Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP

Aller en bas 
+9
zongo
livaste
Johanna
Mika.T
national43
beld
Kemper Boyd
Solo
Jarod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:45

Je parle de ton parti, pauvre tache !

Avec un Bourvil à sa tête, il ne risque pas de faire beaucoup de voix!

Même la Bachelot a réussi à faire placer sa voix!
Il pourrait en faire autant ton vicomte !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:46

Et je comprends mal ta haine du FN puisque Villiers a carrément dupliqué son programme!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:46

Je parie une bouffe que si je lance notre amis frontiste sur le bilan il s'ecrase !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:54

shimmy a écrit:
Et je comprends mal ta haine du FN puisque Villiers a carrément dupliqué son programme!


le FN est necesaire pôur protester mais ca s'arrete là


vous ne savez pas et ne saurez jamais gouverner !

avouez le ca fait 50 que le FN existe et qu'a t'il fait ? quel est son bilan ?

in indice : reunir Soral et dieudonné dans un meme endroit ca compte pas !

nous avons deux deputés quelques maires et un departement... nous avons des projets réaliste réalisé et réalisable... nous parolons d'amour de la france mais pas de haine des autres... nous faisons du co developpement, nous avons une politique energetique viable, nous savons gerer...

vous avez une epave, vous n'avez aucun deputé aucun maire vous n'avez rien
vous avez un projet infecte et irrealiste ! vous avez juste un vieux a brumiser pour pas qu'il parte trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:13

Citation :
vous avez un projet infecte et irrealiste

Marrant, vous avez le même!

Quant à notre "vieux" il est aussi bien que les fils du vicomte qui se sodomisent en couronne !

Fin de la discussion avec un mec trop laid!

Un conseil quand même: tu pourrais te faire refaire le nez, remonter et ouvrir les yeux...... ou bien une greffe totale du visage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:15

Citation :
les fils du vicomte qui se sodomisent en couronne !
C'est-à-dire ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:16

Tu n'es pas au courant ? Un des fils du vicomte est en délicatesse avec la justice pour avoir violé son frêre!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:17

shimmy a écrit:
Citation :
vous avez un projet infecte et irrealiste

Marrant, vous avez le même!

Quant à notre "vieux" il est aussi bien que les fils du vicomte qui se sodomisent en couronne !

Fin de la discussion avec un mec trop laid!

Un conseil quand même: tu pourrais te faire refaire le nez, remonter et ouvrir les yeux...... ou bien une greffe totale du visage !

1 sur l'europe par exemple nous ne soommes pas d'accord !
2 preuve de ce que tu avances concernant les fils Villiers...
3 quand t'as plus d'argument c'est directement le physique !

quelle repartie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duelliste
Conseiller
Conseiller
Le Duelliste


Masculin
Nombre de messages : 2235
Age : 47
Personnage politique préféré : Lorenzaccio
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:18

Citation :
Tu n'es pas au courant ? Un des fils du vicomte est en délicatesse avec la justice pour avoir violé son frêre!
Jamais entendu parler de ça... Shocked Tu es dans le milieu judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:24

Citation :
Jamais entendu parler de ça... Shocked Tu es dans le milieu judiciaire ?

Ca a fait la une en novembre ou décembre.
Villiers en a d'ailleurs été très affecté!

Non, je ne suis pas dans le judiciaire, si j'ai eu à juger quelqu'un, c'était en tant que juré!
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:25

shimmy a écrit:
Tu n'es pas au courant ? Un des fils du vicomte est en délicatesse avec la justice pour avoir violé son frêre!


faux ! aucune preuve etablie sinon la faiblesse psychologique de la "victime" et le fait que son avocat soit celui de l'UMP....

de plus si cela etait vrai tu penses bien que les medias se seraient jeté dessus justa avant les presidentielles ors ils n'on que bievement relaté !

c'est donc un coup monté loupé...
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:27

shimmy a écrit:


Ca a fait la une en novembre ou décembre.

on doit pas avoir la meme conception de "faire la une"
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:33

paf a écrit:
saco a écrit:
paf a écrit:
saco a écrit:
En tout cas, sous-marin des européistes de l'UMP! Oui!

saco


ona toujours dit que ne serions ferme quant au traité et que nous nous y opposerons !

A deux dans l'assemblée. A part pour la bonne conscience ça va servir à quoi... Dans le meilleur des cas, si vous arrivez à convaincre le PCF, le MRC, DLR, Fabius, quelques UMP... Cela fait une 20 à 25. Vous avez servi la soupe à l'UMP pour des questions électoralistes, il est normal que vous buvez la tasse.

saco

Le problème est le suivant: vous ne respectez pas vos électeurs en soutenant le candidat du CFCM, des traités européens, et autres tartufferies. Effectivement, un parti sous perfusion (cas du PCF, du MRC, de DLR, du nouveau centre, du PRG, des verts,...) est un parti hors de l'eau mais il ne sert à rien. On vend les convictions comme les marchands du temple.

saco


en meme temps, nous au MPF, on a encore la tete hors de l'eau ! c'est pas chez nous que le bateau (entendez paquebot) coule ! !
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:41

saco a écrit:
paf a écrit:
saco a écrit:
paf a écrit:
saco a écrit:
En tout cas, sous-marin des européistes de l'UMP! Oui!

saco


ona toujours dit que ne serions ferme quant au traité et que nous nous y opposerons !

A deux dans l'assemblée. A part pour la bonne conscience ça va servir à quoi... Dans le meilleur des cas, si vous arrivez à convaincre le PCF, le MRC, DLR, Fabius, quelques UMP... Cela fait une 20 à 25. Vous avez servi la soupe à l'UMP pour des questions électoralistes, il est normal que vous buvez la tasse.

saco

Le problème est le suivant: vous ne respectez pas vos électeurs en soutenant le candidat du CFCM, des traités européens, et autres tartufferies. Effectivement, un parti sous perfusion (cas du PCF, du MRC, de DLR, du nouveau centre, du PRG, des verts,...) est un parti hors de l'eau mais il ne sert à rien. On vend les convictions comme les marchands du temple.

saco


en meme temps, nous au MPF, on a encore la tete hors de l'eau ! c'est pas chez nous que le bateau (entendez paquebot) coule ! !

c'est la tete hors de l'eau qu'on peut a nouveau travailler... et soutenir la droite contre la gauche c'est pas se vendre !

quand en 2002 la gauche a soutenu l'UMP là c'est se vendre parce que les convictions profondes sont differentes voir antinomique !

qu'un parti de droite soutienne un parti de droite n'a rien de negatif c'est meme normal !

la gauche sauf laguiller soutien le PS a chaque election !

et combien de militant d'adherant et de sympathisant FN ont voté pour un candidat UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper Boyd
1er avertissement
1er avertissement
Kemper Boyd


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 40
Personnage politique préféré : Archi, Moule, Steevy et Diams
Date d'inscription : 19/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:43

Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:21

1/ Tes histoires de droite/ gauche, je m'en tape.
2/ Les électeurs FN font ce qu'ils veulent. Aucun parti n'est propriétaire de ces voix.
3/ Pour moi, c'est la nation, l'indépendance monétaire, la maîtrise des flux financiers, la lutte contre les délocalisations, la lutte contre l'insécurité et l'immigration qui sont importantes (pas toi apperemment puisque tu reste dans la stérilité de la division spectaculaire droite/gauche).
4/ Je ne suis pas FN.
5/ Si vous n'êtes pas des traites à la droite (notion importante pour toi!), vous êtes des traitres au souverainisme et des valets des partis européistes.

bien à toi,

saco
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:14

saco a écrit:
1/ Tes histoires de droite/ gauche, je m'en tape.
2/ Les électeurs FN font ce qu'ils veulent. Aucun parti n'est propriétaire de ces voix.
3/ Pour moi, c'est la nation, l'indépendance monétaire, la maîtrise des flux financiers, la lutte contre les délocalisations, la lutte contre l'insécurité et l'immigration qui sont importantes (pas toi apperemment puisque tu reste dans la stérilité de la division spectaculaire droite/gauche).
4/ Je ne suis pas FN.
5/ Si vous n'êtes pas des traites à la droite (notion importante pour toi!), vous êtes des traitres au souverainisme et des valets des partis européistes.

bien à toi,

saco

1/ n'est ce pas toi qui reproche au MPF d'avoir soutenu l'UMP ? je te donne la raison de ce soutien = barrage au PS et aux autres partis de gauche ou du centre
2/ ceux du MPF aussi mais on à le droit de leur donner des conseil (c'est aussi un peu le but des partis politique et des adherants qui suivent le mouvement)
3/nos souci sont les mêmes mais quand on a pas les moyens de les faire passer on cherche des similitudes auprès des autres partis qui eux ont les moyens d'eviter des catastrophes
4/Moi non plus
5/nous sommes des souverainistes et nous nous opposerons au TCE ou a toutes propositions allègées... nos deputé auront droit a la paroles et c'est important ! les autres partis souverainistes ne pourront pas en faire autant ! c'est peut etre dommage mais c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:14

paf a écrit:
saco a écrit:
1/ Tes histoires de droite/ gauche, je m'en tape.
2/ Les électeurs FN font ce qu'ils veulent. Aucun parti n'est propriétaire de ces voix.
3/ Pour moi, c'est la nation, l'indépendance monétaire, la maîtrise des flux financiers, la lutte contre les délocalisations, la lutte contre l'insécurité et l'immigration qui sont importantes (pas toi apperemment puisque tu reste dans la stérilité de la division spectaculaire droite/gauche).
4/ Je ne suis pas FN.
5/ Si vous n'êtes pas des traites à la droite (notion importante pour toi!), vous êtes des traitres au souverainisme et des valets des partis européistes.

bien à toi,

saco

1/ n'est ce pas toi qui reproche au MPF d'avoir soutenu l'UMP ? je te donne la raison de ce soutien = barrage au PS et aux autres partis de gauche ou du centre
2/ ceux du MPF aussi mais on à le droit de leur donner des conseil (c'est aussi un peu le but des partis politique et des adherants qui suivent le mouvement)
3/nos souci sont les mêmes mais quand on a pas les moyens de les faire passer on cherche des similitudes auprès des autres partis qui eux ont les moyens d'eviter des catastrophes
4/Moi non plus
5/nous sommes des souverainistes et nous nous opposerons au TCE ou a toutes propositions allègées... nos deputé auront droit a la paroles et c'est important ! les autres partis souverainistes ne pourront pas en faire autant ! c'est peut etre dommage mais c'est comme ca !

1/ parce que l'UMP n'est pas un parti souverainiste. Voilà, pourquoi je repproche au MPF d'avoir appeller à voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:04

saco a écrit:
paf a écrit:
saco a écrit:
1/ Tes histoires de droite/ gauche, je m'en tape.
2/ Les électeurs FN font ce qu'ils veulent. Aucun parti n'est propriétaire de ces voix.
3/ Pour moi, c'est la nation, l'indépendance monétaire, la maîtrise des flux financiers, la lutte contre les délocalisations, la lutte contre l'insécurité et l'immigration qui sont importantes (pas toi apperemment puisque tu reste dans la stérilité de la division spectaculaire droite/gauche).
4/ Je ne suis pas FN.
5/ Si vous n'êtes pas des traites à la droite (notion importante pour toi!), vous êtes des traitres au souverainisme et des valets des partis européistes.

bien à toi,

saco

1/ n'est ce pas toi qui reproche au MPF d'avoir soutenu l'UMP ? je te donne la raison de ce soutien = barrage au PS et aux autres partis de gauche ou du centre
2/ ceux du MPF aussi mais on à le droit de leur donner des conseil (c'est aussi un peu le but des partis politique et des adherants qui suivent le mouvement)
3/nos souci sont les mêmes mais quand on a pas les moyens de les faire passer on cherche des similitudes auprès des autres partis qui eux ont les moyens d'eviter des catastrophes
4/Moi non plus
5/nous sommes des souverainistes et nous nous opposerons au TCE ou a toutes propositions allègées... nos deputé auront droit a la paroles et c'est important ! les autres partis souverainistes ne pourront pas en faire autant ! c'est peut etre dommage mais c'est comme ca !

1/ parce que l'UMP n'est pas un parti souverainiste. Voilà, pourquoi je repproche au MPF d'avoir appeller à voter pour lui.

segolene etait sans doute bien plus souverainiste ? ?

et en ce qui concerne les fils de Villiers etangement y'a plus d'élection et la "victime" retir sa plainte.... ca prouve ce que je disait : coup monté !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:25

C'est sûr que Barnier, Kouchner et autres sont des modèles de souverainisme... Tu soutiens ce gouvernement, tu dois assumer ce gouvernement.

saco
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:12

saco a écrit:
C'est sûr que Barnier, Kouchner et autres sont des modèles de souverainisme... Tu soutiens ce gouvernement, tu dois assumer ce gouvernement.

saco


t'est pas borné pour deux sous toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP   Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers appelle à voter dimanche pour les candidats UMP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser