Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traité simplifié : convaincre les Polonais !

Aller en bas 
+4
paf
vladana
Pologne
Gimdolf_Fleurdelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:20

karg se a écrit:
Citation :
les 55 % de NONISTES ne peuvent être oubliés !

55%, ça veut dire que certains d'entre eux, pour pas dire beaucoup, on voté Sarko, alors qu'il avait effectivement promis de régler cette affaire sans passer par les urnes, promesse tenu.
pas encore, y a rien de fait, encore beaucoup de virgules à mettre et d'europeens à convaincre.
Et puis en France, il y aura debat sur un referendum pour l'adoption, tu peux en etre certain!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Conseiller
Conseiller
aline


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : VAR
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:22

C'est marrant mais avec le discours de Sarkozy durant toute la campagne présidentielle sur l'Europe et ses propositions sur un traité simplifié avec vote au parlement.....et il a été claire sur ce sujet..... 53% des français ont quand même voté pour lui ! Cool donc , une majorité de français qui étaient plutôt assez d'accord avec ses propos sur l'Europe ou du moins indifférent sur le sujet. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paf
1er avertissement
1er avertissement
paf


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Parti politique affilié : Union pour un Mouvement Populaire
Date d'inscription : 21/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:52

aline a écrit:
C'est marrant mais avec le discours de Sarkozy durant toute la campagne présidentielle sur l'Europe et ses propositions sur un traité simplifié avec vote au parlement.....et il a été claire sur ce sujet..... 53% des français ont quand même voté pour lui ! Cool donc , une majorité de français qui étaient plutôt assez d'accord avec ses propos sur l'Europe ou du moins indifférent sur le sujet. Suspect


vous vous trompez sur deux points....

le traité n'a que vaguement ete abordé et quand il l'a été ce n'etait pas sur le fond du probleme !

dans les 53 % qui ont voté sarkozy n'oubliez pas que certain n'ont eu le choix qu'entre "la peste et le cholera" !


autre chose :

les media nous ont vendu 1 an avant un second tour choisi mais absolument pas souhaité ! en effet dès les premices de la campagne les electeur n'ont pas eu de premier tour

de qui avons nous entendu parler ?

- Sarkozy : l'homme de terrain qui en veux
- Royal : la premiere femme presidentiable
- Bayrou : le ridiculisé de 2002 qui apparait comme une fausse alternative

et les autres ?

- Laguiller : pour son depart a la retraite
- Bové / pour sa condamnation
- Le Pen : mais alors juste pour dire "surtout pas comme 2002" ! !

- Villiers : un peu mais juste pour savoir ou il se place entre sarko et Le Pen (c'est sur ca à fait avencer le debat

- et dans la voiture balai : faut bien les citer


si nous reprenons le trio de tete : Sarko Sego Bayrou

lequel est representatif des 55 % de français qui ont dit non en 2005 ?

aucun ils etaient tous pour le TCE

donc le jeu etait automatiquement truqué
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:55

aline a écrit:
C'est marrant mais avec le discours de Sarkozy durant toute la campagne présidentielle sur l'Europe et ses propositions sur un traité simplifié avec vote au parlement.....et il a été claire sur ce sujet..... 53% des français ont quand même voté pour lui ! Cool donc , une majorité de français qui étaient plutôt assez d'accord avec ses propos sur l'Europe ou du moins indifférent sur le sujet. Suspect
oui, mais voilà, il y en aura pour demander un referendum, les petitions circulent dejà.
Alors si ils arrivent à convaincre les français ton histoire d'election n'aura aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:03

il faut dire que des pétitions , il en circule des milliers , sur tous les sujets !
je ne comprends pas cette manie de péritionner !
Tu ne peux pas fréquenter un super marcher sans être " pétionnée " , par des immigrés , pardes pro machins , des anti bidules ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:32

Là on appelle ça un référendum d'initiative populaire.

Ca s'obtient après une pétition!

Mais ça n'existe pas en France!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:37

Citation :
Tu ne peux pas fréquenter un super marcher sans être " pétionnée " , par des immigrés

Méfies toi de trois blacks qui font signer une pétition pour je ne sais pas quoi dans leur pays....
Ils demandent ensuite du fric et se le mettent dans la poche!

Un jour, je leur ait fait remarquer que s'il y avait un problème dans leur pays, ils seraient mieux là bas pour le résoudre...que n'avais je pas dit!
Ca a fusé tout de suite : raciste, salope, mal baisée, on va te baiser.....
Ils m'attendaient à la sortie et rebelote jusquà ma voiture!

Maintenant, j'ai tendance à changer de trottoir quand je croise un africain.....
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:38

Et si tu les vois, fais le 17. La police les connait bien certains ont déjà été condamnés pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:57

moi , je ne signe jamais rien dans ce genre de patitions à la noix .
Je n'ai pas envie de suivre des troupeaux bêlant .
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Invité




Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

Oui, mais attention, si tu ne signes pas, ils deviennent agressifs!
Revenir en haut Aller en bas
livaste
Délégué national
Délégué national
livaste


Féminin
Nombre de messages : 4625
Personnage politique préféré : Sarkozy
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:02

oui , mais on peut être plus agressifs qu'eux .
Età vrai dire , je suis plutôt à l'abri de es racailles ici , ils ne viennent pas s'y frotter .
par contre, quand je vais sur le continent ,je redécouvre cets bandes à la sortiedes hypers , j'avais oublié que cela existait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traité simplifié : convaincre les Polonais !   Traité simplifié : convaincre les Polonais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité simplifié : convaincre les Polonais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats politiques français :: Actualité du Président de la République-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser