et nous condamnons fermement son agression », assure un proche de l’ancien ministre joint par lefigaro.fr.

Dans un communiqué envoyé à ses électeurs vendredi matin, quelques instants avant son agression, Sylvie Noachovitch s'en prenait à son adversaire Dominique Strauss-Kahn qui « tente une fois de plus de vous tromper en diffusant des propos insultants ». Vendredi soir, l'UMP a officiellement condamné l'agression de sa candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:30

Si elle a vraiment dit ça, c'est une pauvre fille. Ceci dit ça ne justifie en rien de l'agresser physiquement, ni d'une quelconque autre manière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:35

Le Duelliste a écrit:
Si elle a vraiment dit ça, c'est une pauvre fille. Ceci dit ça ne justifie en rien de l'agresser physiquement, ni d'une quelconque autre manière d'ailleurs.
Je suis du même avis... Ceci dit, je trouve les méthodes du PS déplorables, à distribuer des photocopies de l'article... Surtout que, bon, c'est Le Canard Enchainé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:37

Je n'approuve pas ces méthodes, cela dit je crains fort que leur usage ne soit pas l'apanage du PS, si j'en crois les tracts diffamatoires que je reçois dans ma boîte aux lettres pour le second tour en ce moment (et qui viennent plutôt de la droite, voire de l'UMP...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:38

Bravo pour le titre du topic, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:40

vladana a écrit:
Bravo pour le titre du topic, Pierre.
Quand on lit l'article et la description de l'agression, Vladana, on comprend que ces jeunes gens ne sont pas franchement des Prix Nobels.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Conseiller
Conseiller
zongo


Nombre de messages : 2310
Age : 51
Localisation : Rlyeh
Personnage politique préféré : Enrico Macias
Parti politique affilié : Qu'importe le parti du moment qu'on baise
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:42

Je suis sûr que c'est DSK qui a commandité l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persorecords
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:47

Dimanche, les gens auront peut-être pitié d'elle et l'éliront à la place de DSK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:47

Julien Courbet va se charger de l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:48

Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptyVen 15 Juin - 21:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 1:13

zongo a écrit:
Je suis sûr que c'est DSK qui a commandité l'attentat.
A mon avis, cela va jouer en défaveur du gros DSK ... Ca lui apprendra de manipuler les jeunes des cités ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
Anna
Invité




La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 3:43

Oui enfin sans rien justifier, si elle a dit ça, sur confirmation d'un journaliste de RTL, son élection serait pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur
deniserp


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Au paradis
Personnage politique préféré : Johanna, Flo', Alain Madelin
Parti politique affilié : Alternative libérale
Date d'inscription : 16/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 5:55

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Je me méfie toujours de ce que dit le canard enchaîné. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas si indépendants qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
L'oiseau sur la branche
Adhérent
Adhérent
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 6:22

<object><param></param><param></param></object>
La Vraie Sylvie Noachovitch
envoy&eacute; par RichardTrois
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 9:56

Alors 2 remarques importantes :

- Aucune preuve que DSK a distribué l'article du Canard, ce sont les UMP qui le disent. Alors bien sûr je ne doute pas que ce soit son genre, mais attention aux diffamations...

- Comme par hasard on parle de noirs dans l'article (pourquoi ?), mais celui qui a porté secours à Mme Noachovitch là on ne sait plus... etonnant, hein ?

Une affaire de petite frappe misérable et lâche dont il ne vaudrait mieux pas éxagéréer la portée médiatique sous peine de voir ce genre d'agression se multiplier.
En conclusion dans cette circonscription les gens auraient mieux fait de voter Modem.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 10:37

beld a écrit:

- Comme par hasard on parle de noirs dans l'article (pourquoi ?), mais celui qui a porté secours à Mme Noachovitch là on ne sait plus... etonnant, hein ?
Réfléchit... Rolling Eyes Parce que dans le compte rendu d'un fait divers, on s'attache au portrait des agresseurs pour les retrouver ! Que celui qui lui a porté secours soit moustachu ou chauve, la police s'en contrefout.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:13

L'agresseur était masqué Pierre... c'est avant qu'on parle de noirs... alors que vient foutre ce détail ? Les noirs était là donc c'étaient forcément les complices ?

En tout cas perso j'aurais aimé savoir si le jeune homme qui a aidé la candidate faisait partie de ce groupe montré du doigt...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:18

Je pense que les soupçons se portent sur la tribu Ka.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:19

D'ailleurs je viens de remarquer que ton titre est diffamatoire Pierre, puisque tu parle de "racailles" au pluriel, hors :

Citation :
Une source judiciaire, citée par l'AFP, a confirmé qu’elle avait été agressée sur la voie publique par « un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage ».

Mais bon surement un détail sans importance pour un juriste comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:21

Citation :
Je pense que les soupçons se portent sur la tribu Ka.
En lisant l'article je vois juste qu'elle a été agressé par un individu masqué pendant qu'elle discutait avec des noirs.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:23

beld a écrit:
Citation :
Je pense que les soupçons se portent sur la tribu Ka.
En lisant l'article je vois juste qu'elle a été agresé par un individu masqué pendant qu'elle discuté avec des noirs.
Oui c'esty pour ça, la tribu K voulait se présenter à Sarcelle, ils sont activistes et bien implanté là bas.
C'est ce que je redis quand on veut ecraser les opposants (meme extremistes), ou disssoudre leur formation.
Quand la solution est uniquement repressive on fait monter l'activisme.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:26

Et ? Dans l'article on parle d'UN INDIVIDU MASQUE !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:27

beld a écrit:
Et ? Dans l'article on parle d'UN INDIVIDU MASQUE !
OK je comprends ce que tu veux dire, moi, je soupçonne DSK, est ce que cette individu est corpulant?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles EmptySam 16 Juin - 11:28

C'est peut être moi, ou toi ou Gim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty
MessageSujet: Re: La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles   La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivale de DSK sauvagement agressée par des racailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser