Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais que fait Hortefeux ?

Aller en bas 
+3
aline
vladana
beld
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Invité




Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:03

aline a écrit:


anna , on ne sait pas trop ce qu'elle fait...des fois elle est étudiante et là elle pourrait être patronne de restaurant...

Non, non, je suis bien étudiante, je rebondissais sur ce qui avait été dit plus haut, mais ravie de pouvoir passer pour une patronne, ça ouvre mon avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:04

vladana a écrit:
aline a écrit:
vladana a écrit:
aline a écrit:
vous êtes tellement de mauvaise foi ... c'est épatant ! vous êtes mais alors tellement à l'image de ce que vous représentez ici...à l'image du PS.... avec des oeillères intégrées ! Laughing
Nous on soupconne tout le monde, les clandestins et l'employeur, c'est toi qui amnisite d'office l'employeur.
PS je blaguais sur les clandestins qui savent pas!

systématiquement dès qu'on parle d'employeurs vous ressortez votre méfiance , les doutes (et ça c'est typiquement à l'image de la gauche défaitiste et haineuse !) Suspect

anna , on ne sait pas trop ce qu'elle fait...des fois elle est étudiante et là elle pourrait être patronne de restaurant... Laughing je ne fermais pas la conversation.... je préfère perdre mon temps ailleurs a des choses et des gens plus intéressants et moins ciniques. Cool
Et des q'il sagit des etrangers ils sont coupables pour l'ump, ça donne un certain equilibre...;;;

t'es limite ...vladana ! je te parlais plus haut du compagnon d'une AMIE !!! je ne l'ai jamais culpabiliser si tu me relis bien alors.... il serait bien que tu te modères un peu , ça devient lourd de lire ta haine a peine camoufflée ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:06

Aline, Aline, aline!!
Arretes tes délires avec moi, stp.
t'es la seule à me chauffer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:07

parce que je suis la seule a le dire tout haut vladana.....si tu savais ce qui se dit tout bas , tu resterais sur le cul... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:10

aline a écrit:
parce que je suis la seule a le dire tout haut vladana.....si tu savais ce qui se dit tout bas , tu resterais sur le cul... Laughing
Ralalalala, alors reste dans ton groupe umpistes pour parler tout bas;
Parceque me pousser à te dire mes 4 vérités alors que tu sais que je ne peux pas le faire sous peine de banissement, ça m'emmerde!
Parlez tout bas!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:12

aline a écrit:
Laughing
Tu trouves que c'est interressant cette façon de dialoguer aline?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:15

ah? parce que tu dialoguais ... Shocked Laughing

aller, bonne fin d'après midi ; j'ai des trucs plus importants a faire que "dialoguer" avec toi..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:17

aline a écrit:
ah? parce que tu dialoguais ... Shocked Laughing

aller, bonne fin d'après midi ; j'ai des trucs plus importants a faire que "dialoguer" avec toi..... Laughing
En general oui, et tu sais je passe pour une modérée pour beaucoup de gens de gauche!
Il faut savoir prendre les choses au second degré, on exagere volontairement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:51

lol! (je sais maintenant pourquoi je ne suis pas une gauchiste... Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:47

vladana a écrit:
aline a écrit:
Laughing
Tu trouves que c'est interressant cette façon de dialoguer aline?

Au moins ici les posts inutiles sont des smileys qui rigolent... Pas des insultes Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 6293

Nous n'avons - vraiment pas - les mêmes valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:51

Je préfererais clore ce débat sur les mechants gauchistes qui sont aigris et qui insultes les gentils umpistes.
Il ne mene à rien et ne signifie rien!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:53

Laughing Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:58

Saori a écrit:
Laughing Effectivement...
Very Happy pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:02

Ben voilà, c'est pourtant pas ben compliqué ! cheers Si tout le monde s'y mettait, y'aurais une meilleure ambiance sur les forums.

One point for Vladana.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:03

Saori a écrit:
Ben voilà, c'est pourtant pas ben compliqué ! cheers Si tout le monde s'y mettait, y'aurais une meilleure ambiance sur les forums.

One point for Vladana.
Je suis désolée, mais avec Aline ça part tout de suite en couille avec moi.
un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:07

En tout cas je trouve Aline bien méprisante sur ce post.

Aline si aucun débat n'est possible cela vient principalement de toi, tu es dans le militantisme le plus complet et tu rejettes toutes idées contraires aux tiennes, sans même essayer de comprendre le point de vue.
Reste donc sur votre forum privé si la parti publique ne te conviens pas, on t'a pas sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:09

Bon bé encore un "couple" que je vais tenter de ressouder alors cheers

Si aline et toi ça part en vrille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est qu'il y a des choses interressantes a en retirer ! Vous en serez toutes les 2 gagnantes. Mais vous êtes seules maitres de votre libre arbitre.

Zora* ne lachera pas !

*Zora, femelle de Zorro, merci à KB pour m'en avoir donné l'idée. Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 6293
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:10

Citation :
Au moins ici les posts inutiles sont des smileys qui rigolent... Pas des insultes
Cherche bien qui méprise ses interlocuteurs sur ce topic... (indice : ça commence par "a")
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:12

Citation :
Si aline et toi ça part en vrille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est qu'il y a des choses interressantes a en retirer ! Vous en serez toutes les 2 gagnantes. Mais vous êtes seules maitres de votre libre arbitre.
Sur ce topic aline a un ton méprisant, moi je me contente de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:25

Oui beld, je conçois tout à fait vos réactions. Mais vous entrez à pied joint dans la mauvaise spirale. Le truc c'est que j'ai l'impression que certains n'attendent que ça. L'"argument" pour ne plus maitriser leur politesse et leur respect. Une sorte de "soupape" pour se lacher sur une broutille.

Qu'on réagisse quand on se sente attaqué, oui, bien sûr, c'est vrai. J'essaie juste de veiller à ce que ça ne soit pas un jeu malsain par certains. Et si cela peut aider d'autres à se retrouver, why not. C'est pas moi que ça genera et à qui ça nuira dans ma Vie.

Et puis franchement, assister à des crepages de chignons sans tenter de calmer le jeu, sans prendre la defense de celui qui s'en prend le plus, sans cérébraliser les emotions, c'est pas dans mes habitudes. C'est ma nature drunken
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:26

Au fait le topic a été déplacé, mais pourtant cela concerne le Président et sa future résidence... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Comité éxécutif
Comité éxécutif
beld


Masculin
Nombre de messages : 6223
Age : 116
Localisation : Gazagrad
Personnage politique préféré : Joseph Slatine
Parti politique affilié : PRG/Modem
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:11

Citation :
Et puis franchement, assister à des crepages de chignons sans tenter de calmer le jeu, sans prendre la defense de celui qui s'en prend le plus, sans cérébraliser les emotions, c'est pas dans mes habitudes. C'est ma nature
Je pense que tu défends plutôt systématiquement le sarkozyste, enfin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:16

beld a écrit:
Deux sans-papiers on été interpellés alors qu’ils effectuaient des travaux de rénovation dans la résidence présidentielle de La Lanterne, à Versailles (Yvelines), selon Le Parisien de vendredi.
C’est en contrôlant les papiers des ouvriers que les CRS qui gardent la résidence présidentielle se sont aperçus que leurs documents étaient des faux. Les hommes, deux Maliens, ont été aussitôt interpellés et conduits au commissariat de Versailles.
.
Source : Liberation.fr[/quote]



Leurs papiers étaient des faux , cherchons les pourris qui les leurs ont vendus !
quant à vos protégés maliens , ils savaient être en possession de faux papiers , ce qui est un grave délit que l'on oit ou non Français !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:19

C'est gravement réprimandé aussi de faire trimer des gens en possession de faux papiers...
Mais, bon, comme ils sont gentils, on dit qu'ils ne savent pas.(et après nous sommes des bisounours)

Oui, arrêter les passeurs et compagnie, mais arrêtons alors ceux qui usent consciemment de tout cela, car tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre ou vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Hortefeux ?   Mais que fait Hortefeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Hortefeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi Sarko n'a pas fait d'ouverture avec ce parti?
» Manifestations contre les lois Hortefeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser